24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Les News sur les prochaines sorties (2)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 40, 41, 42  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Cinéma » Les News sur les prochaines sorties (2)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 18 Juil 2008 - 21:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Star Trek XI : l'affiche promotionnelle !

Et la promotion réussie, JJ, il connaît... voilà donc un montage des 4 affiches en date. Avec Adam Kaufman (24, saison 3) dans le rôle de Spock. La sortie du film est prévue le 06 mai 2009. Très belle affiche pour ma part.

W, le film sur George W. Bush !

Saisissant, non ? Et pourtant, on croyait Stone fou quand il a demandé à Josh Brolin (No Country for Old Men) d'incarner George W. Bush, rien que ça. Et pourtant, la transformation est assez incroyable, on est loin du latino ayant tourné sous la direction des frères Coen, regardez plutôt Shocked :

No Country for Old Men [Frères Coen, 2008].

W [Oliver Stone, 2008].

Bref, Oliver Stone, toujours très branché films politiques après Nixon en 1996 (sur un autre président des USA assez décrié, tiens donc, 12 ans après, les positions du réalisateur restent les mêmes, il peint ses opinions sur pellicule et fait le procès de l'homme le plus puissant du monde après son mandat), fait encore une fois un film pamphlet sur le président sortant, et compte le sortir en octobre 2008 aux USA (le 29 en France). Pourquoi aussi tôt, pourquoi ne pas attendre après les élections présidentielles de novembre 2008 pour avoir plus de temps pour le développer ? Peur-être pour mettre en garde contre un nouveau mauvais potentiel président alias John McCain. Bref, on va, à coup sûr, retrouver un Oliver Stone mordant, sûrement bien loin des poussifs et ennuyeux Alexandre et World Trade Center Drool.

Le casting complet est assez blindé par ailleurs :

Citation:
# Josh Brolin : George W. Bush.
# Elizabeth Banks : Laura Bush.
# James Cromwell : George Bush, Senior.
# Ellen Burstyn : Barbara Bush.
# Paul Giamatti : Karl Rove.
# Thandie Newton : Condoleezza Rice.
# Ioan Gruffudd : Tony Blair.
# Rob Corddry : Ari Fleischer.
# Jeffrey Wright : Colin Powell.
# Scott Glenn : Donald Rumsfeld.
# Richard Dreyfuss : Dick Cheney.

Wink
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 25 Juil 2008 - 14:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Un nouveau Robocop en préparation !

Citation:
Il fallait s'y attendre. La renaissance de Batman et la résurrection de Hulk ont donné des idées à certains, et pas forcément les meilleures. On apprend en effet aujourd'hui qu'un nouveau film basé sur le personnage de Robocop est en préparation !

Après des semaines de rumeurs sur le net, c'est confirmé : les studios MGM ont lancé le développement d'un nouveau film, et ont engagé Darren Aronofsky (Requiem for a Dream) pour le réaliser. Un scénariste a également été embauché, en la personne de David Self (Les Sentiers de la Perdition).

Aucun élément n'a été dévoilé sur le concept de ce nouveau film, mais d'après Empire Online, le communiqué de presse de MGM laisse entendre qu'il ne s'agirait pas d'un remake du film de 1987, mais peut-être d'une suite.

Source.

Aronofsky ? Eh bien, ce n'est pas le genre de cinéaste qu'on attend derrière une grosse machine de ce genre. N'empêche que ça sortira cette franchise du trou à nanars qu'elle était devenue après Robocop 2.
Peut-être que Peter Weller (notre cher Christopher Henderson dans la saison 5 de 24) reprendra son rôle Smile...

Une suite pour Hairspray !

Citation:
La comédie musicale est un genre qui a le vent en poupe. L'an dernier, Hairspray cartonnait un peu partout dans le monde, et cet été, c'est au tour de Mamma Mia ! de réaliser des records depuis son lancement, remettant même Abba à la mode.

Pas étonnant, donc, que les studios New Line Cinema ait signé un contrat avec John Waters, créateur de la comédie musicale Hairspray, pour qu'il en prépare la suite ! D'après Variety, il retrouverait pour ce second volet le réalisateur et chorégraphe du premier, Adam Shankman, ainsi que March Shaiman et Scott Wittman, qui ont écrit les chansons du spectacle de Broadway et du film.

Seul hic : le casting. Aucun des acteurs du premier film n'avait signé de clause pour revenir dans une suite. Malgré tout, selon Variety, New Line a bon espoir de réunir le cast. On pourrait donc revoir John Travolta travesti en femme, Christopher Walken, Nikki Blonsky, Zac Efron, Queen Latifah, Michelle Pfeiffer, James Marsden, Amanda Bynes, Elijah Kelley and Allison Janney. Le studio envisage déjà une sortie du film en juillet 2010, à la même période qu'Hairspray en 2007.

"Je n'ai jamais envisagé les comédies musicales comme des franchises", a expliqué le réalisateur Adam Shankman. "Mais ça a marché avec [i]High School Musical, et l'idée de travailler à nouveau avec ce cast, de créer de nouvelles chansons, c'est un rêve devenu réalité[/i]", a ajouté Shankman. "Nous avons tous hâte de voir ce que cela va donner !"

J'ai vu le premier opus, il était pas mal, sans plus.
J'irai quand même voir sa suite à mon avis.

Tim Burton a trouvé son Alice au Pays des Merveilles...

Citation:
Après de longs mois de recherche, Tim Burton a trouvé son Alice. C'est Mia Wasikowska, une jeune actrice australienne, qui a été choisie pour incarner Alice dans la nouvelle adaptation du conte de Lewis Carroll que prépare Burton.
L'actrice est actuellement à l'écran aux Etats-Unis dans la série câblée In Treatment. Le tournage d'Alice au Pays des Merveilles devrait débuter en novembre prochain.

Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Localisation: Reims; la ville fantôme dévastée par une bombe nucléaire

Message Posté le: Ven 25 Juil 2008 - 21:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Perso le Robocop ça m'botte bien Wink

Et la Alice est pas mal Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
The Kief'
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Ven 25 Juil 2008 - 22:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Oh bordel l'actrice qui va jouer dans Alice est tout simplement extradordinaire,j'ai fini In Treatment et sa performance est vraiment bluffante.

J'irai surement voir le film,rien que pour elle Shocked
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Sam 26 Juil 2008 - 19:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Remarquable cette transformation de Brolin. Je pense qu'il sera à la hauteur du rôle...
D'ailleurs pour la comparaison t'auras même pu mettre sa tête dans Les Goonies Laughing

Concernant Robocop, je suis aussi étonné de la nouvelle pour Aronofsky qui était déja engagé sur deux projets toujours en post-prod. Je ne saurais expliqué son empressement depuis l'après The Fountain.

Enfin au sujet d'Alice, excellent choix d'actrice, cette fille a été éblouissante dans IT et elle a les capacités pour une bonne performance.
Je suis assez impatient du film, surtout quand on sait que Burton est derrière. J'ai lu le bouquin y pas longtemps et c'est une merveille de logique et sur le plan métaphorique, qui cache un matériau bien trop souvent inéxplorée qui s'adresse autant, meme plus aux adultes qu'aux enfants. Bref, ça sera sûrement dans la veine de Big Fish au niveau de l'ambiance, et puis ça peut être intéressant avec un petit rendu néo-expressioniste Cool
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 5 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 28 Juil 2008 - 16:39    Sujet du message:
Répondre en citant

The Bank Job : le 6 août prochain au cinéma...

Sinon, il y'a un film que j'irai bien voir cet été, c'est The Bank Job, pauvrement intitulé Braquage à l'Anglaise en français (non, ce n'est pas une suite du raté Braquage à l'Italienne). Annoncé par Première comme le meilleur film de braquage depuis Ocean's Eleven, ce qui a de quoi attirer l'attention. Tiré d'une histoire vraie, le film se passe dans les 70's, où, après un braquage, une bande de malfrats (avec Jason Statham qui trouve, apparemment, un rôle qui valorise enfin son jeu d'acteur) met à jour un scandale politique qui secoua le Royaume-Uni.
La bande annonce, c'est par ICI. Il me botte bien personnellement.

Dernière édition par Palmer22 le Sam 02 Aoû 2008 - 22:14; édité 1 fois
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 01 Aoû 2008 - 16:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Un casting classique pour un Burton...

En effet, après l'annonce de Mia Wasikowska dans le rôle d'Alice dans l'adaptation de Alice au Pays des Merveilles, le nouveau Burton mettra en avant un duo d'acteurs très prisés par le cinéaste : Johnny Depp et Helena Bonham Carter (Charlie et la Chocolaterie, les Noces Funèbres, Sweeney Todd, etc...).

Helena Bonham Carter sera la Reine de Coeur et Johnny Depp jouera le The Mad Hatter.

Ces rôles leur vont comme un gant je trouve. En tout cas, le film de Burton sera sûrement dans un ton macabre et gothique, il y'a moyen de faire ça dans ce conte pour enfant, rien qu'à voir les têtes des personnages du dessin animé originel, c'est sûr qu'on peut en tirer un film noir.
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 03 Aoû 2008 - 6:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Trailer de Righteous Kill :
Le film qui va réunir Pacino et De Niro pour la première fois depuis Heat !

ICI !

Ca m'a l'air d'être bien tout ça (à noter que ce trailer fut publié il y'a un peu plus de 2 mois mais pas encore mis ici). De Niro a toujours la classe, rien qu'à voir la scène du tribunal où il parle au suspect relâché, il a une de ces prestances Cool. Pour Pacino, c'est moi ou ça se voit trop qu'il a abusé de la chirurgie esthétique ? Bref, un tandem culte comme le leur, une rencontre entre deux monstres de cinéma (bien qu'en déclin ces dernières années, surtout Pacino), c'est toujours un événement.

Most people respect the badge. Everybody respect the gun Cool.

A noter que le titre français (horrible pour ma part) est La loi et l'ordre. Le film sort le 01 octobre 2008 dans nos contrées Smile...
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 30 Aoû 2008 - 11:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Nouvelle bande annonce de Max Payne

ICI

ça se présente bien mais je croise les doigts très fort car j'adore ce jeu vidéo et ce personnage qui subit une véritable descente aux enfers pendant le jeu

Le jeu était sombre, beau et magnifique espérons que le film le sera également
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Sam 30 Aoû 2008 - 16:32    Sujet du message:
Répondre en citant

pizapan64 et fan de 24 a écrit:
Nouvelle bande annonce de Max Payne

ICI

ça se présente bien mais je croise les doigts très fort car j'adore ce jeu vidéo et ce personnage qui subit une véritable descente aux enfers pendant le jeu

Le jeu était sombre, beau et magnifique espérons que le film le sera également

Au vu des deux BA, je pense que le ton du film sera ssez sombre, ce que j'éspère, c'est que (même aimant bien Mark Whalberg comme acteur), le choix de ce dernier est le plus judicieux (trop tard pour reculer maintenant Mr. Green).

Mais le ton a l'air respecté et l'univers de la Valkiry (drogue assez hallucinogène) m'as l'air présent (les anges-démons?).

Niveau fussilades, je pense que l'on ne doit pas trop s'inquièter sur ce sujet.

NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Mer 03 Sep 2008 - 22:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Max Payne trailer 3

Trailer 3

Que dire si mon attente pour cette adaption du fameux jeux vidéo (donc film très risqué car rare sont les bonnes adaptations....) grandit de plus en plus.

NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Mar 23 Sep 2008 - 12:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Tintin trop cher pour Universal !

L'adaptation cinématographique des aventures de Tintin par Steven Spielberg et Peter Jackson est suspendue à quelques jours du tournage. Universal trouve l'addition budgétaire trop élevée.
Le projet Tintin suspendu ! Alors que le tournage devait débuter en octobre, les deux réalisateurs Steven Spielberg et Peter Jackson ont annoncé aux studios Universal que l'aventure devrait coûter 130 millions de dollars de budget.

Un chiffre qui n'a pas ravi la Major, celle-ci refusant de donner son aval pour le lancement de la production. Le coût de l'adaptation cinématographique des aventures du célèbre héros de Hergé n'est pas le seul sujet de discorde : la part des recettes demandées par Steven Spielberg et Peter Jackson atteindraitt les 30% de profits réalisés par le long-métrage, ainsi que sur les DVD et les produits dérivés. Un chiffre qualifié de colossal par Universal. Les aventures du célèbre reporter devraient en effet, dans ce cas, réaliser 425 millions de dollars de recettes au box-office avant d'être rentabilisées. Alors, quid de Tintin sur grand écran ? Réponse dans les prochaines semaines.

allocine.fr

---------------------------

Pour une fois, les réalisateurs ont merdés sur ce coup là, encore et toujours le problème de budget, étant fan de Tintin, j'aimerais bien voir une adaptation de notre temps (2 films dans les 60's).

Affaire à suivre et j'éspère qu'elle sera résolue Smile

Ocelot
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 23 Sep 2008 - 20:43    Sujet du message:
Répondre en citant

L'affaire, semble t-il, a été résolue le week-end dernier. Paramount aurait accepté de financer le film à 100%.

L'info n'a pas encore été reprise par beaucoup de sites, mais apparemment c'est plus intéressant de faire savoir qu'on a dit non à Spielberg plutôt que de dire que le problème n'en est pas vraiment un.

La source de la news est plutôt crédible, puisque c'est elle qui a révélé qu'Universal se retirait du projet.

Citation:
étant fan de Tintin, j'aimerais bien voir une adaptation de notre temps

On est au moins deux Wink
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 25 Sep 2008 - 21:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Impossible de faire une suite à Je suis une légende avec Will Smith ? Qu'à cela ne tienne, les studios Warner Bros ont donné le feu vert à un prequel, un film dont l'action précèdera celle du blockbuster sorti l'an dernier.

D'après Variety, le projet verrait Will Smith reprendre son rôle du chercher Robert Neville, et Francis Lawrence serait une nouvelle fois derrière la caméra. Comme le premier, le film serait également co-produit par Will Smith via sa maison de production Overbrook Entertainment.

Le studio a mandaté D.B. Weiss pour écrire un script basé sur une description détaillée qui a circulé entre Will Smith, Francis Lawrence, et les autres co-producteurs impliqués dans le projet. On suivrait les derniers jours de l'humanité dans la ville de New York, avant qu'un virus créé par l'homme ne cause la mort de tous et la mutation de certains, dans une ville où seul Robert Neville survit.

Le prequel était la seule option pour capitaliser sur Je suis une légende, qui a amassé 584 millions de dollars dans le monde, tout en gardant Will Smith en tant que personnage principal.

Ce projet a tout mon intérêt. J'ai adoré le premier volet et je pense qu'il peut y avoir encore des choses à raconter, car à part quelques flash-back montrant les moments entre Neville et sa famille, mais à part ça, peu de choses sur l'avant-contamination. Content de cette annonce donc.
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 27 Sep 2008 - 1:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Tom Cruise nous revient en sauveur (d'un nouveau genre cette fois, vu qu'il incarne la personne chargée de tuer Adolf Hitler), ça nous avait manqué. Au delà de l'acteur, le film a l'air pas mal, que Bryan Singer soit derrière le projet est ce qui m'attire le plus en fait. Puis cette ambiance parano-conspiratrice peut donner de bonnes choses. On verra ça le 11 février 2009.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Cinéma » Les News sur les prochaines sorties (2)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 40, 41, 42  Suivante
Page 41 sur 42

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -