24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Foutchebol! (3eme mi-temps)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 40, 41, 42  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Foutchebol! (3eme mi-temps)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel club sera Champion de France en 2009?
Olympique Lyonnais
14%
 14%  [ 4 ]
Girondins de Bordeaux
14%
 14%  [ 4 ]
Olympique de Marseille
25%
 25%  [ 7 ]
Paris St Germain
7%
 7%  [ 2 ]
AS Saint-Etienne
0%
 0%  [ 0 ]
Un autre
7%
 7%  [ 2 ]
Tatooine FC
29%
 29%  [ 8 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Ven 18 Juil 2008 - 20:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis dans le meme sentiment que Aalmeida, ca semble une belle année quand meme Razz

Et en plus de ca, le PSG a recruté Giuly et serait sur le point de finaliser Makéléle Shocked Bref un gros championnat qui s'annonce Smile Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 21 Juil 2008 - 4:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Samedi soir, Rennes a gagné le match aller (chez elle) du 3ème tour de la Coupe Intertoto. 1-0 face au Simferopol (Ukraine), un match globalement maîtrisé par les rennais et gagné à la 92 minute grâce à un but de Fanni Smile. Le match retour a lieu samedi prochain.
A noter que Rennes est le club français qui comporte le plus de participations à l'Intertoto (4 en comptant celle-ci), mais elle n'est jamais parvenue à l'UEFA par ce chemin il me semble.

Par ailleurs, je viens de voir une rediffusion de Reportages (sur TF1), qui montre l'envers du décor du Stade de France : le dispositif de sécurité mis en place, les cellules de détention de supporters, les centaines de caméras, etc... assez instructif et intéressant je dois dire (et pour ma part, je ne savais pas qu'il y'avait des parrains du SDF également, avec leurs 800 noms gravés dans des plaques de marbre à l'entrée du Stade jusqu'en 2028).

EDIT : Et pour Claude Makelelé, c'est fait, il a signé pour 2 ans au PSG Cool.

Dernière édition par Palmer22 le Lun 21 Juil 2008 - 20:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 21 Juil 2008 - 18:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi, j'ai mon billet pour le trophée des champions, et en tribune d'honneur !! Dancing Dancing

En plus, j'emmène deux p'tits gars de moins de 16 ans pour lesquels j'ai payé 2€ chaque place...ce qui me fait 30 € pour 3, super bien placés !!

Vivement le 2 août !! Very
Happy Very
Happy
Lionxd
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 21 Juil 2008 - 20:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:
Je suis dans le meme sentiment que Aalmeida, ca semble une belle année quand meme Razz

Et en plus de ca, le PSG a recruté Giuly et serait sur le point de finaliser Makéléle Shocked Bref un gros championnat qui s'annonce Smile Wink

Oh oui, le psg fait un recrutement genial, surtout vu leur etat muet d'une durée assez longue ...

Allez Paris

Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Lun 21 Juil 2008 - 20:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Roh un autre parisien Mr.
Green

Bienvenue à toi Wink

J'ai presque envie de regarder des matchs du PSG, c'est pour vous dire Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lionxd

Message Posté le: Lun 21 Juil 2008 - 20:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:
Roh un autre parisien Mr. Green

Bienvenue à toi Wink

J'ai presque envie de regarder des matchs du PSG, c'est pour vous dire Laughing Laughing

Merci a toi Nikol's Smile

A ça c'est sur, au moins des matchs du Psg qui seront plus interessants qu'un Auxerre - Metz ... pour dire Very Happy lol

Hoarau, Sessegnon, Guily & Makélelé ... jamais 4 sans 5 Very Happy xD

jackbauer29
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Lun 21 Juil 2008 - 20:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Et ils veulent recruter Gallas et Itandje !

Ils veulent se refaire l' EDF 2004 on dirait Laughing
Lionxd

Message Posté le: Lun 21 Juil 2008 - 20:44    Sujet du message:
Répondre en citant

jackbauer29 a écrit:
Et ils veulent recruter Gallas et Itandje !

Ils veulent se refaire l' EDF 2004 on dirait Laughing

Sans Barthez si possible alors ... xD

"Tfacon lui il est bon qu'a faire des pubs pour Mc Donald" lol

jackbauer29

Message Posté le: Lun 21 Juil 2008 - 20:46    Sujet du message:
Répondre en citant

On va dire que c' est mieux que Bernard laporte qui fait des pubs pour les biscottes Arrow
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 21 Juil 2008 - 20:51    Sujet du message:
Répondre en citant

J'adore Giuly surtout l'époque où il était à Monaco

Espérons qu'il va faire une bonne saison au PSG, je le vois bien en meneur de jeu, le PSG en a cruellement besoin
Makélelé en milieu défensif

ça peut le faire si les joueurs se coordonnent bien ensemble
une nouvelle concurrence pour le haut du tableau ? espérons ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lionxd

Message Posté le: Lun 21 Juil 2008 - 21:02    Sujet du message:
Répondre en citant

pizapan64 et fan de 24 a écrit:
J'adore Giuly surtout l'époque où il était à Monaco

Espérons qu'il va faire une bonne saison au PSG, je le vois bien en meneur de jeu, le PSG en a cruellement besoin
Makélelé en milieu défensif

ça peut le faire si les joueurs se coordonnent bien ensemble
une nouvelle concurrence pour le haut du tableau ? espérons ..

Ah sa, le Guily de Monaco, c'etait un vrai tueur, surtout cette superbe bicyclette que tout le monde doit a peut prêt se rememorer ... Very Happy

Mais bon, même avec l'âge, et les experiences a l'etranger, comme il dit "Je ne suis pas Zorro et ne viens pas en sauveur", juste apporter sa puissance au groupe, un bien phenomenal ...

Makelele aura le même rôle que Guily, un meneur et un atout mental ...

Bref, a voir par la suite, en esperant, une premiere partie de tableau, cela manque depuis des années ... Sad

jackbauer29 a écrit:
On va dire que c' est mieux que Bernard laporte qui fait des pubs pour les biscottes Arrow

J'avoue ... Very Happy
jackbauer29

Message Posté le: Lun 21 Juil 2008 - 21:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi le match de Giuly qui m'a marqué, c' est le match retour Monaco-Real Madrid. Le contexte : Quarts de finale retour de Ligue des Champions, Le Real avait gagné le match aller 4-2 chez eux, à l' époque, il avait Zidane, Ronaldo, Figo, Raul dans l' équipe ...

20e minute a peu près, Raul marque un but magnifique enroulé du droit, sur une feinte de Ronaldo !

Il faut que Monaco marque 3 fois pour se qualifier ...

Et là Giuly arrive, volée du droit, boum, 1-1

Mi-temps, Giuly dit à Zidane, tu veut pas nous laisser marquer 1 buts pour le suspens ! Zidane répond : on est à la rue là !

50e minute, Morientes marque une tente enroulée, il n' y a que lui qui c' est faire ça !

Puis vient le bijou de Giuly, tir de Plasil, détourné par Giuly d' une talonnade à l' aveugle Shocked , 3-1 !

Match gagné, Monaco en demi contre Chelsea ( On connaît la suite ! )
Et quel match de Giuly !
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 21 Juil 2008 - 22:40    Sujet du message:
Répondre en citant

"La saison 2003/2004 aura sans doute été une des plus belles de l'histoire du club monégasque. Le deuxième objectif, qui n'était au début qu'un challenge, aura permis à l'Europe entière d'admirer une équipe exceptionnelle composée de Morientes, Giuly, Evra, Bernardi, Squillaci entre autres, conduit sous les ordres d'un véritable meneur : Didier Deschamps. Après avoir battu la Corogne 8-3, éliminer le Real Madrid ou encore Chelsea, les Rouges & Blancs échoueront malheureusement en finale de la C1 face à Porto 0-3. Mais cette saison fut magique !"( extrait de asmfc.com )

Quelle équipe et aussi quel entraineur qui a su utiliser le potentiel de son équipe au maximum !!
Un vrai meneur d'hommes !! Applause
Lionxd

Message Posté le: Lun 21 Juil 2008 - 23:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Juste pour vous remémorer ces instants magiques de Monaco lors de cette saison 2003-2004 en L1 et de la Ligue des Champions Very Happy

Ligue 1

Ligue des Champions

Regalez vous et prenez en pleins les yeux, merci a eux pour cette saison "Magique" Smile
jackbauer29

Message Posté le: Lun 21 Juil 2008 - 23:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Putain, sa donne des frissons Shocked !

C' est clair que cette saison on n' est pas près de l' oublier !

En ligue des champions, les poules passés sans problème, avec un 8-3 à La Corogne au passage avec un quadruplé de Dado Prso.

8e de finale, chaud chaud, en Grèce, Prso va rechercher le but victorieux dans les tous derniers instants !

Quart de finale contre le real, j' en ai parlé juste au dessus !

Demi-finale contre Chelsea, Match chaud, simulation de Desailly, carton rouge pour Zikos, Morientes et Prso font le chaud, finale !

Perdu contre Porto ... avec un Deco des grands jours qui réussit une passage de l' extérieur du pied hors du commun pour offrir un but à un coéquipier.

Enfin voila, une saison extraordinaire !
Esperons revivre ça dans les prochaines années !
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Foutchebol! (3eme mi-temps)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 40, 41, 42  Suivante
Page 22 sur 42

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -