24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Les Marvel/DC au cinéma
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Cinéma » Les Marvel/DC au cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Paul75
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Lun 30 Juin 2008 - 23:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis aussi tenté de dire que ca m'emballe, mais ce genre de films, ca donne souvent des daubes...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 01 Juil 2008 - 7:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Pareil que Paul75, c'est sûr que ce trailer impressionne dans le sens pyrotechnique, mais sur le plan scénaristique, ça n'a pas l'ai aussi fouillé, profond et humain que le reste des production Marvel. J'ai beau chercher, ce Punisher II me fait penser à une production Besson, 100 % action Confused.

Wink
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mar 01 Juil 2008 - 11:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Jack141290 a écrit:
Enfin un trailer pour Punisher War Zone !!!!! Very Happy Very Happy

Certes sa va être bien, mais je trouve que c'est vraiment dommage que ce ne soit plus Thomas Jane qui soit dans le rôle du Punisher ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Mar 01 Juil 2008 - 12:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Euh, c'est moi ou cet acteur a vraiment un faux air de Christophe Lambert?
(si c'est moi, promis j'arrête les drogues)...

Sinon, un seul punisher subsistera dans ma mémoire, Dolph Lundgren, l'universal soldier, le drago...
Vive la Suède, vive Ikéa, et vive les Krispolls.
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 01 Juil 2008 - 12:21    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai qu'il a un sacré air de Lambert

ça doit etre un handicap dans la vie Mr. Green

Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 18 Juil 2008 - 19:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Voilà l'adaptation de comic annoncée comme la plus casse-gueule de ces derniers temps, et, vu le sujet et le contexte, on veut bien le croire. A noter que c'est tiré des œuvres de Alan Moore (qui est déjà derrière V for Vendetta). Et non, peut-être qu'il y'aura plusieurs super-héros, mais ce ne sera pas une daube à la Ligue des Gentlemens Extraordinaires.
Ici, il y'a bien trop de potentiel pour ça.

Watchman

Synopsis du Comic-Book a écrit:
Aventure à la fois complexe et mystérieuse sur plusieurs niveaux, Watchmen se passe dans une Amérique alternative de 1985 où les super-héros font partie du quotidien et où l'Horloge de l'Apocalypse -symbole de la tension entre les Etats-Unis et l'Union Soviétique- indique en permanence minuit moins cinq. Lorsque l'un de ses anciens collègues est assassiné, Rorschach, un justicier masqué un peu à plat mais non moins déterminé, va découvrir un complot qui menace de tuer et de discréditer tous les super-héros du passé et du présent. Alors qu'il reprend contact avec son ancienne légion de justiciers -un groupe hétéroclite de super-héros retraités, seul l'un d'entre-eux possède de véritables pouvoirs- Rorschach entrevoit un complot inquiétant et de grande envergure lié à leur passé commun et qui aura des conséquences catastrophiques pour le futur. Leur mission est de protéger l'humanité... Mais qui veille sur ces gardiens ?

Trailer : ICI.

La mise en scène est, comme dans 300 du même Zach Snyder, très étudiée. L'ambiance est sombre et gothique à souhait. Ca pourrait paraitre vieux jeu ou ringard, et bien pour ma part, je dis juste que c'est un pari osé, ayant des consonances avec The Spirit voire Sin City pour l'univers noir. Je suis bien emballé par tout ça en tout cas.

Very Happy

Dernière édition par Palmer22 le Ven 18 Juil 2008 - 21:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
comICS-soon
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Localisation: Reims; la ville fantôme dévastée par une bombe nucléaire

Message Posté le: Ven 18 Juil 2008 - 21:27    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est énorme Shocked
Le plus grand comics de tous les temps!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Paul75

Message Posté le: Dim 20 Juil 2008 - 12:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Putain je dois avouer que j'adore les Marvel et les Dcs mais je n'avais jamais entendu parlé de ça et la bande annonce donne bien envie il faut dire!

maitrekenobiobiwan

Localisation: En 2011, à la Beaujoire, le FCN vient de battre l'OL. Nantes champion pour la 9e étoile.

Message Posté le: Lun 28 Juil 2008 - 10:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens d'aller voir L'incroyable Hulk. Et bien que dire ??? Le Hulk est bien fait, plus humain que celui de Ang Lee. Ce qui est dommage c'est qu'il recommence tout depuis le début en effaçant le premier film. Je trouve le scénario assez baclé. On nous expédie l'histoire de bruce banner et sa transformation en 2 scondes chrono. Et après génial il trouve un remède !!!! et bah vous savez quoi, en fait le remède n'est pas efficace puisqu'il redevient hulk en sautant d'un hélico. J'avais été spoilé sur le fait que Tony starks (alias iron man) apparait dans hulk. Je me suis dit "trop bien, hulk et iron man contre l'abomination"!!!!!!! Et bah pas du tout, tony stark fait une apparition éclair et en plus il n'est même pas encore iron man. Un film très moyen et dans l'ensemble, je préfèrerait le 1er.
Tous ensemble nous allons chanter !!!!!!!

Dernière édition par maitrekenobiobiwan le Lun 28 Juil 2008 - 18:23; édité 1 fois
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 28 Juil 2008 - 12:56    Sujet du message:
Répondre en citant

maitrekenobiobiwan a écrit:
Et après génial il trouve un remède !!!! et bah vous savez quoi, en fait le remède n'est pas efficace puisqu'il redevient hulk en sautant d'un hélico.

Arrow Effectivement, il me semblait aussi que Bruce avait trouvé un antidote efficace, et si c'est le cas, c'est clair qu'ils n'ont pas assez appuyé le côté tragique du fait qu'il fut obligé de se transformer à nouveau en Hulk pour combattre Abomination. Ca paraissait évident pour donner une scène tragique comme il faut, qu'il doive renoncer à son antidote et une chance d'être normal dans le but de sauver la ville. Du coup, je me suis demandé s'il avait effectivement trouvé cet antidote...
En tout cas, pour ma part, le 1er Hulk n'est mieux que rien Mr. Green.

Lire ce que je pense de L'Incroyable Hulk ici.

Arrow Pour l'apparition d'un autre personnage de la galerie Marvel, je te conseille vivement de la mettre sous balises spoiler, maitrekenobi, tellement elle est tellement importante. Pour ma part, la surprise fut gigantesque en la voyant, je ne souhaite à personne de savoir qu'elle est présente Wink.
Certes, la scène dure peu de temps, mais c'est un signe précurseur, l'annonce d'un nouveau chapitre dans l'histoire des super-héros, avec des cross-overs possibles, des univers mélangés, ce qui est très comics-book. Dans d'autres films, on pourra avoir cette mythologie qui se tisse, car là, on vient d'avoir un pont entre deux franchises mine de rien, et on peut se douter qu'il sera exploité par la suite. Une réunion de Hulk avec d'autres héros dans un même film après avoir semé des pistes dans 3-4 franchises différentes, ce serait le pied, des croisements tels que ceux-là. Donc merci à Marvel de réellement appliquer son univers au cinéma.

Et c'est quelqu'un qui déteste le 1er Hulk qui dit ça Mr. Green.

Arrow Tiens, je m'aperçois que je n'ai même pas mis mon classement DC/Marvel dans ce topic qui est pourtant le plus approprié. Le voici :

Citation:
1/ Spider-Man 2.
2/ Iron Man.
3/ Batman Begins.
4/ Spider-Man.
5/ Batman le Défi.
6/ V for Vendetta.
7/ Batman.
8/ X-Men.
9/ Superman.
10/ Spider-Man 3.
11/ L'Incroyable Hulk.
12/ Superman Returns.
13/ X-Men l'Affrontement Final.
14/ X-Men 2.
15/ Hellboy.
16/ Les 4 Fantastiques.
17/ Daredevil.
18/ Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent.
19/ Elektra.
20/ Hulk.

Hancock est hors-catégorie mais il arriverait à la 8ème-9ème place.
La Ligue des Gentleman Extraordinaires est tellement merdique qu'il n'est même pas dans le classement.

Prochains films à voir pouvant rentrer dedans : Hellboy II : The Golden Army (fin octobre 2008 en France, seulement) et The Dark Knight (le 13 août prochain (ce dernier que j'attends avec impatience)).

Les premières vidéos de Wolverine !

ICI !

On a un fameux bain dans une espèce d'acide pour Logan apparemment, comme c'était suggéré dans de furtifs flash-backs au cours des 2 premiers X-Men.
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Lun 28 Juil 2008 - 18:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Gambit est là, yeaaaaaaaaah Cool

Très chouette BA, vivement la BA en bonne qualité Mr. Green

Jack141290
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Lun 28 Juil 2008 - 19:13    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est clair que c'était chiant les gens qui hurlaient comme des dégénérés dans la salle. En tout cas ça donne envie de voir. Merci pour ces images Papa22. Wink

maitrekenobiobiwan

Localisation: En 2011, à la Beaujoire, le FCN vient de battre l'OL. Nantes champion pour la 9e étoile.

Message Posté le: Lun 28 Juil 2008 - 20:15    Sujet du message:
Répondre en citant

mon classement a moi ce serait plutôt ça :

1) Batman Begins

2) Spiderman

3) 300

4) V pour vendetta

5) Batman le défi

6) Batman

7) X Men

Cool Les 4 fantastiques

9) X Men 2

10) Iron Man

11) XMen 3

12) Hulk

13) Batman et Robin........................................... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Bien sur vous aurez compris que c'était une blague malgré ce grand chef d'oeuvre que j'ai regardé une seule fois (en 6 fois quand même record).

Et bien sur j'attends impatiemment The Dark Knight qui s'annonce comme le meilleur Batman de tous les temps et surement le meilleur comic adapté à ce jour. Je sais je m'emballe avec Batman ( mon super héros préféré) mais dépuis la déconfiture de batman et robin je m'attendais plus à grand chose... et puis christopher nolan et chritian bale sont arrivés avec l'homme chauve souris et on connait le bonheur d'un tel film !!!!!! vivement le 13 aout !!!!!
Tous ensemble nous allons chanter !!!!!!!

sirkorben
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 29 Juil 2008 - 9:24    Sujet du message:
Répondre en citant

L'incroyable Hulk est un peu plus intéressant que le premier épisode, certes plus psychologique mais surtout raté dans son casting. J'adore Eric Bana mais il était bien trop carré pour tenir le rôle de Bruce Banner.

Alors, pour moi, c'est quand même une suite. Le générique nous rappelle les évènements avec le nouveau casting. Et surtout, ceux qui disent qu'il y a une surprise n'ont pas du voir correctement ce générique.
Perso, j'attendais complètement la scène finale.

C'est d'ailleurs de très bon augure pour la suite des Marvel puisque Wolverine pointe son nez

Citation:
Pour ceux qui ne le savent pas, y'a une team Marvel dont fait partie Hulk, Iron Man, et wolverine

Les pipouses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 29 Oct 2008 - 17:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Il y'aura un Iron Man 3 !

Citation:
Variety annonce que Robert Downey Jr. a signé avec les studios Marvel pour reprendre son rôle de Tony Stark dans The Avengers et dans un troisième volet de la franchise Iron Man.

Jon Favreau, qui réalisera le deuxième volet d'Iron Man qui sortira le 7 mai 2010, sera également producteur exécutif de The Avengers. Le film, dont la sortie est déjà fixée au 15 juillet 2011 regroupera plusieurs super-héros, à commencer par Tony Stark, alias Iron Man. Il accueillera également les personnages de Captain America, Thor et l'Incroyable Hulk.

Marvel a par ailleurs confirmé que Don Cheadle remplacerait Terrence Howard dans le rôle du colonel James Rhodes dans les suites d'Iron Man et dans The Avengers. La décision de Marvel s'explique par l'énorme succès mondial de Iron Man, qui a récolté 578 millions de dollars cette année.

Terrence Howard, c'est le gars à côté de Gwyneth Paltrow sur la gauche. Après tout ils avaient bien changé de Jennifer Connelly à Liv Tyler (casting pas très judicieux pour ma part, pour le coup) entre Hulk et l'Incroyable Hulk. Je fais confiance pour Iron Man, ça a bien le potentiel pour faire encore 2 films, le premier faisant une parfaite introduction laissant plein de possibilités pour ne pas se répéter dans ses suites.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Cinéma » Les Marvel/DC au cinéma
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante
Page 15 sur 16

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -