24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Vos séries préférées ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 87, 88, 89  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Vos séries préférées ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maitrekenobiobiwan
Conseiller de David Palmer

Localisation: En 2011, à la Beaujoire, le FCN vient de battre l'OL. Nantes champion pour la 9e étoile.

Message Posté le: Ven 26 Sep 2008 - 11:00    Sujet du message:
Répondre en citant

1) heroes
2) les 4400
3) lost
4) the lost room
5) jekyll
6) 24
7) Dexter
8/ Life On Mars
9) rescue me
10) fbi portés disparus
Tous ensemble nous allons chanter !!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mag3sty
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Sam 04 Oct 2008 - 10:39    Sujet du message:
Répondre en citant

1) Prison break Very Happy
2) 24 heures chrono (bhé vi prison break en 1 er roo^^)
3) Dexter
4) Dr house
5) Grey's anatomy
6) oZ
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 05 Oct 2008 - 19:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Petite mise à jour Smile.

1 - The Wire.
2 - The Shield.
3 - Arrested Development.
4 - 24.
5 - Dexter.
6 - Lost.
7 - Six Feet Under.
8 - Friday Night Lights.
9 - 30 Rock.
10 - Damages.
11 - Sleeper Cell.
12 - Generation Kill.
13 - The Corner.
14 - Band of Brothers.
15 - The Office [US].
16 - Californication.
17 - House MD.
18 - Prison Break.
19 - MI-5.
20 - Desperate Housewives.

Quelques entrées dont celle de The Wire, évidemment. Comment ne pas la mettre en n°1 après avoir vu les 5 saisons ? C'est vraiment une série tout simplement passionnante, ambitieuse, magnifiquement scénarisée et interprétée. Mes préférences vont aux saisons 3 et 4 mais franchement, je ne vois pas un seul épisode ne serait-ce que moyen. Un monument.

Autre entrée, Arrested Development. J'ai vu l'intégrale de la série et c'est impossible d'imaginer à quel point cette série est drôle. Chaque personnage est fabuleux (mention à Gob, Tobias et Buster), les situations sont décalées, la voix-off est irrésistible... bref, tell your friends about this show.

Entrée également de Friday Night Lights. Je n'ai vu que les 14 premiers épisodes de la saison 1 mais j'adore déjà. Les phases de matchs ont une intensité remarquable, mais le reste est tout aussi intéressant. Je redoutais que ce soit un teen show quelconque au vu de l'affiche et j''ai donc été agréablement surpris par le ton vraiment dramatique des situations, le style documentaire, etc. Même si parfois on tombe un peu dans des situations soapesques, ça ne gâche pas la qualité de l'ensemble.

Deux minis-série labellisées HBO signées David Simon à l'honneur, avec d'un côté Generation Kill et de l'autre The Corner.
Autant être franc, je n'ai pas été addict de The Corner, je n'ai pas pris de réel plaisir à regarder les épisodes, c'est une série difficile à voir à mon sens, très dure, j'ai mis du temps à venir au bout des 6 épisodes. Ca recelle une intensité et c'est une représentation de la vie d'une manière si forte, incroyable. C'est à voir si vous avez aimé The Wire.
Pour Generation Kill, c'est une autre paire de manches. Bien plus accessible que The Corner mais c'est tout aussi fort. C'est une série sur des hommes à la guerre plutôt qu'une série traitant de la guerre en Irak. Pas de surdramatisation, de pro-américanisme ou à l'inverse, pas d'excès de piques anti-Bush pour se donner un genre, c'est juste la guerre vue par un bataillon de soldats attachants en 7 épisodes de qualité égale.

Une autre entrée, comique cette fois, avec 30 Rock. Je regrette de ne pas l'avoir vue avant AD, je pense qu'elle m'aurait fait plus rire (car soyons clairs, après Arrested Development, on ne trouve plus rien de drôle). Mais c'est du haut de gamme quand même. Alec Baldwin et Tina Fey sont brillants, la profusion de guests-star (comme Edie Falco, Steve Buscemi, Jerry Seinfeld ou encore Will Arnett (aka Gob, le monde est petit Very Happy)) est toujours bien gérée et les 2 saisons se valent (hormis quelques épisodes du début de la saison 2 un peu faiblards et ne m'ayant pas arrachés beaucoup de sourires (le niveau monte cependant rapidement puis surpasse celui de la saison 1, déjà élevé)). C'est une série à regarder par petites doses, pas plus de 3-4 épisodes à la fois où l'on risque l'ingestion. Vivement la saison 3 (qui arrive le 30 octobre prochain) !

Voilà voilà, et bientôt rentreront (peut-être) dans ce classement : Battlestar Galactica, Futurama, Breaking Bad, Mad Men, Daria, etc. Sans oublier quelques séries prometteuses comme Fringe ou Sons of Anarchy qui changeront probablement la donne si elles restent aussi bonnes qu'actuellement, j'attends d'avoir vu plus d'épisodes pour leur accorder une place au classement.

Dernière édition par Palmer22 le Dim 05 Oct 2008 - 21:11; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amador27
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Dim 05 Oct 2008 - 19:14    Sujet du message:
Répondre en citant

1)The Wire
2)Farscape
3)Lost
4)24
5)The Shield
6)Rome
7)Generation Kill
8)Entourage
9)Oz
10)Engrenages
jackbauer29

Message Posté le: Dim 05 Oct 2008 - 19:18    Sujet du message:
Répondre en citant

1 - 24 Heures Chrono
2 - Lost, les Disparus
3 - Dr House
4 - Californication

5 - Prison Break

En attendant de finir Sleeper Cell. Après, je commencerais Dexter et The Shields qui viennent d' arriver sur mon ordinateur. La saison 1 d' Arrested Developpement est arrivé, la saison 2 est un peu en retard Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Dim 05 Oct 2008 - 20:54    Sujet du message:
Répondre en citant

P22 a écrit:
Quelques entrées dont celle de The Wire, évidemment. Comment ne pas la mettre en n°1 après avoir vu les 5 saisons ?

Parce qu'il y a d'autres séries tout aussi bien écrites quoiqu'on en dise, et qui touchent le spectateur d'une manière différente, même si elles ne décrivent pas forcément avec un réalisme minutieux les bas fonds et envers d'un monde qu'on a tendance à ignorer.

D'autres puisent dans la richesse de la réalité historique (Mad Men), dans le rôle du symbolique aujourd'hui, de l'impact "métaphysique" sur la vie de certaines personnes (Breaking Bad, pour donner un autre AMC) et tentent une approche différente que The Wire, aussi bien maitrisés en terme de dialogues, personnages, réalisation...

La différence reste une question de ressenti, car The Wire est loin d'être à mille longueurs d'avance de toutes les autres séries.

Rien que de mettre The Wire et SFU sur le même rang, c'est inconcevable, et SFU m'a procurée bien plus que ce qu'une analyse sociologique dans The Wire peut éveiller. Chacun y voit son intérêt qui est propre, ce qui ne signifie pas pour autant qu'on s'en fout de la misère à B-More, mais l'affect diverge d'une personne à une autre, de même que les exigences, et rien que suffit à distinguer chaque série, qui ne bénéficie jamais d'un critère de qualité ultime. Wink
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 6 disponible
VE[N]OM
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 05 Oct 2008 - 21:03    Sujet du message:
Répondre en citant

1 - X-Files
2 - 24
3 - Lost

4 - Oz
5 - Prison Break ( Saison 1 et 2 Mr. Green )
6 - The Wire
7 - Third Watch
8 - The Shield
9 - Les Simpsons
11 - Alias
12 - Californication
13 - Friends
14 - Las Vegas
15 - Heroes

Faut quand même pas oublier les Simpsons Cool .
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 05 Oct 2008 - 21:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:

Mes préférences vont aux saisons 3 et 4 mais franchement, je ne vois pas un seul épisode ne serait-ce que moyen. Un monument.

Ah bon ?
Moi , en une seule saison, j'en ai trouvé 3 : 1.04 ; 1.05 et 1.06 Laughing
Je sais pas pourquoi, j'ai trouvé un gros coup de mou vers le milieu de la saison, alors que le démarrage était fabuleux à mon sens.

Our Death is our Wedding with Eternity
Tahiti Bob2
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 08 Oct 2008 - 20:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Voilà déjà un petit bilan de ce début d’année (attention, spoilers plus ou moins légers sur Fringe, True Blood, la saison 5 de Desperate Housewives et la saison 3 de Prison Break !):

Les nouvelles séries:

Fringe

Ca a commencé par un pilote sympathique bien qu'un peu caricatural, et pfiou, quelques épisodes plus tard, je crois que je suis accroc. Pas mal de trucs ont du certainement être piqué à X-Files, mais étant donné -j'avoue...- que je n'ai jamais vu un seul épisode de X-Files, ça ne me dérange pas Mr. Green

Toute la partie technique est très léchée, en plus d'avoir un style cinématographique, la série possède une véritable ambiance ; une ambiance qui rappelle bien sûr Alias sans pour autant en être un simple réchauffé (même si j'appréhende la manière dont la mythologie va être traitée).

Les dynamiques créées entre les perso fonctionnent à merveille, le casting est très sympathique ; pour le moment, un acteur se démarque quand même du lot: John Noble, impeccable dans ce rôle de savant fou tantôt drôle et amer qui l'est tout autant !

A l'inverse, l’acteur que l’on remarque le moins est Kirk Acevedo (il joue l’agent Charlie Francis), mais il faut dire que son personnage n’est pas très étoffé pour l’instant.

Je crois qu'on peut remercier la Fox (oui, oui, vous avez bien lu « merci » et « Fox » dans un même phrase Mr.
Green ) pour avoir eu l'idée de proposer un format 50 minutes pour certaines de ses séries, dont Fringe.

Les épisodes ne montrent donc pas de scènes d’action toutes les deux secondes, mais l'ambiance et les personnages sont ainsi particulièrement travaillé, on a le droit a un peu plus de dialogues qu'à l'ordinaire, d'autant plus que ces derniers sont réussis, exemple spoiler:

Citation:
Regarder la scène ou Peter se fait torturer dans le dernier épisode, lorsqu'il révèle la réponse que son bourreau attendait... Sans même la savoir ! Une idée originale, qui amène une excellente scène entre lui et son père dans les dernières minutes de l'épisode !

Ce rythme un poil plus posé que d'habitude est beaucoup plus appréciable bref, ce format convient parfaitement à la série Cool

Une bonne nouvelle à priori, J.J. Abrams souhaite rester dans l'écriture de la série pour du long terme. A priori.

Je ne sais pas si on peut lui faire confiance étant donné que J.J est connu depuis la saison 3 d'Alias pour avoir la bougeotte, mais j'espère franchement qu'il va tenir sa promesse. Pour le moment, il est aussi le co-scénariste de l'épisode 2 et 4, ce qui est déjà pas mal, et ça fait plaisir de revoir enfin son nom sur le petit écran. Cool

J.J. Abrams ou pas, j'espère que la mythologie ne va pas partir dans tous les sens. Pour le moment, la série a posé de manières efficaces pas mal de questions alléchantes, il ne faudrait pas que leur résolution traîne en longueur ou soient amenées de manières bancales (qui a dit Rambaldi ? Mr. Green )

True Blood

Je ne savais pas trop quoi penser de la nouvelle série d'Alan Ball. On ne l'attendait pas du tout là; et petit à petit, la série a su m'accroché.

Oui, elle est pleine de scènes de sexe trash et gratuites.

Oui, certains effets sont à première vu affligeants (attitudes des vampires, la plus ridicule étant celle du chauve que l'on retrouve en cliff de fin d'épisode 2)

Oui, elle connaît plusieurs longueurs ; dans les premiers épisodes, si l’on sent un certain potentiel (due à la mythologie en toile de fond ; le fait et la manière dont les vampires sont amenés à vivre parmi nous est bien trouvé et à priori prometteur), il n’empêche qu’on se demande ce que Ball trouve d'intéressant dans les histoires de cul de tout ce beau monde. On se le demande, et puis…

Malgré une mise en place laborieuse qui laissait souvent paraître la série bien débile (dans le mauvais sens du terme), voilà que petit à petit, je me retrouve plongé dans l'atmosphère, pour tout dire je viens de voir le dernier épisode et je regrette de ne pas avoir la suite à me mettre sous la dent (celui qui flairera le mauvais jeu de mot... Aura raison.)

L'esthétique de la série est très réussie. La réalisation particulière, l'éclairage, l'ambiance que dégage cette petite ville, certains personnages qui semblent clichés sur le papier (je pense par exemple au shérif) et qui finalement se fondent très bien dans cet atmosphère de Cluedo-trash-et-fantastique...

Le tout devient alors scotchant, et l’on s’aperçoit très vite qu’il y a une véritable progression dans l’histoire. Les interêt sexuels et différentes coucheries de tous les perso à priori sans interêt voir même désolants contribuent finalement à faire monter la tension vis-à-vis des meurtres et du meurtrier que l’on commence à soupçonner.

Le dernier épisode offre un background passionnant au personnage de Bill, l'acteur montre par ailleurs qu'il n'est pas uniquement cantonné dans le registre du type flippant et ténébreux, dans le passé tout comme dans le présent.

La scène de l'église est particulièrement intéressante, non seulement vis-à-vis de Bill mais aussi parce que c'est une des rares scènes ou tout le cast est réuni: si la mise en place a été longuette, on sent que l'étau se ressert de plus en plus, les développements des perso progressent tout comme l'intrigue; et l'ensemble est très prenant ! Cool

Le seul véritable reproche que je ferais à la série et sa manie parfois désagréable de forcer le trait lorsqu'elle s'attaque à des thèmes plus sérieux tels le racisme ou le sexisme...

C’est parfois fait de manière plus subtile que d’autre : dans l’épisode 2, la scène ou Tara demande à Bill s'il avait des esclaves autrefois est par exemple originale et bien amenée.

...Contrairement à la fin de l'épisode, ou Tara se plaint du port des uniformes réservé uniquement aux filles. Et là, c’est comme si Alan Ball pointait un panneau lumineux ou serait écrit en gros « LE SEXISME, C’EST MAL ! »

L’intention là, mais le trait est trop forcé ! Un défaut jamais présent dans Six Feet Under, qui savait mélanger les genres de manière harmonieuse (oui, je sais bien que True Blood et SFU ne sont pas comparables, mais ça fera toujours un message subliminal –un peu forcé là aussi Mr. Green - pour Palmer22 : si tu n’accroches pas à la série, n’abandonne surtout pas Six Feet Under !! Mr. Green )…

Tout ça pour dire qu’au bout de quelques épisodes, on s’aperçoit très vite, que la série, avec sa narration à première vu déconcertante mais efficace et son ambiance tellement particulière, est loin d’être la merde décrite par les critiques.

Après une petite phase de peur, content de voir qu’on peut toujours faire confiance à Alan Ball (en espérant que la fin de la saison ne me donne pas tort malgré tout ^^), j'attend son prochain film (Towelhead, sortie prévue pour octobre ou novembre) avec impatience (avis aux fans de SFU: l'acteur interprétant Olivier dans la série jouera le père du personnage principal) Cool

Le « visionnage » casse-gueule :

Desperate Housewives saison 5.

Citation:
Merde ! Le premier épisode de cette nouvelle saison était plutôt sympa.

Le nouveau mystère n'est pas franchement prometteur (même s’il est au moins lié à une des housewives), mais y’avait pas mal d’humour.

Je m’attendais à un épisode dont la qualité serait dans la continuité du final de la saison 4, c'est-à-dire à un épisode pourri, un épisode qui confirmerait que je pourrais arrêter la série, et non.

Mon interêt n’est pas relancé pour autant: les personnages ont changé... En apparance.

Mis à part Gaby et peut-être Eddy, leur caractères restent le même : Lynette en bavent à cause de ces enfants, Bree et Catherine Ô surprise, se crêpent le chignon, Susan (attention, spoilers !!!) a des problèmes avec Mike, Orson fait de la figuration, et Mary-Alice continue de nous raconter toutes leurs aventures, de son timbre toujours identique depuis plus de 80 épisodes.

En plus, Nathan Fillion (acteur qui m’a réellement été révélé par Dr Horrible Sing Along Blog) semble avoir fait ces bagages de manière définitive; d’après le dernier numéro de « Génériques », il préparerait un pilote.

De son côté, Gaby a grossi, a des enfants gros... Et elle se remet en question. Enfin un personnage qui n’a pas uniquement changé en apparence, et après avoir du supporté une Gaby nombriliste bien longtemps, ce bond de 5 ans dans le futur fait pas mal de bien au personnage.

Malgré toutes les critiques citées, le season premiere était, comme beaucoup d’épisodes dans la série, très plaisant à regarder; avec quelques effets de surprises bien ménagés, et à nouveau une dose d’humour suffisante.
On verra ce que ça donnera, je ne suis pas super confiant pour le moment, mais sait-on jamais, peut-être que ce flash-forward pourtant amené de manière désastreuse sera l’occasion d’apporter plus de nouveauté et de piment à la série.

Mes retards honteux: Deux séries comiques pourtant vraiment sympa toutes deux laissées en pleine saison 2: Futurama et 30 Rock.

Niveau drame, j’ai pris un retard dingue sur Generation Kill, ou plutôt je n’ai pas réellement commencé GK puisque j’ai vu uniquement le pilote.

La série maléfique et tentatrice :

bon, allez, autant l’avouer, je serais bien tenter de reprendre… Prison Break !

Par "reprendre", j'entend pas me taper une saison 3 qui commencait de manière chiante et honteuse (allez hop, si on gagnait une saison de plus et un peu plus de pognon en remettant tous les perso en prison pour des raisons bidons ? Merci Paul Scheuring !), mais réattaquer direct sur la saison 4, qui est bien partie pour être la dernière (qu’on achève enfin cette série.).

Je suppose que je n’aurais pas de mal à comprendre comment s’est terminée la saison 3 (j’ai un doute, mais je suppose qu’ils se sont évadés non ? Mr. Green ), et puis, à ce qu'il paraît la saison 4 est marrante (rien que les spoilers sont fendards), et réussirait même à être plus ou moins divertissante. On verra, j’aimerais bien résister à la tentation, mais si la série se fait belle et bien annulée sur cette saison, je crois que j’y jetterais un coup d’œil par curiosité.

Voilà pour les séries suivies en ce moment (avec bien sûr une série terriblement attachante qui ne date pas de cette année: Buffy The Vampire Slayer), désolé pour les quelques oublis sur lesquels j’ai un peu la flemme de revenir (Dexter, The Shield, Pushing Daisies)

Pour finir, la liste des séries dont j’attend le retour (ou le démarrage) avec le plus d’impatience) :
    1- Dollhouse
    2- Breaking Bad
    3- Damages

Et derrière ce top 3, n’oublions pas de mentionner Jack Bauer et ses nouvelles aventures en Afrique, là aussi, je suis très curieux de voir le résultat (rassurez-vous fans de 24, je suis quand même plus enclin à retrouver Jack Bauer et ses journées à temps plein que de me remettre à Prison Break ^^)

(Pfiou, il serait p'têt temps que j'apprenne à faire des posts moins longs !)
Elena Bauer

Message Posté le: Jeu 16 Oct 2008 - 17:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi, j'aime Prison Break, mais j'suis pas une fan

j'suis fan de 24 et c'est tout
maitrekenobiobiwan

Localisation: En 2011, à la Beaujoire, le FCN vient de battre l'OL. Nantes champion pour la 9e étoile.

Message Posté le: Jeu 16 Oct 2008 - 18:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Une petite mise à jour après le début catastrophique de Heroes saison 3 :

1) les 4400
2) lost
3) the lost room
4) 24
5) Jekyll
6) Dexter
7) heroes
8/ Life On Mars
9) rescue me
10) fbi portés disparus
Tous ensemble nous allons chanter !!!!!!!

Jack141290

Message Posté le: Jeu 16 Oct 2008 - 19:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Petite mise à jour, avec les entrées de House, Friends et The Office :

(1°) The Shield
(2°) 24
(3°) House
(4°) Kaamelott
(5°) Friends/The Office
(6°) Heroes
(7°) South Park (qu'il faut que je me remette à visionner je me suis arrêté en fin de saison 7)

- House entre direct troisième parce que c'est assez unique (House lui-même est unique Mr. Green) à la fois intéressant (point de vue des cas médicaux) et aussi très drôle.
- Friends ben c'est marrant mais moins que Kaamelott donc c'est pour ça que c'est juste derrière.
- Et The Office je suis un peu déçu, quelques passages me font un peu rire mais pas de gros bidonnage comme je l'aurais imaginé (moi qui rigole facilement en plus)

EDIT : C'était avant que je finisse la saison 2 de The Office, qui était énorme. Là je me suis bien marré, d'où la modification.

Dernière édition par Jack141290 le Jeu 30 Oct 2008 - 22:07; édité 1 fois
DExTEr17
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Sam 25 Oct 2008 - 21:35    Sujet du message:
Répondre en citant

The Shield
Tell Me love you me
Torchwood
Damages
Life On Mars
House M.D
The Wire
Six Feet Under
Dexter
Weeds
Geeration Kill
Lost
Jeckyll
Friday Night Lights
The Sopranos
Oz
Durham County
Flics
XIII
Chuck
Battlestar Gallactica
Band of Brothers
Simpsons

Pas d'ordre précis mais j'adore les séries qui sont sur le Podium Wink
jackbauerdu06
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Jeu 06 Nov 2008 - 1:48    Sujet du message:
Répondre en citant

personne ne parle de mon oncle charlie ici

c est comme meme la serie la plus regarder au us
et france je trouve que ca bide enorme

http://frenchfifacom.top-forum.net

fans de fifa envie de compete venez
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Heller The Killer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 08 Nov 2008 - 0:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Mon seul classement posté ici date d'il y a plus de 6 mois. Depuis le temps qui a passé et toutes les bonnes séries que j'ai découvert grâce aux forumeurs de 24-fr, y a beaucoup de changements ! Cool

Mais surtout, Dexter perd la 1ère classe dans mon classement à cause d'une 1ère moitié de saison 3 très en dessous du reste... Sad Cependant, avec le dernier épisode en date (e06) je me dis que la saison peut encore être assez bonne pour que Dex reprenne ses droits dans mon classement. Smile Enfin, c'est surtout que sinon ça me ferait trop de la peine...

24 SANS la saison 6 aurait été à l'aise la 1ère de ce classement

1/ Six Feet Under
2/ Dexter
3/ The Shield
4/ The Wire
5/ Battlestar Galactica

Je n'ai pas réussi à classer ces 2 séries comiques parmi toutes ces chefs d'oeuvre déprimants, mais elles ont leurs places aussi Mr. Green

Futurama
The Office

En ce qui concerne Six Feet Under, je ne ferais aucun commentaire, car toi forumeur de 24-fr, tu sais déjà très bien que si SFU n'est pas ta série préférée, c'est que tu es trop jeune / trop con (raye la mention inutile ou bien garde les deux espèce d'infidèle ! Twisted Evil )

Je n'ai toujours pas commencé la saison 7 de The Shield, car je me refais l'intégrale pour être bien préparé. Faut se méfier avec cette série on sait jamais, une des 12 enquêtes de Wagenbach de la saison 3 peut nous resurgir en pleine face à tout moment !
J'exagère mais c'est vrai que quand on visionne la série au coup par coup, c'est pas facile de se rappeler des enquêtes externes à la Strike Team quand elles refont surface plus d'un an plus tard.
Et justement, c'est mon premier "revisionnage" (excuse-moi langue française), jusque là je n'avais vu qu'une fois chaque zod. Et là je suis arrivé au 6x09, et c'est un vrai plaisir de tout revoir rapidement. Very Happy Du coup The Shield monte encore plus dans mon estime.
Cette série est unique. Wink

Tout le monde connait The Wire, au moins de réputation, mais pourtant pas mal de monde peine à accrocher au début. C'était un peu mon cas aussi. Un seul conseil, continuer ! Mr. Green
(J'étais en train de faire un pâté pour dire à quel point j'aimais The Wire, alors je vais plutôt mettre ça sur le sujet dédié... Laughing )

Ma grosse révélation : Battlestar Galactica
Je n'en attendais pas grand chose, car je ne suis généralement pas fan de cet aspect "SF galactique", mais j'ai bien vite découvert que ce n'était pas vraiment ça qui importait. C'est une série intelligente, noire, moderne, dotée d'une mythologie passionnante et que je crois (que j'espère Question ) parfaitement maîtrisée. J'ai vraiment ressenti la pression, la claustrophobie, les défaites et les bonheurs avec les résidents du Galactica, j'imaginais même pas que c'était possible, un truc de ouf, ouhalala j'en peux plus d'attendre janvier !

Pour Futurama, c'est de très loin la série "animée" que je préfère. Je me les passe et repasse sans jamais me lasser (en tout cas les 4 premières saisons). Je sais déjà que jamais au grand jamais je ne verrais un autre Zoidberg ou un autre Bender dans un dessin animé. Mr. Green

Michael Scott et les salariés de Dunder Mifflin me feront toujours marrer. Je suis plié en quatre devant The Office, et d'après les 4 premiers épisodes de la saison 5 que j'ai vu, ça a pas l'air de s'arranger pour la santé mentale du "world's best boss" ! Laughing

Sinon, Tony Soprano est sorti de mon classement. Super enthousiaste au début (faut dire que les fans du Parrain se font charmer, avec entre autres les imitations de Corleone, ainsi que Johnny Ola en personne Cool ), je me suis pour l'instant complètement arrêté de mater la série. J'adore l'ambiance, mais au bout d'un peu plus de 3 saisons, je trouve que ça tourne un peu en rond... Je me lasse de voir que les choses n'avancent pas. Je veux bien que ce ne soit pas basé sur les guerres de familles et les meurtres à tout va, et d'ailleurs les meilleurs films de mafieux ne sont généralement pas ceux où l'action est la plus présente, mais j'ai fini par m'ennuyer.
Je reprendrais un jour, j'adore Gandolfini ! Mr. Green
Mais si j'attends trop il va falloir que je reprenne du début, car beaucoup de noms et de lieux, etc... Sad

En gros, SFU la série la plus singulière que j'ai jamais vu de ma vie, Dexter la grande déception de saison 3 (temporaire j'espère) mais Dex est énorme de toute façon, The Shield que je kiffe encore plus qu'avant, depuis un revisionnage express, The Wire, qui serait probablement au dessus de The Shield si je n'étais pas en pleine période Strike Team Mr.
Green , Et BSG, l'histoire épique et fabuleuse de gens comme tout le monde (ou pas) qui doivent retrousser leur manche pour la survie de l'humanité (ou de leur propre cul, c'est selon...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Vos séries préférées ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 87, 88, 89  Suivante
Page 88 sur 89

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -