24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Actu 2008 Kiefer SUTHERLAND
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [SPOILER] :: » Actu 2008 Kiefer SUTHERLAND
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VE[N]OM
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Ven 13 Juin 2008 - 18:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Excellent j'étais sur le site officiel hier et ils annoncé le trailer pour demain Smile vendredi 13 Laughing .

Bref j'ai également vu le making-of sur allocine et sa s'annonce vraiment excellent comme film !

Avec Alexandre Aja au commandes, il a réalisé le très bon film La colline a des yeux.

Donc Aja + Kiefer sa va être monstrueux Very Happy .

La date de sortie est je crois le 10 Septembre (voir le site officiel de mirrors) Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shay
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 13 Juin 2008 - 19:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Trop bien !! J'veux le voir ^^ !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Kief'
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Sam 14 Juin 2008 - 12:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Nouveau trailer,nouvelles images et AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA:

<div>
Mirrors Trailer by Dazia
envoy&eacute; par Dazia_</div>

Enormissime,trailer fait par Dazia,il est bien plus énorme que celui que l'on a posté hier,je suis vraiment impatient là Shocked
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 14 Juin 2008 - 13:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Trop bien !!
jackbauer29
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Sam 14 Juin 2008 - 15:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Enorme trailer qui donne vraiment envie de voir ce film Razz Exclamation

Kiefer Sutherland a l' air magistral dans son rôle Razz

Vivement le 10 Septembre pour le voir, ça sera un joli cadeau d' anniversaire pour moi, mon anniversaire étant le 8 Septembre Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Mer 02 Juil 2008 - 12:03    Sujet du message:
Répondre en citant

BA gore de Mirrors:

http://www.worstpreviews.com/trailer.php?id=780&item=4

En éspérant que le film soit de même augure que la BA Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 02 Juil 2008 - 13:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Brr, il y'a un petit côté Phénomènes quand même, avec ces gens poussés au suicide (très sanglant) lorsqu'ils se regardent dans des miroirs. Leur reflet leur dit apparemment de le faire, et soit ils se tranchent la gorge avec un éclat de verre, soit ils se démembrent la mâchoire pour ce qu'on a vu.

Et puis Kiefer nous fait du Kiefer, à croire qu'il ne sera jamais mauvais dans un seul rôle Smile.
Encore plus hâte de voir le film qu'auparavant maintenant, merci de la bande-annonce, Nico.
Wink
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 03 Juil 2008 - 22:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:

Et puis Kiefer nous fait du Kiefer, à croire qu'il ne sera jamais mauvais dans un seul rôle Smile.

Certes, mais moi je l'attends aussi dans un rôle plus intimiste, plus à contre-emploi que ce qu'il fait depuis presque 10 ans, dans un film où il n'y a pas d'hémoglobines et où le scénario compte plus que les effets spéciaux.

Le rôle inattendu dans lequel il excellera et qui lui vaudra un prix prestigieux.
VE[N]OM
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Jeu 07 Aoû 2008 - 15:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Deux affiches du film et une minute du film, qui est pas mal du tout !

Téléchargeable ici
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Sam 09 Aoû 2008 - 4:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Scène d'ouverture de Mirrors, attention c'est du lourd Shocked Exclamation
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 09 Aoû 2008 - 4:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci pour les affiches (j'aime particulièrement la première) et la scène d'introduction, assez suffocante je dois dire. Si avec ce film on ne se sent pas claustrophobe, c'est très fort (quand le gardien se rend compte que la fenêtre ne débouche sur rien et que les casiers s'ouvrent, laissant apparaître des dizaines de miroirs, mamma mia Anxious).

Je ne suis pas fin connaisseur de films d'horreurs (je crois même n'en avoir jamais vu à part quelques Masters of Horror et The Descent) mais je peux dire que si le film va à une cadence comme ça, il me filera carrément la trouille. Vivement le 10 septembre.

EDIT : Kiefer sur le plateau de David Lettermann, pour parler de son passage en prison, de sa famille et de Mirrors [12min30].
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 27 Aoû 2008 - 22:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Kiefer Sutherland: "I am paid too much"

Hollywood actor Kiefer Sutherland has confessed he doesn't deserve the millions he earns for his profession.

The 24 star believes actors are paid too much for their job and admits those working in the emergency services are more deserving of the money.

He says, "The kind of money generated around the industry is way out of proportion. The admiration bestowed on actors is also out of perspective.

"Doctors are the stars of our society, people like my grandfather who was responsible for the health care in Canada, as well as teachers, firefighters and police officers."

Bien d'accord avec lui sur ce qu'il dit à propos des médecins Smile
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 27 Aoû 2008 - 23:14    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est un type bien ce Kiefer quand même Wink

Quand je vois qu'à côté, un certain Matthiew Fox a réclamé ( et obtenu ) une augmentation pour sa prestation dans LOST...

Je ne remet pas en question le talent d'acteur de M. FOX (je fais partie de ceux, au contraire, qui clament haut et fort que c'est un grand acteur) , mais voila, j'ai trouvé ça un peu abusé de sa part...

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 6:45    Sujet du message:
Répondre en citant

dionycos a écrit:
C'est un type bien ce Kiefer quand même Wink

Quand je vois qu'à côté, un certain Matthiew Fox a réclamé ( et obtenu ) une augmentation pour sa prestation dans LOST...

Je ne remet pas en question le talent d'acteur de M. FOX (je fais partie de ceux, au contraire, qui clament haut et fort que c'est un grand acteur) , mais voila, j'ai trouvé ça un peu abusé de sa part...

D'autant que dans "lost", contrairement à ce qu'il semblerait, il est loin d'être le personnage central, tant qu'à sa prestation, celle des acteurs jouant Locke et surtout Benjamin Linus, sont largement au-dessus.

Revenons au sujet du topic : dimanche 31 août sur canal Plus (en clair), un sujet intitulé "Kiefer et Alexandre Aja la rencontre" , à 11h50...

Soyez à l'heure, ça ne dure que jusqu'à 12h15.
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 29 Aoû 2008 - 19:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Et il me semble que Matthew Fox n'est pas le seul à avoir demandé une augmentation pour la saison 5 de Lost, Evangeline Lilly (Kate) aussi. C'est vrai que ce ne sont pas les mieux placés pour demander des augmentations, ceux que cite Noëlle sont au moins autant importants qu'eux et ont des meilleurs jeux d'acteurs à mon sens (ça vient peut-être du fait que leurs personnages sont, pour ma part, plus intéressants à suivre, mais on s'écarte du sujet de ce topic là Arrow).

Pour ce qui est de Kiefer qui se dit trop payé, il ne peut y avoir plus concerné que lui vu qu'en 2007, c'était l'acteur de série TV le mieux payé aux États-Unis (et probablement du Monde) avec 500 000 $ par épisode de 24, loin devant le 2nd du classement, William Peterson (Grissom) avec 350 000 $ par épisode des Experts.

Ce classement est visible ici.

12 millions de dollars par saison, quand même Smile. A noter qu'il y'a toujours un grand écart entre la télévision et le cinéma vu que Tom Hanks est l'acteur le mieux payé avec 20 millions de dollars de cachet par film.

Par ailleurs, les avis de la presse américaine concernant Mirrors sont très partagés, plutôt négatifs même... En bref, ce film serait un pétard mouillé géant en fait, retenant le suspense tout du long pour une conclusion bâclée. Largement inférieur à la Colline à des Yeux, précédent remake d'Alexandre Aja. La prestation de Kiefer est apparemment de bonne facture, mais il ne parvient pas à sauver le film Confused.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [SPOILER] :: » Actu 2008 Kiefer SUTHERLAND
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -