24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Les promotions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43, 44  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Le site » Les promotions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 03 Aoû 2008 - 19:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Celine, quel esprit mal tourné Mr. Green. Félicitation pour ta promotion (ça me rappelle les délestages successifs qui t'empêchaient d'arriver au grade de vice-présidente, avec la suppression de la quasi-totalité des jeux où tu postais, le même jour Twisted
Evil) !

redwest a écrit:
Ouais mais en même temps, j'ose espérer que le grade n'est pas une fin en soi.

Non. Si ce grade arrive, tant mieux, c'est assez sympa d'en avoir un que l'on a imaginé soi-même. Mais s'il n'arrive pas, ou pas tout de suite, je fais avec, il n'y a rien d'urgent Smile.

redwest a écrit:
Et puis, 4000 posts en 1 an, on n'a jamais vu ça ! Shocked

Ah, et bien j'essaye de ne pas flooder, de "poster utile" comme on dit. Si ce n'est pas le cas, je m'abstiens, et pour l'instant, je pense ne pas avoir exagéré sur le postage dans le simple but d'avoir un nombre plus conséquent de posts Wink.
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 04 Aoû 2008 - 20:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah mais je n'ai jamais dit (ni pensé) que tu floodais ! Wink

Après, avoir son grade "spécial" en moins de 6 mois sur le forum...c'est un luxe !

Par contre, vu qu'en effet, tes posts sont assez souvent détaillés, développés, argumentés, j'aimerais savoir à quoi correspondent ces 4000 posts en nombre d'heures sur le forum (surtout qu'il faut y a jouter le temps de lecture des autres posts!)...juste par curiosité Mr. Green

Fais du sport, apprend un instrument de musique, je sais pas quoi!
(enfin, ça va, ça m'aurait inquiété si je t'avais connu y a 6 mois, quand tu étais en période fastueuse) Laughing

Arrow
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 04 Aoû 2008 - 21:38    Sujet du message:
Répondre en citant

redwest a écrit:
:

Fais du sport, apprend un instrument de musique, je sais pas quoi!
(enfin, ça va, ça m'aurait inquiété si je t'avais connu y a 6 mois, quand tu étais en période fastueuse) Laughing

Arrow

Moi, je me suis inquiétée un moment, mais pour un peu mieux le connaître, je pense qu'il est sain d'esprit...pour le corps, je ne peux rien affirmer ne l'ayant pas vu en chair et en os !! Wink Wink
jackreturns
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 04 Aoû 2008 - 22:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour moi papa22 c'est "The forumeur " je me souviens quand je me suis inscrit sur le site a chaque fois que je voyais son nom c'était comme si je retrouvais une personne familiere Laughing tellement l'habitude de le voir connecté

et oui papa22 est pour moi une référence de 24_fr et dans 10 ans ont lira encore les posts pertinents de ce garcon je vous le dis moi Very Happy Wink
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 04 Aoû 2008 - 23:21    Sujet du message:
Répondre en citant

jackreturns a écrit:
Pour moi papa22 c'est "The forumeur " je me souviens quand je me suis inscrit sur le site a chaque fois que je voyais son nom c'était comme si je retrouvais une personne familiere Laughing tellement l'habitude de le voir connecté

et oui papa22 est pour moi une référence de 24_fr et dans 10 ans ont lira encore les posts pertinents de ce garcon je vous le dis moi Very Happy Wink

Et Winslow ? Redwest ? Noelle ? Daxter ? Kiefer's pis ... Antoine, Ira Gaines, Aalmeida, NicoX2, Phoénix, Tibo Munegu, Navras, Youl, Mattz (surtout lui), Mr Jack, Margo Soprano, Elisa, Sly, Octopus, Féline, Zlatan, Greg, Ln, Lorenzo, Karim etc etc et j'en oublie

tous ceux là ? pour moi c'est eux qui ont fait ce que 24-fr est aujourd'hui et pas quelqu'un qui a poster 4000 posts en un an ... (c'est pas méchant P22 hein), c'est juste que de lire ce genre de trucs me fait mal au cœur ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Celine Bauer
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Lun 04 Aoû 2008 - 23:46    Sujet du message:
Répondre en citant

trop modeste le pizouille, moi je te rajoute dans cette liste.

je te rejoins sur ce que tu ecris, ce sont ces personnes qui ont fait 24-FR; et merci et bravo a vous tous, je regrette de n'avoir pu connaitre ces personnes. (j'avais pas le net a l'epoque Crying or Very sad )
redwest
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 05 Aoû 2008 - 0:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Don't be rude, guy ! Wink

Chaque époque ses héros: nous, c'était Spirou et Hercule, vous c'est Ribery et Sarkozy !
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Mar 05 Aoû 2008 - 7:08    Sujet du message:
Répondre en citant

redwest a écrit:

Chaque époque ses héros: nous, c'était Spirou et Hercule, vous c'est Ribery et Sarkozy !

Mr. Green
Et oui pizouille, tu parles d'une époque révolue ! Dommage, on se marrait bien...Les gens et les temps changent, c'est normal...
Dans 6 mois, Palmer aura trouvé l'amour (le boulot, le "ce qu'il veut") de sa vie, il désertera le forum, un autre prendra sa place.... Wink
maitrekenobiobiwan
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Localisation: La promicine monte en moi, je serais à Promise City au côté du Messie

Message Posté le: Mar 05 Aoû 2008 - 10:40    Sujet du message:
Répondre en citant

ELISA24 a écrit:
redwest a écrit:

Mr. Green
Et oui pizouille, tu parles d'une époque révolue ! Dommage, on se marrait bien...Les gens et les temps changent, c'est normal...
Dans 6 mois, Palmer aura trouvé l'amour (le boulot, le "ce qu'il veut") de sa vie, il désertera le forum, un autre prendra sa place.... Wink

Ou bien ils reviennent !!! Inscrit depuis deux ans, ça fesait un bail que je venais plus. Et puis je me suis relancé sur ce forum. C'est vrai qu'il y à pas mal de monde qu'on voit plus (KieferS, Ira Gaines, Redwest, Mattz, pizapan et j'en passe), des irréductibles (je mettais arrêté au début de la saison 2 de la fanfic de Mr Jack Laughing ) et des nouveaux qui m'ont largement dépassé aux niveaux des posts (céline bauer, palmer 22). En tout cas je suis content que le forum marche toujours aussi bien et qu'il soit toujours aussi sympa? Et ça c'est grâce à tout le monde
Nouvelle Fan Fic disponible !!!!! The 4400 Saison 5 !!! Si vous ne voulez pas que les 4400 meurt, venez lire ma Fan Fic et parlez en autour de vous. Episode 1 Saison 5 dispo http://www.24-fr.com/forum/sutra364648.php#364648
Celine Bauer
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mar 05 Aoû 2008 - 19:03    Sujet du message:
Répondre en citant

maitrekenobiobiwan a écrit:
et des nouveaux qui m'ont largement dépassé aux niveaux des posts (céline bauer, palmer 22).

enfin moi j'ai une meme pa 2,5 message par jour de moyenne, je passe pas mes journée sur le forum.

j'ai conscience d'être encore une p"tite jeune" du forum
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 05 Aoû 2008 - 20:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Celine Bauer a écrit:

C'est peut-être aussi parce que tu bosses, comme Redwest, Winslow, Elisa, moi et d'autres, donc du coup, t'as pas 4 mois de congé...

tu vis plus chez papa et maman et donc, y'a les travaux domestiques, les courses, faire à manger, s'occuper des enfants (je parle pour Elisa et winslow, surtout...)

Sans oublier les emmerdements de toute nature qui te pourrissent tant le quotidien par moments et qui te prennent un temps fou...

Bref...je ne regrette pas d'être indépendante et d'avoir un bon boulot, mais par moments j'ai quand même la nostalgie du temps où je me faisais servir sans vergogne chez papa et maman et donc, j'avais plein de temps libre pour m'éclater !!

Et si y'avait eu internet...sur que j'y aurais passer encore plus d'heures !!
Celine Bauer
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mar 05 Aoû 2008 - 21:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Noëlle a écrit:
Celine Bauer a écrit:

C'est peut-être aussi parce que tu bosses, comme Redwest, Winslow, Elisa, moi et d'autres, donc du coup, t'as pas 4 mois de congé...

tu vis plus chez papa et maman et donc, y'a les travaux domestiques, les courses, faire à manger, s'occuper des enfants (je parle pour Elisa et winslow, surtout...)

Sans oublier les emmerdements de toute nature qui te pourrissent tant le quotidien par moments et qui te prennent un temps fou...

en fait j'habite encore chez mes parents, mais on va dire, que j'y habite pas forcement que je vis avec eux, c'est a dire que de part mes horaires de boulot en décalés, c'est comme si je vivais "seule", les courses, le menage, le repas, je m'en charge aussi. quand je rentre le soir a 23h du boulot, je dois me faire effectivement mon repas, ou quand je commence a 5h, et que je fini le taf a 13h, je me met au ménage, je fais les courses, et c'est sur que le net n'est pas ma priorité.

sans oublier les moments ou mes parents ne sont pas la, et ou je m'occupe de tout ca, car si j'attends un coup de main de ma soeur jumelle, jsuis mal barré.

j'avais oublié a quel point c'etais bon d'avoir 4mois de vacance dans l'année!!! a l'epoque tout comme toi je n'avais pas internet.

sinon pour éviter le HS, j'aime vraiment mon nouveau grade d'ennemi de Jack Laughing c'est quandil veut qu'il me trouve
jackreturns
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 05 Aoû 2008 - 21:39    Sujet du message:
Répondre en citant

oh lala faut pas le prendre mal les gens Confused je parlais pour moi , pas pour les autres c'est vrai que quand je me suis inscrit a chaque fois que je me connectais je voyais toujours le meme connecté aussi papa22

certaines personnes que tu cite je les ai meme pas connu sur le forum, moi je disais juste que c'est le forumeur qui ma le plus marqué par sa presence c'est tout Rolling Eyes et puis c'etait de l'humour j'espere pour lui que dans 10 ans il sera passé a autre chose le petit papa22 Rolling Eyes
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 05 Aoû 2008 - 21:55    Sujet du message: akuna matata
Répondre en citant

Piz s'est un peu enflammé. C'est pas très grave. La nostalgie j'imagine...

Et puis, le forum, par sa définition, c'est plein de gens.

Celine Bauer a écrit:

Après, le nombre de messages, le grade, je pense qu'on y fait surtout
attention en "début de carrière". Après, on va dire que ce sont les années qui se remarquent aussi, même si en effet, beaucoup partent, reviennent, d'autres arrivent, etc. C'est dans la logique des choses. On est parfois un peu à fond dedans au début.
Et puis, personne n'est irremplaçable. Il y a un perpétuel mouvement.
"c'est l'histoire....de la vie ! le cycle éternel !"
Et puis, pas mal de gens ne viennent plus pour la série mais pour la communauté (en tout cas, moi lol), cet espace d'expression, d'opinion.

Mais qu'est-ce qui m'arrive?

ELISA24 a écrit:
redwest a écrit:

Mr. Green

Ouf! pendant un temps, j'ai cru que tu me prenais pour Pizouille. Ca m'aurait fait mal aux c.......

Noëlle a écrit:

Et puis tu oublies le repassage, l'aspirateur, la poussière, les vitres, la vaisselle, l'arrosage des plantes vertes, le cirage des chaussures, le rasage, le gommage, les impôts, le ponçage, la cuisine (ah oui, les collègues, pour leur faire des gâteaux, ils sont partants évidemment),...alors si en plus faut s'emmerder avec une gonzesse ! (sauf si elle s'acquitte de toute les tâches sus-citées) Mr. Green
En plus, ouais, j'ai mon 3000m steeple tous les jeudi soir. Pas facile à concilier avec le forum.

24 heures par jour ne suffisent pas.

Celine Bauer a écrit:
car si j'attends un coup de main de ma soeur jumelle, jsuis mal barré.

Ah oui? tu as une soeur jumelle ? et elle est plus agée que toi ?
je suis sûr que ça va en intéresser certains !
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 05 Aoû 2008 - 22:12    Sujet du message: Re: akuna matata
Répondre en citant

redwest a écrit:
Ah oui? tu as une soeur jumelle ? et elle est plus agée que toi ?

Je suis sur que t'as fait exprès. ^^'

Omar like it simple!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Le site » Les promotions
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43, 44  Suivante
Page 42 sur 44

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -