24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Incident technique sur 24-fr
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » Incident technique sur 24-fr
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Sam 30 Aoû 2008 - 16:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Cool, le fofo est revenu (je suis un peu en retard vous me direz Mr. Green)

J'ai eu peur, au début, j'ai cru que Palmi avait fait péter la base de donnée du forum Mr. Green

Sinon, l'idée d'un deuxième admin plus présent pour gérer les problèmes est une bonne idée Wink

Mais bon, le principal, c'est que ça remarche Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
naossano
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 31 Aoû 2008 - 0:48    Sujet du message:
Répondre en citant

En meme temps, qu'on le dise en rigolant, ou qu'on se propose plus sérieusement, je vois vraiment pas où est le mal. C'est pas comme si on voulait hacker le forum.

Eu vue des réactions précédentes, j'aurais plutôt tendance à dire que le ton était à la plaisanterie. D"où ma reflexion à propos de l'humour.

Si j'ai vexé qui que ce soit, je m'en excuse. Rolling Eyes

On se serre la main ? Rolling
Eyes

EDIT : Après relecture, je trouve en effet que ce que tu as quoté était pas trés sympa de ma part. J'y pensais pas sur le coup, mais ç'est vrai que ça peut mettre mal à l'aise. Je renouvelle mes excuses à Eliza. C'était vraiment pas mon intention de te contrarier. Wink
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Dim 31 Aoû 2008 - 1:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu comprends bien qu'on ne peut pas donner les clefs d'un forum a qqun qui n'a meme pas 1 an d'ancienneté sur le forum. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Dim 31 Aoû 2008 - 1:18    Sujet du message:
Répondre en citant

P22 Laughing

'fin je vais pas en rajouter d'avantage, mais clair que 4000 posts ou pas, malgré son investissement, ca se fait pas. Je rêve presque de voir un tel opportunisme Rolling Eyes

Il est vrai que Greg en revanche serait bien placé là dessus.
Après je pense que ça demande encore un temps supplémentaire pour gérer le site, que tout le monde n'a pas forcément.

Faudrait déja en parler avec lui, et voir ce qu'il en passe, parce que c'est pas qu'on l'aime pas le Mattz, bien au contraire, mais le forum ne vas pas perdurer des années avec cette version et des plantages fréquents Confused
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 6 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 31 Aoû 2008 - 1:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Eh mais arrêtez de me tomber dessus pour une phrase que j'ai dis quand même Confused.

J'ai dis "si possible", bon évidemment ça ne l'est pas d'un point de vue financier ou informatique, je pensais plus à une gestion au niveau des résumés d'épisodes (j'en ai fait 9 qui poireautent dans diverses boîtes depuis quelques mois, d'où mon envie que ça bouge un peu de ce côte-là), des grades, des sections, des fusionnages de topics et des déletages d'autres, du sondage d'accueil... des petites choses du genre.

Bref, se faire taxer d'opportuniste pour avoir proposé mon aide si on en a besoin, je trouve ça excessif. Et comme je l'ai dit précédemment, je pense aussi que Greg est le mieux placé pour suppléer Mattz, car remplissant toutes les conditions pour être admin, si cette idée venait à se concrétiser.
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 31 Aoû 2008 - 1:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Toujours pas d'infos quant au plantage ?
naossano
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 31 Aoû 2008 - 11:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Post sans plaisanteries aucunes :

Jle répète, faut arrêter de voir ça comme un nids à privilège. Ca va rien apporter d'autre à celui qui se porte volontaire, que des responsabilités en plus et du temps libre en moins. Je suppose que l'admin/modo, il est pas payé, qu'on lui taille pas une pipe à chaque message qu'il poste.

Cette démarche, n' a rien d'opportuniste, mais démontre d'un souhait de prendre part activement au fonctionnement du forum. Pour ça, je vois plutôt d'un bon oeil que des gens se présentent régulièrement.

Pis, un grade, ça peut se rétrograder...

Que vous trouviez que votre pool est complet, ça peut se comprendre, mais que vous tapiez sur ceux qui veulent aider, ça l'est beaucoup moins... Un non suffirait, plutôt que ces petites phrases de dénigrement.( sauf si elles sont accompagnés d'un smiley, histoire de dire que c'est pas vraiment ça la raison, et faire sourire )

PS : Ce message, malgrès mon soutien envers P22, ne concerne pas votre réponse mais le ton donné.

Nikol's a écrit:
Tu comprends bien qu'on ne peut pas donner les clefs d'un forum a qqun qui n'a meme pas 1 an d'ancienneté sur le forum. Wink

En disant, tu m'incite implicitement à me présenter dans quinze jours, en sachant pertinement que si ça recrute pas, c'est que le pool est complet... Wink C'est pas bien ça... Twisted Evil
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Dim 31 Aoû 2008 - 12:58    Sujet du message:
Répondre en citant

ce n'est pas l'endroit pour discuter de ca , ces topic seront plus appropriés:

topic des modérateur :
http://www.24-fr.com/forum/ftopic5773-120.php

topic des promotions:
http://www.24-fr.com/forum/ftopic1177-645.php

je ne suis pas d'accord avec toi Noassano, je ne vois pas en quoi ca t'inciterai a te proposer en tant que modo car pour être franche je pense que même si il y avait de la place, on donnerai la place a quelqu'un d'autre.
et je ne vois pas en quoi le message de Nikol's tincite a te présenter dans 15j, sous pretexte que tu serai inscrit depuis 1an , ca devrait te donner plus de légitimité a te présenter? dans ce cas bon nombres de forumeurs pourraient postuler alors.

bref contente de retrouver le forum, surtout que l'on y rigole bien en ce moment .
Wink
naossano
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 31 Aoû 2008 - 14:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Faut lire plus en détail. Ma réponse à Nikol's était ironique, tout comme l'était mon message.

J'ai dit que j'était là depuis septembre 2007.
Il/elle m'a répondu que je devais être présent depuis un an.
Je lui répondu que ça servait à rien, que de toutes façons, là raison était tout autre ( suffisement de modos ), que si je l'écoutais, je devais reposter deux semaines après. Ce que je ne vais évidement pas faire.

Puis, je veux bien être courtois ( de toutes façon, rien de plus nromal que de l'être), mais il ne faut pas pour autant mal interpréter mes propos.

Je suis pas en train d'insister pour devenir modo. Je ne compte pas refaire de demande. Mon message était juste là pour signaler le manque de tact de certain. S'il y a des candidats au poste de modo, c'est que ces gens veulent rendre service, pas jouer les boulets opportunistes. De ce fait, je trouve déplacé d'être considéré de la sorte. Et j'insisterais sur ce point. Ces candidatures ne ont pas là pour fouttre le bordel, mais partent d'une bonne intention. Merci de ne pas l'oublier.

Dernière édition par naossano le Dim 31 Aoû 2008 - 17:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jackreturns
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 31 Aoû 2008 - 16:44    Sujet du message:
Répondre en citant

j'avais bien compris ton message dans ce sens naossano et j'apprécie tes excuses aupres d'élisa meme si ce n'était pas bien méchant Wink

Allez on va calmer le jeu les amis ça sert a rien de s'emballer tout le monde a bien compris qu'il n'y avait pas besoin de nouveau modos donc le sujet est clos je pense Wink
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Dim 31 Aoû 2008 - 19:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon bah, je sais ce qu'il me reste à faire.
Etre patient et beaucoup plus assidu sur 24-fr.
Sinon, quelqu'un peut-il me dire sur quel genre de serveur 24fr est-il hébergé?
VE[N]OM
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 31 Aoû 2008 - 20:10    Sujet du message:
Répondre en citant

->jason a écrit:
Bon bah, je sais ce qu'il me reste à faire.
Etre patient et beaucoup plus assidu sur 24-fr.
Sinon, quelqu'un peut-il me dire sur quel genre de serveur 24fr est-il hébergé?

Et maintenant tu vas venir tout les jours sur le forum, mettre un post dans chaque topic juste question qu'on te voit plus ? Rolling Eyes

Une chose m'échappe, pourquoi tiens-tu absolument à être modérateur ? Eh?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Greg Saunders
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 31 Aoû 2008 - 20:27    Sujet du message:
Répondre en citant

On a très bien compris que certains proposent leur aide de façon sincère, merci à eux pour la proposition.

Le jour où on sera en manque de modérateurs, les personnes pressenties pour rejoindre l'équipe seront informées.

Je verrouille ce topic pour éviter que ça continue en HS, il sera réouvert lorsqu'on aura des infos à communiquer concernant l'indisponibilité du serveur qui a eu lieu.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » Incident technique sur 24-fr
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -