24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Battlestar Galactica
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Battlestar Galactica
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Lun 16 Juin 2008 - 12:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Deux heures supplémentaires pour "Battlestar Galactica"

Alors que Sci Fi Channel vient de diffuser la 1ère partie de la saison, 10 derniers épisodes sont prévus pour clôre la série en 2009, dont un final exceptionnel de 3 heures...
Sci Fi Channel a diffusé ce vendredi 13 juin le dernier épisode de la 1ère partie de la saison 4 de Battlestar Galactica. Une ultime saison en 20 volets découpée en 2 segments de 10 épisodes. Les 10 premiers ayant été programmés aux Etats-Unis, le public américain devra patienter jusqu'en 2009 pour découvrir les 10 épisodes suivants et connaître la conclusion de la saga Battlestar Galactica.

Le dernier épisode ayant laissé les fans sur un suspense insoutenable, l'attente va se révéler difficile. Ronald D. Moore a cependant révélé que le final aura une durée exceptionnelle de 3 heures. Soit deux heures de plus que ce qui était initialement prévu ! De quoi consoler un peu les fans...

Allocine.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 30 Juin 2008 - 14:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Le deuxième téléfilm Battlestar Galactica confirmé !

Citation:
Le LA Times a publié une interview de Grace Park dans laquelle l'actrice déclare que la production d'un nouveau téléfilm Battlestar Galactica serait confirmée !

On en parlait déjà en mai dernier, cela semble désormais confirmé : Battlestar Galactica aura le droit à un nouveau téléfilm. C'est Grace Park qui l'a annoncé lors d'une interview au LA Times.

L'actrice n'a pu donné aucun détail sur le sujet de ce nouveau téléfilm et ne sait pas encore quels acteurs ont signé pour y apparaître. L'annonce officielle pourrait être faite d'ici la fin de la semaine. Quant à la production de ce téléfilm, elle débuterait dès le mois d'août.

La diffusion de la première partie de la quatrième saison de Battlestar Galactica s'est terminé le 13 juin dernier. La deuxième partie ne devrait pas être proposée aux Etats-Unis avant 2009. Elle comportera dix épisodes, voire même douze selon certaines sources qui déclarent que le season finale pourrait être composé de trois parties tant le script est convaincant !

Le deuxième téléfilm pourrait être diffusé à la fin de l'année 2008 pour faire patienter les fans avant le retour de la quatrième saison, comme ce fut le cas avec le premier téléfilm Razor diffusé en novembre dernier entre les saisons 3 et 4.

Et bien, il y'a pas mal de rajouts sur cet univers de BSG. Il reste donc encore 12 épisodes de 45 minutes + 2 téléfilms de 90 minutes + le spin-off Caprica, ça en fait des choses Smile.

Je me lance vraiment dans la série (donc revisonnage du pilote tant qu'à faire) après avoir fini Sleeper Cell (très bonne série, je vous la recommande).

Dernière édition par Palmer22 le Mar 14 Oct 2008 - 23:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 22 Juil 2008 - 11:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Bande Annonce du Spin Off : Caprica !

ICI

vivement Septembre Cool
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Mar 29 Juil 2008 - 16:33    Sujet du message:
Répondre en citant

"Battlestar Galactica" gagne du temps !

La nouvelle va combler les fans de "Battlestar Galactica"... Grâce au feu vert de la chaîne SciFi, les ultimes épisodes seront sûrement plus longs que d'habitude ! De quoi donner à l'équipage du Galactica le temps suffisant pour venir à bout des Cylons !

"Nos épisodes sont toujours... longs, et on se retrouve constamment en salle de montage avec 10, 15 voire 20 minutes de rushes que l'on ne peut pas utiliser", a confié récemment David Eick, le producteur exécutif de Battlestar Galactica. Ce sentiment atroce de ne pouvoir intégrer toutes les images souhaitées au sein d'un même épisode va s'estomper dans un avenir très proche. En effet, à l'occasion de l'incontournable Comic-Con, la chaîne SciFi, qui diffuse le show de science-fiction Outre Atlantique, a donné l'autorisation aux producteurs d'allonger la durée des épisodes à venir. Eick poursuit en déclarant que des épisodes simples pourront être convertis en épisodes doubles... et des épisodes doubles en épisodes quadruples ! "L'histoire prend une tournure cruciale (...) et on ne peut pas se permettre de couper des éléments pour les intégrer plus tard, ou dans une saison prochaine. (...) On a besoin de toutes les images". Les premières rumeurs laissent croire que l'épisode final de la prochaine saison durera trois heures. Aucune confirmation n'a été apportée à ce sujet.

Heller The Killer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 01 Aoû 2008 - 2:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de finir la saison 2 et je suis sous le choc !! Excellente conclusion, même si de nombreuses questions méritent réponses.

Maintenant je cherche les webisodes avec une bonne qualité (si possible en vostf, mais surtout de qualité). S'il vous plaît aidez-moi !! Wink

EDIT : sont-ils importants dans l'histoire ou juste anecdotiques ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 01 Aoû 2008 - 2:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Ils ne servent globalement à rien: ils enrichissent juste l'univers de quelques personnages, sans plus.

Je ne les ai pas vus et rien de la saison 3 ne m'a échappé. Wink

Omar like it simple!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hurlow
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 01 Aoû 2008 - 2:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne les avais pas vu non plus à l'époque, mais à présent, j'ai pû en voir quelques uns et je me suis rendu compte qu'ils développaient particulièrement le background et les liens des résistants mis en avant en début de Saison 3, c'est à dire Tigh, Helen, Tyrol, ect... Mais aussi et surtout ceux qu'on ne connaissait pas ou qu'on n'avait vu que furtivement ce qui m'amène à la reflexion que, à mon avis, sans voir ces webizodes, on doit perdre un peu de l'intensité de certaines scènes de la première partie de la Saison 3.

Donc si jamais, tu peux les voir, fais-le ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 15 Oct 2008 - 0:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode 0 Saison 1
Pilot

Voilà, depuis le temps que je voulais me lancer dans la série, ça y'est. Malgré que j'avais déjà vu les 3/4 du pilote en VF à Noël dernier sur M6, je l'ai revisionné, ça ne fait pas de mal. J'en ressors une impression positive, même s'il y'a eu certaines longueurs (ce qui est un peu normal quand on regarde un téléfilm de 2h55 d'une traite). J'ai préféré la partie II à la partie car plus riche en rebondissements et possédant une ambiance parano et conspiratrice très appréciable Cool. La partie I surprend elle aussi comme il faut cependant.

Étrangement, je m'étais mis dans l'idée que Baltar était un lâche. Il a la tête pour l'emploi pour ma part, et aussi je me disais qu'il empêcherait à la vieille dame au n°47 de monter dans le vaisseau des deux soldats s'étant posés sur une planète proche de l'implosion en disant que le ticket était à lui. Mais non, et de toute manière, on lui a demandé de venir grâce à son statut. A bord du Galactica, il va tout de même jusqu'à accuser un homme d'être un cylon tout en étant affublé de visions de n°6 (), il est bizarre mais je l'aime bien. Le commandant Adama aussi, l'acteur a une grande prestance.

Et cette BO souvent à base de percussions, miam miam. Lors des combats spaciaux, ça en jette niveau tension. Même si à un moment on s'aperçoit un peu trop que le vaisseau de Starbuck se trouve incrusté sur un fond, les effets sont globalement bons, les explosions nucléaires et la modélisation des Cylons en premier lieu.

Voilà voilà, après cette entrée en matière, je vais pouvoir enfin démarrer la série.
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 15 Oct 2008 - 0:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Mais bordel de pipe à queue, arrête de commencer de nouvelles séries et fini moi cette saison 3 de SFU !!! Mr. Green

Our Death is our Wedding with Eternity
Heller The Killer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 15 Oct 2008 - 16:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Mais non, faut pas écouter dionycos ! Mr. Green T'as tout à fait raison de t'y mettre. Cool

Pour moi qui ne suis pas du tout un inconditionnel de science fiction, j'ai été totalement envouté par cette série. Je la conseille donc à tous, fans ou non de SF, car l'ambiance, le scénar, les acteurs, les effets, ainsi que l'intelligence du propos font de cette série une oeuvre unique.

A noter que si j'ai apprécié la saison 1, je ne suis devenu fan que plus tard (pas beaucoup plus tard, les 4 premiers zods de la s2 sont monumentaux ! Shocked ). Tout va creshendo et l'intérêt est décuplé à chaque nouvel épisode (ou presque), jusqu'au 4x10, le dernier paru. Vivement la suite (et fin) !

So Say We All.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Simonsky
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Localisation: Sur le Battlestar Galactica à la recherche de la 13e colonie: la Terre

Message Posté le: Ven 17 Oct 2008 - 17:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Suite et fin de Battlestr Galactica à partir du 16 janvier prochain sur SciFi!

Encore un peu de patience et on aura le droit aux derniers épisodes de cette magnifique série! Very Happy

Source: http://uk.tv.ign.com/articles/920/920164p1.html

Par contre toujours aucune nouvelle quant à la diffusion du prochain téléfilm réalisé par Olmos et centré sur les "Final Four".
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 17 Oct 2008 - 19:41    Sujet du message:
Répondre en citant

vite janvier vite !!!!!!!
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 20 Oct 2008 - 22:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Épisodes 1 à 13 Saison 1
Épisodes 1 à 3 Saison 2

Quelle série ! Autant le téléfilm est sympathique, autant la série est un cran sacrément au dessus.

C'est simple : j'ai adoré chaque épisode, chacun riche en rebondissements, suspense teinté de religion et de mythologie. Des personnages très secondaires comme Tom Zarek sont très intéressants par les messages qu'ils véhiculent (lorsqu'il fait sa prise d'otages dans la prison (1.03)). Il n'y a bien que le 1.09 sur lequel je me suis un peu emmerdé (celui avec l'arrivée de la femme de Tigh sur le Battlestar, on a voulu faire dans un sujet central léger pour une fois, limite drôle comme dans la scène du dîner, mais bon ça ne m'a pas trop plu).

Saison 1 superbe donc, presque aucune fausse note. A part un minime défaut récurrent, c'est l'omniprésence de numéro 6 à côté de Baltar. Un peu ça va (c'est pas moi qui irait me plaindre de la présence de Tricia Helfer, hihi), mais des fois, on a envie qu'elle ne soit pas toujours sur son épaule pour le troubler. Aussi, on se demande comment on n'a pas encore fait interner Gaius, vu le nombre de fois où il parle "seul", qu'il essaye de se dépêtrer quand il parle à un autre interlocuteur ou bien quand il fait l'amour dans un laboratoire... dans le vide Mr.
Green. C'est bien pour trouver un point négatif.

La saison 2 démarre sur les chapeaux de roues. Adama proche de la mort, les Cylons dans le Battlestar, la Présidente enfermée, la loi martiale déclarée, tout le monde qui sait que Sharon est un cylon, le pétage de plombs de Crashdown sur Caprica : aaaaah, énorme ! Je m'en vais voir la suite (et SFU attendra un peu, hein Mr. Green).
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 24 Oct 2008 - 1:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah oui ça c'est sur au début de BSG je me disais, à propos de Baltar et Caprica 6 : "quand est-ce qu'on va passer à autre chose ?". Et comme toi je me disais que c'était un peu gros les monologues du scientifique dans le battlestar avec plein de gens qui passent et qui ne posent pas plus de questions que ça. Ce 2ème point est un vrai gros défaut de cette saison pour moi aussi, car BSG, sous ses airs de grand opéra spatial extreme (au premier abord), est une série tout en nuances et en "plausibilité" (c'est de la SF donc on a le droit aux néologismes, pour ceux qui sont pas d'accord go frack yourselves) et ça gâche un peu l'ambiance je suis bien d'accord. Par contre pour le 1er point, je m'y suis habitué au fil du temps et tu verras que la relation Gauis/6 est finalement très intéressante.

Pour moi, ce debut de saison 2 est surtout marqué par la prise de pouvoir de Tigh et par la révélation de ce personnage central que j'adore autant, peut être même plus, que le Commander, car Saul Tigh possède une personnalité bien plus complexe que ce dernier, et j'exulte à chacune de ses prestations sur ces 5 premiers zods. Aussi, les thématiques évoquées à travers ce perso sont réellement très bien traitées et très intéressantes, un spectre très large y est abordé, avec les dépendances physiques et psychologiques, les dérapages politiques, militaires, personnels, et aussi l'honneur, la fierté, la solidarité, la fidélité, etc... Bref, what a fracking good character !!

Sinon je pense vraiment qu'il faut, plus que dans la plupart des séries, considérer la s1 comme un prélude, car la mythologie progresse beaucoup plus dans les saisons suivantes.

Pour finir, je voulais juste dire que je pourrais parler de BSG pendant des heures, mais en ce qui concerne la saisie clavier, je n'ai pas la patience de Papa22... Mr. Green Cependant je continue à dire que tout le monde aurait vraiment intérêt à essayer cette série, car comme je le disais quelques jours plus tôt, tout le monde peut y trouver son compte, y compris les gens qui détestent Star Trek ou Star Wars ou (etc...). Essayez et vous verrez, cette série est sombre, prenante, intelligente, captivante, audacieuse, etc... les connaisseurs pourront rajouter bien des adjectifs dithyrambiques, car BSG les mérite vraiment ! Very Happy

Gaius : "At least one of you can see her... [thinking] You can all see her !"
Saul : "She's standing right there..."

Je suis fan de Gaius depuis l'épisode (s1) où est tiré cette citation ! Cool Pour moi, Saul et Gaius ce sont vraiment les meilleurs ! Laughing
Simonsky
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Localisation: Sur le Battlestar Galactica à la recherche de la 13e colonie: la Terre

Message Posté le: Ven 24 Oct 2008 - 18:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Tout est dit! Gaius est vraiment énorme, c'est vrai que cette scène est terrible. J'adore celle aussi où il passe un scanner avec le fmaeux docteur Cottle Laughing Par contre le personnage m'a bcp énervé dans la saison 4.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Battlestar Galactica
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante
Page 21 sur 22

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -