24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Trailer en musique amateur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » Trailer en musique amateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lenewx
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 30 Juil 2008 - 17:29    Sujet du message: Trailer en musique amateur
Répondre en citant

Salut à tous, suis nouveau et vieu fan de la série.
Je passe en coup de vent pour vous présenter ma video musique de la saison 3 trailer.

Soyez indulgent...

PS : j'espere pas avoir fait de gaffe en creant le topic ? Confused

http://youtube.com/watch?v=VWpF_63JeX4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 30 Juil 2008 - 18:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu peux montrer ta vidéo ici:
http://www.24-fr.com/forum/ftopic2050.php

C'est une petite gaffe mais ce n'est pas grave du tout, on en fait tous au début! Very Happy
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » Trailer en musique amateur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -