24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Post de la Mort & Présentations n°33
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 40, 41, 42  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Post de la Mort & Présentations n°33
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avec qui souhaiteriez-vous partir en vacances?
Pizapan: plage de Biarritz, bitures et drague de minettes
21%
 21%  [ 11 ]
Palmer22: Révision de l'intégrale des PDLMs et recensement des bannières trop grandes sur 24-fr
5%
 5%  [ 3 ]
CélineBauer: grève de la faim au Parc des Princes
25%
 25%  [ 13 ]
Winslow Peach: soirées jet set parisiennes avec *CENSURE*, collants et *CENSURE* au programme
40%
 40%  [ 21 ]
JamesDerrick: Naturisme et "Questions pour un Champion" au Cap d'Agde
7%
 7%  [ 4 ]
Total des votes : 52

Auteur Message
Invité

Message Posté le: Mar 15 Juil 2008 - 17:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Peut-être que ce questionnaire a été rédigé par des geeks, mais va falloir un peu qu'ils revoient des notions élémentaires de grammaire / orthographe.
J'ai rarement vu un site avec autant de fautes...
jackbauer29
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mar 15 Juil 2008 - 19:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Première leçon de code : 9 fautes Very Happy !

Pourun début, ça va je trouve.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Heller The Killer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 15 Juil 2008 - 19:58    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai fait 22 points (Jon Spencer), dans la moyenne quoi. Je me suis reconnu dans ces réponses :

Arrow Quand tu tapes un mot dont tu n'es pas sur de l'orthographe sur Google pour qu'il te le corrige.
Mouais bon, c'est classique ça non ?

Arrow Quand à peine les yeux ouverts tu te dis "j'allume le pc et j'vais prendre mon p'tit déjeuné".
Ptêt pas à ce point là, mais des fois presque...

Arrow Quand tu t'aperçois que ça fait 16heures que tu es sur le pc non-stop.
En général non, sauf quand je fais l'erreur de ressortir mon CD de Civ4... quand je commence une partie à 17h00 et que je me rends compte un tout pti peu plus tard qu'il est 5h00, je me dis que ce jeu est mauvais pour ma vie sociale, professionnelle, et pour ma santé Neutral . Et le lendemain je désinstalle, sinon c'est no-life à mort... Confused Je connais même un gars qui pour sa survie a explosé son CD de Civ3. Laughing Bref, Civ, c'est une drogue pire que le cannabis.

Arrow Quand en période scolaire/travail tu réduis tes heures de sommeil à 3 et demi pour pouvoir jouer un peu plus.
Pareil, pas en général sauf avec Civ...

Arrow Quand tu te retiens d aller au petit coin par ce que tu as la flemme de bouger du PC.
Ca m'arrive trop souvent ça. Rolling Eyes

Arrow Quand tu piques une crise parce que ton pc prend 3 secondes de plus au démarrage que la dernière fois.
Quand tu fais tout pour gagner du temps au boot, que tu vois que ça a été efficace et que 2 semaines après c'est déjà plus ça, y a de quoi énerver ! Evil or Very Mad "Bon, qu'est-ce que j'ai bien pu changer ou installer pour avoir obtenu ça ?" Surprised

Arrow Quand à 9heures du mat' tu te dis "je fais encore deux trois missions et je vais me coucher".
Grâce à Civ j'ai gagné presque tous mes points ! Cool...
allez, encore un dernier tour...

le programme de détection des geeks a écrit:
Utilisateur avancé, certes, mais vous pouvez facilement vous passer de votre ordinateur
ou encor y rester des heures comme ne pas l'allumer pendant 3 jours.
Rien d'inquiétant vous l'utilisez comme un outils de travail, recherche, traitement de texte ou jeux vidéo,
mais modérément.

Bon le texte est un peu nul par contre... "utilisateur avancé" même si on a 0, "ne pas l'allumer pendant 3 jours" ben nan ça rique pas de m'arriver. Surprised
"Vous l'utilisez comme un outils de travail, recherche, traitement de texte ou jeux vidéo" ça c'est marrant, il se risque pas trop le gars. Laughing
"Rien d'inquiétant" ouf je suis rassuré. Pray

Et les fautes ah ah, "un outils", "installation terminer", tous les "tu reste", tu mange" etc... et ce "encor"... (à moins que ce ne soit un poème Question )

C'est les réponses à cocher qui sont marrantes, surtout celle-là :

Arrow Quand Tu dis "boot" à la place de "démarrer" pour tout. "Oh putain, ma voiture boot plus". Mr. Green je veux savoir qui a coché ça !

Sinon mort de rire, le classement a été massivement envahi par les membres de 24-fr... avec un certain "Jack Bauer" en tête...

EDIT : pas mal pour une première jackbauer29, avec de la pratique tu vas vite t'améliorer. Wink T'y es allé préparé ou t'a répondu comme ça ce qui te semblait bien ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
The Kief'
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mar 15 Juil 2008 - 20:07    Sujet du message:
Répondre en citant

dionycos a écrit:
20 points, même résultat que The Kief', et ça me correspond tout à fait.

Il m'arrive de piquer des petites crises pour pas grand chose devant mon ordi (quand il met quelques secondes de plus à démarrer . Quand il faut le rebooter Mr. Green)
Il m'arrive de manger des pâtes froides devant Laughing

Mais sinon, c'est vrai que je suis capable de m'en passer. Quand je ne suis pas chez moi pendant quelques jours, je fais très bien sans Wink

Ouai pareil,quand je suis pas chez moi je m'en passe trés bien,mais quand je suis chez moi ca devient plus dur Mr. Green

Message Posté le: Mar 15 Juil 2008 - 20:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Heller The Killer a écrit:
EDIT : pas mal pour une première jackbauer29, avec de la pratique tu vas vite t'améliorer. Wink T'y es allé préparé ou t'a répondu comme ça ce qui te semblait bien ?

J' avais un livre que j' ai lu vite fait, et j' ai aussi un logiciel pour m' entraîner. Mais les questions étaient quand même différentes de celle du logiciel je trouve.

Citation:
Points pour : jackbauer29 : 29

Vous avez entre 25 et 49 points ... petit joueur.

Vous n'etes pas encor un geek, mais faites une utilisation avancée de votre ordinateur, surf mais aussi jeux vidéo,
ou encor travail ...(mais c'est plus rare)
Vous n'avez pas trop de limite de temps, mais des loisirs passent tout de même avant le "PC".
Budget minimal pour tout achat de composant, l'esthetique vous tient tout de même à coeur.

Sale geek VENOM Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
comICS-soon
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Localisation: Reims; la ville fantôme dévastée par une bombe nucléaire

Message Posté le: Mer 16 Juil 2008 - 16:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Mais qui est donc ce "Jack Bauer" Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jackbauer29

Message Posté le: Mer 16 Juil 2008 - 23:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Je reviens du match Rennes-Brest Very Happy !
Victoire de Rennes 2-0, mais le score n'a pas grande importance comme les entraîneurs ont fait énormément tournés l' effectif, même les gardiens.

J' ai réussit à me faire prendre en photo avec Jimmy Briand Razz !
La photo arrivera quand le logiciel de mon portable voudra bien fonctionner ...
J' ai raté par contre la photo avec Sylvain Wiltord et Guy Lacombe Evil or Very Mad
jackbauer29

Message Posté le: Jeu 17 Juil 2008 - 0:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Ma minute de gloire Very Happy !
jackbauer29

Message Posté le: Dim 20 Juil 2008 - 14:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Je reviens des Vieilles Charrues Razz !

J' y n' ai été que Samedi, mais c' était énorme !

Gad Elmaleh magnifique, créant une chanson pour la libération des ballons Bob L' éponge ! Une fille ait même monté sur scène pour lui expliquer le pourquoi des bobs l' éponges.

Zebramix, c' était très bon aussi, avec Oxmo Puccino en prime !

Matmatah, leur dernier concert, un superbe final !

Que du bonheur Razz !!
naossano
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 20 Juil 2008 - 14:59    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est qui sur la photo ?
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Localisation: Reims; la ville fantôme dévastée par une bombe nucléaire

Message Posté le: Dim 20 Juil 2008 - 19:50    Sujet du message:
Répondre en citant

naossano a écrit:
C'est qui sur la photo ?

Jimmy Briand

Lionxd
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 20 Juil 2008 - 20:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Yopoplop les gens =D

Bon new sur 24-fr (merci Pizapan64 xD), ouais parce que s'y j'm'inscrivait pas, il me mettrait encore plus branlée a Cod4 (Quoi que, a Fifa 08, il fait pas le fier xD)

Bon y'a l'air d'y avoir du good poeple ici, de bons sujets, nice moi je dis ^^

Y'a du test de niveau geek ^^ c'est qui le champion alors ?

(Qu'est-ce qu'un Geek, demande a désencyclopedie xD http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Geek)

Briand ?! Peut-être a Paris ... a voir quand même ^^

pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 20 Juil 2008 - 20:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Il est fou ce type je le connais pas moi Mr. Green

bienvenue mec Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lionxd

Message Posté le: Dim 20 Juil 2008 - 20:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Lol mouai .... fait genre ^^

Merci l'ami, puis la revanche "Quand tu veux" xD

PS : On m'as raconté un jour, qu'un gars s'est fait bizuter, il s'est pris une lampe torche dans le cul, ils l'appelaient "Luciole" ... mdr

Roooooh trêve de plaisanterie xD & hello all poeple =D
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Dim 20 Juil 2008 - 21:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Du coup c'est quoi ton ptit' nom? Mr. Green

Sinon, bienvenue à toi Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Post de la Mort & Présentations n°33
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 40, 41, 42  Suivante
Page 20 sur 42

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -