24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoiler Saison 6] Michael Shanks dans 24 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 6 [SPOILER] » [Spoiler Saison 6] Michael Shanks dans 24 !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alexfr26
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Ven 01 Juin 2007 - 22:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon, vu que tous les épisodes ont été diffusés, je peux dire que j'ai trouvé son personnage très inutil, meme si je suis un fan de son role dans sg1, il n'apporte pas grand chose a l'histoire principale, et cette histoire secondaire ne sert qu'a combler le vide de cette saison 6, décevante par son scénario mais excellente au niveau action
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dOnna
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mar 24 Juin 2008 - 16:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut à tous,
cela fait longtemps que je ne regarde plus 24h CHRONO, et je voudrais savoir quand est-ce que 24 recommence sur TF1 cette année.
Merci beaucoup.
Donna Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maniac
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 01 Sep 2008 - 13:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour te répondre dOnna, nous ne savons pas exactement encore, puisque d'habitude 24 est diffusé le samedi soir dans la tranche horaire de minuit à 2 heures du matin, début juillet, bizarrement cette année tf1 n'a pas souhaité diffuser 24. Peut-être plus tard dans l'année..
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 6 [SPOILER] » [Spoiler Saison 6] Michael Shanks dans 24 !
Page 3 sur 3

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -