24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Musique utilisée dans 24h
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 1 :: » Musique utilisée dans 24h
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doudoune666
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mar 10 Avr 2007 - 13:41    Sujet du message: Musique utilisée dans 24h
Répondre en citant

Bonjour les gens! Embarassed
Ca fait un ptit moment que je cherche les musiques de 24h chrono, mais pas les musiques de Callery. J'ai déjà vu qu'il y avait un sujet la dessus, mais en fait je cherche les chansons qu'ils ont utilisé.
Yen a pas des masses mais bon yavait des groupes des fois, rock/métal, par exemple, j'ai pas vu beaucoup d'épisodes je suis que dans la premiere saison Crying or Very sad mais a chaque fois qu'ils sont dans la voiture ou à certaines coupures enfin bref voilà.
Si qqn pouvait maider à trouver qui sont les groupes parce que jai un peu de mal!
Merki! + Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Kief'
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mar 10 Avr 2007 - 13:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Dans le premier épisode quand Jack monte dans son 4x4 la musique est Bouncing off the walls de Sugarcult .
Il y aussi Christiansands a la fin toujours du premier épisode Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stephen Saunders 29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 10 Avr 2007 - 19:44    Sujet du message:
Répondre en citant

The Kief' a écrit:
Dans le premier épisode quand Jack monte dans son 4x4 la musique est Bouncing off the walls de Sugarcult .
Il y aussi Christiansands a la fin toujours du premier épisode Wink

Christiansands de Tricky. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nom d'utilisateur
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 10 Avr 2007 - 20:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Je me souviens, toujours dans la saison 1 quand Kim est dans le van, à un moment y a Refused avec New Noise, excellent groupe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Amador27
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Ven 20 Avr 2007 - 14:38    Sujet du message:
Répondre en citant

new noise-->elle dechire!!!
Bouncing off the walls de Sugarcult c'est une musique faite expres pr 24 ou pas?Car ds la chanson on entend "Twenty Four Hours"...
KevFB
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 01 Aoû 2007 - 15:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27 a écrit:
new noise-->elle dechire!!!
Bouncing off the walls de Sugarcult c'est une musique faite expres pr 24 ou pas?Car ds la chanson on entend "Twenty Four Hours"...

Non, je pense pas qu'elle a été faite spécialement pour 24! Le réalisateur (voire Sean Callery) a mis juste le passage où l'on entend "24 hours".

A l'époque, je croyais aussi que la musique avait été faite specialement, mais quand je l'ai trouvé, je me suis aperçu que non!

J'avais trouvé le nom de la chanson sur l'ancien site off (S1-S3, site qui n'était pas mal non plus à l'époque!); dans la recap des épisodes du Day 1, y avait une case spéciale où était marqué les titres des musiques "hors 24" (que Callery n'a pas composé quoi!), etant donné qu'au début, beaucoup de musique non écrite par le compositeur de la série ont été utilisé!

PS: Désolé de remonté un vieux sujet...

Opening narration from the original pilot script of 24
ernesto74
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Sam 17 Nov 2007 - 17:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Je voulais savoir dans le premier episode, de la saison 1 donc, quand Mason telephone a l'horloge parlante, et que Jack le flingue a coup de flechette anesthesiante, il y'a une musique jouée avec un instrument a corde, (Bango, Oud??) qui est superbe, quelqu'un connait??
Elle est aussi dans le film Babel.

Merci d'avance. Very Happy
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Dim 18 Nov 2007 - 13:03    Sujet du message:
Répondre en citant

ernesto74 a écrit:
Bonjour tout le monde!

Je voulais savoir dans le premier épisode, de la saison 1 donc, quand Mason téléphone a l'horloge parlante, et que Jack le flingue a coup de fléchette anesthésiante, il y'a une musique jouée avec un instrument a corde, (Bango, Oud??) qui est superbe, quelqu'un connaît??
Elle est aussi dans le film Babel.

Merci d'avance. Very Happy

Bienvenue à toi ernesto74 Wink .

Personnellement, je ne vois pas de quelle musique tu parles, mais il y'a un très bon moyen de le trouver, et qui plus est de posséder ces musiques non composées par Sean Callery mais présentes dans la série en saison 1 (car, dans les autres saisons, elles sont toutes de Callery), et ceci en allant sur le lien ci-dessous, où tu trouves le nom de l'artiste ou du groupe, le moment où cette musique passe dans 24 et la possibilité de l'avoir en intégrale au format MP3 en cliquant sur ce mot quand il s'y trouve (10 chansons disponibles au total) Cool .
C'est tiré de l'équivalent de 24-fr en Allemagne, voici le lien donc Razz :

Toutes les musiques non-composées par Sean Callery présentes dans 24 ici.

Je comprend un peu l'allemand, et je pense que la musique que tu recherches, ernesto74, s'intitule Iguaza, de Gustavo Santaolalla Wink .

Wink
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Dim 18 Nov 2007 - 20:02    Sujet du message:
Répondre en citant

C'etait exactement ca!
Merci beaucoup a toi! Very
Happy
WesB
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Jeu 27 Mar 2008 - 17:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut a tous
Je cherche la musique dans l'épisode 19 de la saison 1 lorsque Rick avoue à Franck que Dan est mort
Merci d'avance Wink
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Jeu 27 Mar 2008 - 18:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Selon le lien que j'ai mis 3 posts plus haut, ce que tu cherches, WesB, c'est probablement Ny Batteri, de Sigur Ros.

Je dis "probablement", car il y'a plusieurs possibilités.
En effet, si cette musique est présente dans des épisodes précédents et qu'elle est réentendue là, ce pourrait aussi être Remain, de John Frusciante ; Winter Notes, de Picastro ou encore As Sure as the Sun, de Black Rebel Motorcycle Club (au passage, le site mis en lien 3 posts au-dessus propose de télécharger As Sure as the Sun Wink).

Mais je penche plus pour Ny Batteri.

Wink
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Ven 28 Mar 2008 - 9:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci a toi Wink
J'avais essayé le lien que tu proposais avant de poser la question mais il ne marchait pas
Merci encore
Invité

Message Posté le: Ven 02 Mai 2008 - 12:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Sinon je suppose que les musiques d'ambiances sont celles des BO vendues!
Pas moyen de les avoir autrement légalement ?

Merci
Fred-des-bois
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mar 05 Aoû 2008 - 19:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour à tous je commence à regarder la série tardivement certes et ça passe toujours aussi bien.... J'adore!! elle a bien vieillie. Voilà donc mon premier post pour communiquer une petite info: pour avoir cherché (et finalement trouvé) le titre de la chanson qui passe après celle que l'on entend quand Jack appelle l'ex de sa fille. Les deux ados se trouve dans une voiture (type van) et foncent rejoindre les deux gars qui vont les séquestrer. On entend une musique en fond (la radio ?) Elle s'appelle Live at E's de Sublime. Je l'ai écouté et ai été déçu au début. Elle ne correspond pas du tout à ce qu'on s'imagine en fait. Puis à force de l'écouter...j'adore. Bye
Heller The Killer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: À la conférence du Bilderberg Group pour remercier les patrons de presse

Message Posté le: Mar 05 Aoû 2008 - 22:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Bienvenue fred ! Wink

Tu peux te présenter ici si tu le souhaites.

Live At E's est en effet une très bonne song, comme tout le répertoire de Sublime !

Je suis Helric Fredou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 1 :: » Musique utilisée dans 24h
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -