24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Vous aimez les montages vidéo ? C'est ici que ça se passe !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 32, 33, 34  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Vous aimez les montages vidéo ? C'est ici que ça se passe !!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel sont vos montages vidéo préférés ? Ceux de :
Nexooo
23%
 23%  [ 11 ]
Boby
36%
 36%  [ 17 ]
JEREMY_2
17%
 17%  [ 8 ]
Nebneo
8%
 8%  [ 4 ]
Polux
14%
 14%  [ 7 ]
Total des votes : 47

Auteur Message
lenewx
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Jeu 31 Juil 2008 - 2:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Non de dieu, comment tu oses ? enf... Mr. Green

Jdéconne Smile . En fait, c'était du vite fait, mais tout ce que j'avais c'était le trailer de la saison 3 alors que jvoulais faire de toutes les saisons mais les videos n'étaient pas acceptés par le logiciel.

Donc je manquais clairement de scenes d'action et j'ai fait que ralentir les images pour que ca puisse aller avec la durée de la musique.

Enfin voilà merci pour ton avis ca fait plaisir d'avoir un commentaire.

Pour les écriture, j'ai pas trop fait attention.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VE[N]OM
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Lun 04 Aoû 2008 - 2:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Nouveau montage

24 Day 2 By Venom

<div>
24 Day 2 by Venom
envoy&eacute; par JackSutherland</di v>

Mon plus gros montage, sur ma saison préférée, plus de 30 heures de travail, 12 minutes à regarder ...

Prenez votre pied (si vous aimez pas tant pis pour vous Mr. Green )

Et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jackbauer29
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Lun 04 Aoû 2008 - 15:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Déjà, je n' ai pas réussit à le voir hier sur msn, donc désolée si tu attendait un commentaire sur msn Confused

Concernant le montage, j' aime beaucoup !

C' est une bonne idée je trouve de laissez des moments entiers ( raccourcis un peu quand même ) Smile. La musique est bien alternez : stressante / triste !
Le temps est un petit peu long je trouve : presque 12 minutes, j' aurais plutôt vu 8 minutes maximum !

Mais c' est un super montage, beau boulot car tu as du énormément bossé dessus !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
naossano
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 04 Aoû 2008 - 15:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis trés mauvais public pour ce genre de vidéos. J'en fais pas, je sais pas en faire, et si je devais commencer, j'imagine à peine la quantité de travail qu'il faut produire pour 30 secondes de bande-annonce, pour un programme aussi long.

Pour moi, on y voit généralement beaucoup trop de Jack Bauer. A croire que tout les personnages sont joués par Kiefer Sutherland. Pour moi, c'est pas lui le héros, mais le concept et les évênement de déroulant dans cette journée... Par ailleurs cette vidéo me fait plus penser à un best of des moments forts que vit Jack Bauer, qu'à une véritable bande-annonce. Après, chacun ses attentes, peut-être que je comprend mal l'intention.

Cela dit, je trouve que la musique est bien choisit, et que le montage carbure bien, surtout au début. J'ai notament fremit lorsque les démineurs découvrent la bombe, quand Mary confesse, ou quand que Jack interroge Wald. Toutefois, j'ai un peu de mal à me défaire du faire que je connais un peu trop la saison 2, et donc, que je soit pas surpris par la chronologie des instants choisis, que je connaisse leur fin...
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Lun 04 Aoû 2008 - 16:09    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est un excellent montage, moi qui ne suis pas vraiment fan de montages vidéos, celle-ci est très bien réalisée, avec les musiques qui collent parfaitement à l'ambiance. Beau boulot VE[N]OM. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
snaked
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 04 Aoû 2008 - 20:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Yeah VENOM toujours la grande classe pour tes vidéos Smile
J'ai bien aimé le fait qu'il y ai des passages en entier avec une bonne musique entrainante par dessus, miam Razz ca me redonne envie de me refaire cette saison 2 Cool

Seul regret comme jackbauer29, j'aurais bien vu une vidéo de 8 min mais bon c'est pas grave vu le boulot de fou que t'as fais Shocked

Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 04 Aoû 2008 - 21:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Pas la peine d'envoyer un MP hein, je regarde les nouveaux montages de toute façon Mr. Green.

Personnellement j'aime assez également. La durée de 12 minutes ne me rebute pas, au contraire c'est mieux que d'oublier des moments forts quand on choisit de parler de toute une saison.

Là où je trouvais que ton montage de la saison 1 ressemblait trop au montage dont tu avais demandé la musique dans le topic approprié (qui concernait la saison 1 également), celui-ci est plutôt différent de ceux que j'ai pu voir de cette saison (dont celui de cuba, superbe).
Bien que je trouve les transitions trop sèches (2x15-2x16, de la bombe à l'hélicoptère venant chercher Jack) voire inexistantes (2x16-2x17, du désert à la planque de Wallace). Le problème de ces transitions, c'est l'utilisation de plein de musiques différentes cassant net à 4-5 endroits. J'aime toutes ces musiques pour ma part, mais certaines ont déjà été utilisées dans d'autres montages, pas mal pour certaines, celle qui couvre du 2x01 au 2x06 et celle du 2x23/2x24 en particulier. Il y'a donc un petit effet de redondance et de passages brusques d'une partie à une autre, car on dirait un assemblage de parties de 2-3 minutes plutôt qu'une unité de 12 minutes, il manque du liant, mais il faut dire que sur cette durée, c'était dur de ne pas avoir beaucoup de musiques, seulement les transitions manquent Wink.

Mais autrement, dans les scènes choisies, c'est une très bonne sélection de scènes. Il manque peut-être un petit passage sur les épisodes 2x07 à 2x13, avec entre autres le crash de l'avion de Jack et Nina, ses conséquences, et la traque de Ali. Comme le fait remarquer naossano, c'est trop centré sur Jack, mais c'est le "problème" de tous les montages de cette série. Il faut dire que c'est souvent par lui que passe la plus grande partie de la la trame de la journée, il y est connecté plus que quiconque dans 24, donc c'est difficile de ne pas l'employer pour parler d'une saison.

Par contre, le truc original à ce niveau-là, ce serait de faire un montage centré sur la famille Drazen par exemple, voire même sur tous les bad guys marquants de la série. C'est juste une idée en l'air (par contre si elle se concrétise, je veux un copyright Mr. Green), mais ça donnerait quelque chose de très bon si ça évite l'énumération chronologique Cool. Je pense que c'est une piste à explorer pour sortir des sentiers battus...

Bref, c'était osé de faire un montage de 12 minutes et personnellement je ne l'ai pas vu passer, et puis ce qui se passe à l'écran captive aussi, forcément, saison 2 oblige. Donc, un grand bravo, VE[N]OM, pour toutes, ces heures (qu'on pourrait compter en jours) de travail Applause.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 04 Aoû 2008 - 21:40    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai que l'idée de bande-annonce à propos des bad guys, de façon non chronologique qu'évoque Palmer22, est quelque chose qui me trotait dans la tête depuis un moment... Si j'avais l'éxpérience, le talent, le matos, et des rushes à monter, je l'aurais fais depuis un moment...

Mais d'un autre côté, je pense qu'on se farcirait aussi du Bauer, dans la mesure où c'est le seul liant gentils de ces bad Guys. Et oui, ils vont pas se fighter entre eux, les Drazen, Logan, Saunders ou Gaines...
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 04 Aoû 2008 - 22:14    Sujet du message:
Répondre en citant

super montage Venom (merci pour le mp) j'ai vraiment beaucoup aimé Very Happy moi qui vient de me refaire la saison 2 y a pas longtemps ca tombe bien, j'adore la musique choisie , toujours un bon rythme et les scene qui s'enchainent super bien c'est vraiment du bon travail Applause bravo a toi
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Lun 04 Aoû 2008 - 23:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci à vous tous Very Happy .

Pour le montage sur les bad guy, il y aurait moyen que j'en fasse oui c'est effectivement une excellente idée, mais je n'ai pas le temps, je pars en vacances samedi et je rentre dans 15 jours, peut-être après sa dépend l'envie Wink
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Lun 04 Aoû 2008 - 23:48    Sujet du message:
Répondre en citant

tres beau montage VENOM, merci pour le message msn, pour me prevenir .
continue comme ca
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 01 Sep 2008 - 21:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Il me semble que c'est ici que je peux poser ma question :

J'ai eu un camescope en juin avec lequel j'ai commencé à filmer des trucs trés conventionnels : anniversaires familiaux principalement.

Mais bon, pour moi l'intérêt de la chose, c'est de filmer des trucs (paysage, gens, objets...) et de faire des montages avec musique.

Sachant que je n'y connais rien mais que je vais apprendre et que je vais acheter un ordinateur portable, ma question est :

Que dois-je demander à mon nouvel ordinateur pour que je puisse faire ces montages ?

Avez-vous des marques à me recommander, la puissance etc...??

Merci d'avance pour vos conseils !!
Invité

Message Posté le: Jeu 04 Sep 2008 - 1:14    Sujet du message:
Répondre en citant

c est un montage de la saison 6 et a un momnet on voit jack retirer toute les balle de son arme et la jeter
naossano
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 04 Sep 2008 - 12:41    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai arrété au bout de 40 secondes. Trop de Jack Bauer...
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Ven 05 Sep 2008 - 19:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Et bien déjà pour du montage vidéo il faut toujours un ordinateur puissant, pas une bombe de chez bombe et pas une dobe.

Après pour débuter je te conseille Windows Movie Maker, aucun besoin de le télécharger tu le trouvera dans tes programmes>accessoires.

Ensuite regarde un peu le logiciel et fait glisser les vidéos et la musique que tu veux, puis assemble le tout, bref c'est assez compliqué de te faire comprendre comment marche Movie Maker par post, mais si tu as les notions de bases en imformatique, tu comprendra vite Smile .
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Vous aimez les montages vidéo ? C'est ici que ça se passe !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 32, 33, 34  Suivante
Page 33 sur 34

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -