24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Foutchebol! (3eme mi-temps)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 39, 40, 41  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Foutchebol! (3eme mi-temps)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel club sera Champion de France en 2009?
Olympique Lyonnais
14%
 14%  [ 4 ]
Girondins de Bordeaux
14%
 14%  [ 4 ]
Olympique de Marseille
25%
 25%  [ 7 ]
Paris St Germain
7%
 7%  [ 2 ]
AS Saint-Etienne
0%
 0%  [ 0 ]
Un autre
7%
 7%  [ 2 ]
Tatooine FC
29%
 29%  [ 8 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Mar 22 Juil 2008 - 0:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouai la vidéo de la LDC donne des frissons réellement, une des plus belles épopées européennes d'un club francais à la hauteur de celles de l'OM en 93 et 2003 (comme Monaco), du PSG de Weah, ou de Kambouaré, ou encore celle de Bordeaux contre le milan AC, un des plus beaux matchs qui m'ait été donné de voir Smile

Noelle ne me contrediras pas Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anonyme2590
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 22 Juil 2008 - 12:17    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vraiment super a regarder. Des grands matchs que l'on est pas prêt d'oublier. Esperons revivre cela dans les années a venir.
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mar 22 Juil 2008 - 13:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Yep, grands moments que de voir Monaco battre les plus grands clubs européens en 2003...

Après la défaite contre Porto, tout le staff considère la suite comme une spirale infernale dont l'équipe a dû mal à en sortir...

Il faut dire que Monaco ne brille malheureusement pas du prestige d'autrefois, enfin bien sûr, elle n'a jamais eu la côte d'un PSG ou Marseille, mais elle a vu passer bon nombre de grands joueurs (et à découvert un bon nombre aussi), et cela devient de moins en moins courant aujourd'hui, faute à un recrutement execrable.

Quand je vois qu'ils vont chercher des mecs de 3ème division italienne ou 2ème division croate alors que les jeunes du centre de formation bouillonent, je me pose des questions.

Et plus ils sont en plein dans l'effet de monde qui veut que dès qu'un joueur est reconnu par son talent au cas d'une saison ou deux, il part à l'étranger. C'est le cas de Menez. Je pense qu'il fera une excellente saison et je le vois bien en EDF, mais pour l'année 2009-2010 il ne sera plus sous les couleurs monégasques.

Bon après, cela s'applique à l'ensemble du territoire, les joueurs restent de moins en moins longtemps dans leur club pour partir à l'étranger dès que possible. Je trouve ça désolant en ce qui me concerne...

Reste toujours que je suis sceptique quant à l'idée d'un progrès pour l'ASM qui se voit sans cesse refuser les demandes intéressantes et qui visent de plus en plus bas. Plus rien n'est solide, Roma ne voulait plus du club, Piquionne pareil, le milieu change régulièrement, du coup pas évident de trouver une unité, alors que Ricardo pointait du doigt ce problème depuis le début. Confused

Je pense qu'il faudra 2 ou 3 atouts qui viennent renforcer l'équipe, des joueurs en côte ( Villa serait bien, mais je n'y crois pas ) et qui ont des qualités de meneur et leader. Après y a sans doute un peu de confiance en soi générale qui joue...
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 5 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lionxd
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 22 Juil 2008 - 21:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Beaucoup trop de départs au fil des années aprés cette Ligue des Champions et Ligue 1 ... departs de Rothen, Prso, Morientes, Guily ... et j'en passe !

Beaucoup trop de points forts retirés (l'argent, toujours l'argent) et donc, une grosse baisse de régime de l'ASM qui se ressent encore aujourd'hui ...

Esperons pour eux, qu'ils arrivent a enfin, se reconstruire Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 23 Juil 2008 - 3:02    Sujet du message:
Répondre en citant

jackbauer29 a écrit:

8e de finale, chaud chaud, en Grèce, Prso va rechercher le but victorieux dans les tous derniers instants !

Le 8e c'était contre le Lokomotiv, et le match retour se jouait à Monaco. Wink

Prso avait donné la victoire, après avoir manqué un penalty.

http://www.24sweepstakes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Celine Bauer
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Dim 27 Juil 2008 - 0:01    Sujet du message:
Répondre en citant

jusqu' a present je n'avais pas donné mon avis quand au mercato,
ca va être chose faite:

deja je suis contente de voir un mercato animé, avec de bons joueurs qui reste en france , et d'autre qui y (re)viennent.

beau recrutement pour Marseille, qui certes a perdu Nasri mais qui a récupéré Ben Arfa et Baki Koné, plutot pas mal, sachant qu'ils on egalement reussi a conservé certains bons élement, bon j'en ai fini avec mes compliment pour l'om, (profités en, il y en aura pas d'autre de sitôt Wink )

Bordeaux le club de notre Nono, qui avec l'arrivé des 2 Yoan(n), a reussi 2 bon coups, après les 2 Ben a lyon voila les 2 "Gou" ou 2 Yoann chez les girondins, souhaitons leur la même réussite (mais pas trop quand meme)

Lyon: qui garde Benzema, perd C,upet mais recupere LLoris, qui fait signer Makoun, Pjanic, Ederson, toujours costaud pour moi, même si j'espère qu'il flanche...

Monaco, dont je ne sais quoi penser, Adu? faut voir, un espoir mondial mais il y en a eu d'autre avant lui qui se sont cassé la g*****, après reste a savoir si Alonso, et Reyes vont ou non signé, dans ce cas, ca pourrait etre pas mal.

et le meilleur pour la fin, le PSG, Makelele, Guily, Sessegnon, Hoarau, j'ai bon espoir pour la futur saison, le meilleur buteur de L2 (reste a confirmer en L1), Sessegnon, un bon joueur, complet , un joueur d'avenir, Guily, j'ai hate de le voir evoluer, j'espère qu'il retrouvera sa complicité avec Rothen, Makelele qui malgré son age, reste l'un des tous meilleurs a son poste, une 2e grande recrue pour le PSG.
ce que j'apprecie d'autant plus dans ce recrutement c'est l'amour, que les joueurs ont pour le maillot bleu et rouge. ils avaient une réelle volonté de venir au PSG, au point de faire de gros sacrifice, et ca pour moi, ca veut dire beaucoup.

seul regret, quand on voit que le PSG ne propose pas un nouveau contrat a Pauleta en raison notamment de son age "avancé" et qu'il recrute Makelele, je m'interroge, Pedro avec de tel joueur aurait fait une grande saison, j'en suis certaine.
reste a acheter un bon attaquant et un voir 2 defenseurs et ce sera parfait.

bref je sens que l'on va assister a une belle saison pleine de suspens!!!
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Lun 28 Juil 2008 - 12:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis comme Celine, on se demande bien ce que faisais Cayzac l'année dernière quand meme, ils recrutaient des mecs à 2 millions d'€ alors que cette année ils peuvent se permettre de prendre Giuly et Makelele ... bref le meilleur recrutement c'est surement Villeneuve je pense Wink

D'ailleurs dans l'équipe il a parlé de pas mal de trucs pour le futur et notamment de faire revenir Viera l'année prochaine Surprised Surprised
Pour l'attaquant, on parle de Briand (mais Rennes ne veut pas), et en cas d'échec on parle de Piquionne, Ilan, Kezman et surtout de Louis Saha Shocked

Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 28 Juil 2008 - 13:12    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai que le recrutement du PSG est assez séduisant...Makélé et Guily sont encore en pleine forme, c'est au-delà d'un retour en france pour finir leur carrière, d'aprés moi, ils en ont encore sous les crampons.

On parle effectivement de Saha et Manchester serait d'accord pour qu'il parte.

Ce qui est positif dans ces retours (je rajouterai Mavuba qui confirme à Lille), c'est que cela peut remonter le niveau de la ligue 1 et donc freiner un peu l'hémorragie de joueurs talentueux vers l'étranger.

D'ailleurs certains doivent aussi penser à la sélection pour la CDM de 2010, et là, il vaut mieux être titulaire en france que de briquer le banc de touche dans des grands clubs.

Par contre, avec le recrutement du PSG, on ne parle plus que de ça dans les médias : PSG, OM, Lyon et aussi Monaco mais pour critiquer à juste titre leur faible recrutement.

C'est parfait pour Bordeaux...moins on parle des girondins et mieux c'est... Wink Wink
Jack141290
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Lun 28 Juil 2008 - 13:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Noëlle a écrit:
C'est parfait pour Bordeaux...moins on parle des girondins et mieux c'est... Wink Wink

Ben côté recrutement, on voit désormais arriver Diego Placente, un défenseur de 31 ans qui jouait dans le championnat argentin. Il peut jouer arrière gauche et défenseur central. Wink

Source

Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 28 Juil 2008 - 22:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Jack141290 a écrit:
Noëlle a écrit:

Ben côté recrutement, on voit désormais arriver Diego Placente, un défenseur de 31 ans qui jouait dans le championnat argentin. Il peut jouer arrière gauche et défenseur central. Wink

Source

Chut.... Shhh Shhh ....faisons nous oublier des médias et des autres...c'est l'apanage des équipes qui créent la surprise.
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Mar 29 Juil 2008 - 0:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Enfin 2eme à 2 points de Lyon, avec un effectif renforcé, vous etes plus qu'attendus Mr. Green

Jack141290
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Sam 02 Aoû 2008 - 20:09    Sujet du message:
Répondre en citant

YOUHOU Bordeaux a remoprté le trophée des champions !!!!! Aux tirs aux buts et c'était mal barré, 3-1 pour Lyon et il restait deux tirs chacun, mais on a retourné la situation.

Au vu du match je trouve que c'est franchement mérité parce que les lyonnais n'ont pas vraiment été dangereux. Wink

Celine Bauer
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Dim 03 Aoû 2008 - 0:09    Sujet du message:
Répondre en citant

je suis contente de la victoire bordelaise, ou peut etre que je suis contente de la defaite de lyon, je ne sais pas trop...

la saison commence bien, enfin un titre qui echappe a lyon.

Nono alors comment s'est passé ta soirée? tu y étais ,non?
Anonyme2590
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 03 Aoû 2008 - 12:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Bravo aux bordelais qui en vue de leur mercato et de leur entraineur de talent méritait la victoire même si je n'ai pas vu le match.

Peut être est ce une fin de série pour Lyon ? Think

Cool
jackbauer29
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Dim 03 Aoû 2008 - 12:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Anonyme2590 a écrit:
Peut être est ce une fin de série pour Lyon ? Think

Je pense que l' on ne peut pas trop juger sur 1 séance de tirs au buts avec les 3/4 des joueurs ayant des crampes ...

Félicitations quand même à Bordeaux, je sens un très beau championnat cette année !
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Foutchebol! (3eme mi-temps)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 39, 40, 41  Suivante
Page 23 sur 41

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -