24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Chuck (Diffusion US)
Aller à la page Précédente  1, 2
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Chuck (Diffusion US)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 05 Juil 2008 - 23:50    Sujet du message:
Répondre en citant

La saison 1 de Chuck sera disponible en coffret 4 DVD le 16 septembre prochain, au prix de 26$ [import USA] (soit 18€ environ), pour 13 épisodes.

Et pour la promotion du nouveau Hellboy (qui sort le 11 juillet prochain aux USA), la production a choisi de faire des spots promotionnels assez originaux, et parmi eux, une rencontre Hellboy-Chuck. Techniquement, ce n'est pas dans ce topic que ça devrait se trouver (dans le topic Marvel / DC plutôt), mais bon, tant qu'à faire.

Wink
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Ven 01 Aoû 2008 - 0:04    Sujet du message:
Répondre en citant

ATTENTION SPOILER :

Citation:
Voici un long aperçu (plus de 6 minutes) de la 2ème saison de Chuck avec un florilège d’extraits des premiers épisodes. Cette “bande-annonce” a été projetée il y a quelques jours au Comic-Con de San Diego.

Source
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Mar 07 Oct 2008 - 15:58    Sujet du message:
Répondre en citant

2x01 : Chuck vs. The First Date (Season Premiere)

Reprise mitigée.

Pas beaucoup d'humour dans cet épisode (à part la cage pour trouver qui sera le futur assistant-manager Laughing), sinon le reste c'était bien plat et prévisible.
Chuck ne meurt pas, garde son emploi, et reste à la CIA Surprised Je l'avais pas vu venir tiens ... et le nouvel Intersect n'est plus.

Bref, ca se laisse regarder, mais y'a pas de quoi casser 3 pattes à un canard.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Mer 15 Oct 2008 - 22:46    Sujet du message:
Répondre en citant

2x02 : Chuck vs. The Seduction

J'ai aimé l'épisode, bien plus que le season premiere, bien trop rempli d'actions pour la série qui veut ne pas se prendre au sérieux. Là c'était plutot bon Wink

J'ai meme rigole plusieurs fois ce qui ne m'était pas arrivé pour le season premiere, mais là, le Chuck qui doit se muer en séducteur, bien sur c'est pas facile pour lui, il ne connait pas trop, et forcément ca fait des vagues Laughing Meme l'ancien agent has-been a apporté un petit qqch. Smile

Concernant Buy More, c'était sympa mais sans plus.
Par contre le cliff de fin, ne me branche vraiment, mais vraiment pas du tout. Qu'il le laisse partir une bonne fois pour toute, et ciao quoi !! Mad

Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Dim 26 Oct 2008 - 15:55    Sujet du message:
Répondre en citant

2x03 : Chuck Vs. The Break-up

Ouai c'est sympa mais sans plus quoi, comme d'habitude, c'est sympa, ca se regarde mais y'a rien d'extraordinaire non plus dans cet épisode.

A Buy More c'était marrant, mais je m'attendais à mieux et plus. Le fait que ce soit la japonaise qui batte le joueur de foot US, ca ne m'a pas plu. Par contre, tout le reste était bien drole Very Happy A chaque fois ils ont peur d'aller les affronter Mr. Green

Pour Chuck et Sarah, rien a changé, ils ne peuvent toujours pas etre ensemble, qu'ils fassent qqch, mais qu'ils arretent de les rapprocher, les éloigner, les rapprocher, les éloigner ... Confused La dernière scène entre eux 2 est plutot belle et sincère. Smile

Et la fin, avec la mise à jour de l'Intersect, la meme scène que dans le 1er épisode. Very Happy Smile

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Chuck (Diffusion US)
Page 2 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -