24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Sortie du Coffret DVD de la Saison 6
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » Sortie du Coffret DVD de la Saison 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Ven 16 Mai 2008 - 18:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Non, tu ne pourras pas lire ce coffret sur ta PS2, il faut que tu dézone ton lecteur DVD (en cherchant sur le net, ça doit se trouver.)

Et les sous-tires sont de bonne qualités, malgré de légers bugs (mette du temps à apparaitre.)

Et si je ne me trompe pas, le prix en gros serait de 25€ je dis bien en gros Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jack O'Brian
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 16 Mai 2008 - 18:33    Sujet du message:
Répondre en citant

NicoX2 a écrit:
Non, tu ne pourras pas lire ce coffret sur ta PS2, il faut que tu dézone ton lecteur DVD (en cherchant sur le net, ça doit se trouver.)

Et les sous-tires sont de bonne qualités, malgré de légers bugs (mette du temps à apparaitre.)

Et si je ne me trompe pas, le prix en gros serait de 25€ je dis bien en gros Wink

Mais comment vous faites, vous, pour regarder ?
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 16 Mai 2008 - 22:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Jack O'Brian a écrit:
Mais comment vous faites, vous, pour regarder ?

Téléchargement d'un épisode moins de 24 heures après sa diffusion aux États-Unis pour ma part, mais on ne doit pas en parler plus que ça sur le forum (regarde tes Mp plutôt Wink).

Sinon, comme NicoX2, je peux attester que ni les lecteurs DVD zonés ni les lecteurs XBOX 360 ne lisent les DVD importés des États-Unis s'ils ne sont pas dézonés. Pour preuve, je ne peux lire mon DVD des 4 premiers épisodes de la saison 6 [Import US] (celui-ci) que sur l'ordinateur.

Donc, Jack O'Brian, si ça ne te dérange pas de devoir regarder ta saison 6 sur le lecteur DVD de ton ordinateur, tu peux acheter en toute tranquillité (et 31 $ font 24 € (une affaire !)) Wink.

En revanche, si tu veux pouvoir regarder la saison 6 sur le lecteur DVD classique, tu peux, en achetant l'édition anglaise de la saison 6 (celle-ci), le Royaume-Uni étant en Zone 2 comme nous. Seul problème : ce coffret-là n'a pas de sous-titres français, seul le coffret américain en a (pour les québécois il me semble, eux aussi en Zone 1).

En bref : les DVD du coffret américain ne peuvent pas être lus sur le lecteur DVD classique et possèdent des sous-titres français. Les DVD du coffret anglais peuvent être lus sur le lecteur DVD classique mais ne contiennent pas de sous-titre français Twisted
Evil.

Ils ont chacun une lacune majeure en bref, à toi de voir laquelle te semble la moins importante, ou attends moins de 2 mois que TF1 diffuse cette saison, ou encore attends 6 mois que le coffret sort en DVD en France le 23 novembre 2008.
Ou tu peux exécuter la méthode que je t'ai envoyé par Mp Smile.

Wink
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 18 Mai 2008 - 19:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci pour toutes ces informations même si j'avais lu tous les messages du topic avant de poster !

En gros, les anglais font chier. Bah oui. Ils ont un superbe coffret, ils sont de la même zone que nous, mais il n'y a pas de sous-titres français (et pis pour le coffret US de la saison 6 c'était la première fois qu'il y avait des sous-titres, non ?)

Mais NicoX2, quand tu dis que c'est un bonheur de voir la saison 6 coffret US avec des sous-tites français, ça veut dire que tu regardes avec ton ordi ? Donc si on peut regarder la saison 6 de 24 import US sur l'ordi, ça va ! =)
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Dim 18 Mai 2008 - 20:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Jack O'Brian a écrit:
6 c'était la première fois qu'il y avait des sous-titres, non ?)

Mais NicoX2, quand tu dis que c'est un bonheur de voir la saison 6 coffret US avec des sous-tites français, ça veut dire que tu regardes avec ton ordi ? Donc si on peut regarder la saison 6 de 24 import US sur l'ordi, ça va ! =)

Non, je regarde sur mon lecteur DVD:

Voila le truc, c'est du zone 1 import US, donc impossible à lire sur nos ordis ou sur nos lecteurs sauf si on les dézones.
Pour dézoner un ordi, il y a des logiciels gratuits en téléchargement légal (télécharger.com,...), pour les lecteurs DVD, vous faite une recherche google avec la marque de votre lecteur et ça doit le faire Wink

Fin du HS now, viens me voir en MP si tu veux plus d'info, mais j'ai dit le principal Wink

comICS-soon
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Localisation: Reims; la ville fantôme dévastée par une bombe nucléaire

Message Posté le: Jeu 24 Juil 2008 - 23:10    Sujet du message:
Répondre en citant

24 heures chrono / saison 6 (Coffret de 7 DVD)
Date de sortie : 05/11/2008
49,98€ sur Alapage

http://www.alapage.com/-/Fiche/DVDVideo/985530/DVD/24-heures- chrono-saison-6-coffret-de-7-dvd-.htm?fulltext=

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 24 Juil 2008 - 23:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Le problème c'est que la saison 6 était annoncée le 22 novembre prochain (voir ici) il y'a 3 mois et le 28 novembre aujourd'hui selon la Fnac, alors le 5 novembre, j'ai tendance à croire que ce ne sera pas ça la véritable date de sortie non plus Mr. Green.
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 24 Juil 2008 - 23:33    Sujet du message:
Répondre en citant

De toute façon, ce coffret mérite-t-il vraiment d'être acheté ? Laughing

Come on quoi, jamais je ne mettrai 50 euros pour une saison aussi médiocre !

Our Death is our Wedding with Eternity
blot
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Ven 25 Juil 2008 - 1:30    Sujet du message:
Répondre en citant

arreter de critiquer MOI JSUI UN FAN DE 24.
Heuresement que tout n'est pas parfait sinon on serait pas si accroc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
comICS-soon
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Localisation: Reims; la ville fantôme dévastée par une bombe nucléaire

Message Posté le: Ven 25 Juil 2008 - 21:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Par contre j'espére une version spéciale Fnac Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » Sortie du Coffret DVD de la Saison 6
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -