24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Harry Potter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Cinéma » Harry Potter
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shade
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 31 Juil 2008 - 13:53    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai vraiment hate de voir cette episode qui est mon préféré avec le 3eme, le trailer est trés sympa le ton mais qui est véritablement Voldemort.

La complicité entre Dumbledore et Harry a intérré a etre forte sinon David £ù$**ù*ù Evil or Very Mad , un Tom Jedusor extraodinaire, par contre le coté super noir me rebute par moment mais bon, j'espere qu'on s'attachera pas trop a la trame principale du livres, pour en abandonné des moment sympatoche je ve dire par là comme Quentin Tarantino(il sufit de regardé les épisodes des experts tourné pas lui) il s'attache a des petit chose qui peuvent sembler inutile mais finalement nous font adoré les personnages.

Par contre j'ai pense a un truc pour le 7 episode
Spoiler 7eme livre en noir:
Si Harry Potter adulte pouvais etre jouer par Ralph Fiennes, je sais pas se que vous en pensez j'y es pensé pour In Bruges(trés bon films soit dit en passant)

Vous en pensez quoi vous ???
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Cinéma » Harry Potter
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39
Page 39 sur 39

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -