24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Les Twenty-Fourz Awards 2004
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Les jeux de 24 heures » Les Twenty-Fourz Awards 2004
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Souhaitez-vous voir une édition 2005 des TFA revue et corrigée ?
Oui, ce concept est parfait : ne changez-rien aux modalités, surtout !
38%
 38%  [ 13 ]
Oui, une autre édition, pourquoi pas : mais alors, faut changer quelques trucs !
50%
 50%  [ 17 ]
Non, pitié : plus jamais ça !
11%
 11%  [ 4 ]
Total des votes : 34

Auteur Message
ira gaines
Dictateur en exil
Dictateur en exil

Message Posté le: Ven 23 Avr 2004 - 4:19    Sujet du message: Les Twenty-Fourz Awards 2004
Répondre en citant

Chez posteur, chère postrice !

Vous n'êtes pas sans savoir que le 29 mai prochain, le forum 24-fr (et le site plus généralement) fêtera ses 1 an. Pour fêter cette occasion unique (car il n'y aura peut être pas de deuxième année complète. arg je n'ose y penser) une grande soirée sera organiser pour fêter cet événement unique. Un bilan de cette première année ainsi qu'un best of sera organisé, vous pourrez repenser aux grands moments qui auront marqué cette année sur le forum. Et une élection annuelle aura lieu pour récompenser les plus beaux événements et forumeurs dans differentes catégories très variées, dans le but que tout le monde (ou presque malheureusement Crying or
Very sad ) soit nominé et en espérant, que le plus de personne différente remporte un Twenty-Fourz Award.

Comment cela se passe t'il ?

Tout d'abord les deux organisateurs (Dartvaderiste et moi-même) désigneront 12 (le nombre peut changer) catégories des plus variés pour que le plus de personne soit nominé et remporte un prix. Vos conseils sont évidemment conseillés par MP a tous les deux si vous avez une idée de catégorie. Ensuite une fois choisis, nous nominerons dans chaque catégorie un nombre raisonnable de personne, nombre qui variera en fonction des personnes concernées par la catégorie. Chaque catégorie sera dévoilée au fil des semaines et s'exposera à vos votes (par MP a moi ET darth et je précise au deux). Les résultats resteront secrets jusqu'au 30 mai, jour de la grande remise de Twenty-Fourz Award, jour de l'anniversaire du forum. Chaque prix sera remis par un forumeur qui préparera un petit discours sur la catégorie en question puis remettra le prix a la personne désigné (les résultats lui seront communiqués quelques minutes avant). Evidemment, tout le monde ne pourra pas remettre un prix, en espérant contenter le plus grand nombre de personne.
En espérant que cet anniversaire et cette soirée sera des plus réussie. Wink

Ira et Darth' Wink

PS: Cette élection et cette fête est celle de tous, si vous souhaitez nous aider dans ce jeu (création de logo, création du fameux Twenty-Fourz Award, Nom des differentes catégories) n'hésitez pas et envoyez-nous un MP. Votre aide sera précieuse !

Dernière édition par ira gaines le Sam 24 Avr 2004 - 23:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
shinji
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 23 Avr 2004 - 15:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Excellente idée!!! Quelle plus blle façon de ouhaiter l anniversaire du site.Si tout les habitués passe sa fera du people!!!
Je preconise d'ailleurs pour cette soirée l'utilisation d'avatars adaptés ,avec smokings pour les hommes et belles toilettes pour les filles,c'est quand meme une ceremonie je le rappelle!!!
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 23 Avr 2004 - 22:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis d'accord meme si je suis un petit nouveau du forum comme shinji Wink

Je sortirai le costard Gucci à 15000 € promis Cool
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 23 Avr 2004 - 23:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonne idée les gars! une nouvelle distraction, coooooooooooooool Wink

http://www.24sweepstakes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Darthvaderiste
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Sam 24 Avr 2004 - 2:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Revenons un peu plus en détail sur le déroulement de ce concours Very Happy

Les nommés et leurs catégories ?

Comme vous l’a dit Ira précédemment, vous serez appelé à voter dans une douzaine de catégories. Ces catégories resterons secrètes jusqu’à leur divulgation pour le vote, et elle seront dévoilées une part une (afin de tenir jusqu’au samedi 29 Mai : Le Grand Soir). Ainsi, dans quelques jours, nous vous proposerons la première catégorie, vous disposerez dès lors de 3 jours pour voter. Les votes seront clos le soir du troisième jour à Minuit, et automatiquement, la seconde catégorie sera dévoilée pour trois jours de vote et ainsi de suite… Un calendrier récapitulatif devrait suivre…Wink

Comment voter ?

Comme vous la dit Ira, les votes s’effectueront par MP (ayant pour sujet obligatoire cette forme : Twenty-Fourz Award / nom de la categorie) et cela impérativement à Ira ET à Moi. Cependant, si l’un de nous deux venait a être nommé dans une catégorie, votre vote s’adressera uniquement au responsable qui n’a pas été nommé ; si les deux responsable sont nommés dans la même catégorie, une personne chargé de comptabiliser vos votes sera désignée : tout cela afin de garantir la surprise et une totale clarté… Cependant, à chaque catégorie, nous vous préciseront les conditions spécifiques du vote en détail…
Il vous sera cependant possible de voter pour une catégorie en dehors des dates prévues, si vous avez été absent pour cause de vacances, d’examens, de maladie et autres : dans ce cas, il faudra envoyer son vote (à nous 2) en précisant bien la catégorie concerné et la raison de ce vote en retard afin que l’on puisse le valider après concertation.

Une catégorie Reine?

Vous allez décerner le Prestigieux Prix du Forumeur 2004, pour cela, dès aujourd’hui et jusqu’à la fin du jeu, vous voterez par MP (auprès des deux responsables) pour élire le meilleur participant de ce forum (interdiction de voter pour soi Razz)… C’est pour ainsi dire le fil rouge de cette fête...

La cérémonie des Twenty-Fourz Awards 2004 ?

Elle aura lieu selon toute vraisemblance le samedi 29 mai 2004 (jour anniversaire) en début de soirée… Cependant, les détails du déroulement de cette soirée n’étant pas encore au point, nous vous en reparlerons plus tard, mais réservez cependant votre soirée…

Enfin, comme vous l’a dit Ira, cette fête est consacrée au Forum 24-fr donc c’est également la fête de ses membres, dans leur diversité (raison pour laquel nous viserons à toucher le maximum de personnes par les nominations), ainsi n’hésitez en aucun cas à nous faire part de vos idées (en PV à Ira et moi-même).
Sans vous, il est évident que le Forum ne serait pas là où il en est actuellement et donc il est tout à fait logique que vous participiez activement à cette grande fête…

P.S.: Ce post vise à vous presenter les grande lignes de cet événement, cependant, il peut connaitre quelques modifications d'usage au cours de son déroulement... N'hésitez en aucun cas à nous posez des questions sur le déroulement...

Merci de parler de ce topic aux membres qui ne le connaitraient pas, plus nombreux nous seront, mieux ce sera Very Happy

Darth' & Ira
cr47
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Sam 24 Avr 2004 - 10:31    Sujet du message:
Répondre en citant

tres bonne idee que vous avez la.Ca risque d'emmener pas mal de monde sur ce merveilleux forum.Et un anniversaire ca se fete tjs dignement Razz Wink

Xenogears
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jennifer
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Sam 24 Avr 2004 - 10:45    Sujet du message:
Répondre en citant

BONNE IDéE COMME DIT JJ.GOLDMAN

Arrow

je veux bien aider moi Wink

Image Hosted by ImageShack.us
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Moving_Target
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 24 Avr 2004 - 11:42    Sujet du message:
Répondre en citant

dommmaaaacchhheee c'est en plein pendant la semaine blanche juste avant les exams Crying or Very sad mais comme c'est en soirée je crois que je pourrais faire un passage...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Darthvaderiste
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Sam 24 Avr 2004 - 15:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah la première façon de participer ca serait de faire connaitre le topic à un maximum de monde... Et après si vous avez des compétences particuliers, proposez nous en MP Very Happy
trezegol94
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre? :p Alala les jeunes, toujours à poser des questions... ;)

Message Posté le: Sam 24 Avr 2004 - 15:36    Sujet du message:
Répondre en citant

excellent tout ca!!!
ira gaines
Dictateur en exil
Dictateur en exil

Message Posté le: Sam 24 Avr 2004 - 17:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Bien puisque les premiers votent sont arrivés, je vais ouvrir officielement le premier vote. C'est un vote fil rouge, vous pourrez voter tout au long du jeu pour le designer. C'est la categorie reine. Vous allez voter pour de designer
Le Posteur (trice) de l'année

Tout le monde est nominé et tout le monde peut voter. Nous vous faisons confiance pour ne pas croire que vous vous reinscrirez sur d'autre compte pour voter plusieurs fois, si tel etait le cas, ce serait regrettable de la part de la personne coupable de ça..... Crying or Very sad

PS: nous nous reservons avec darth le droit d'annuler un vote en expliquant pourquoi si celui ci provient vraiment d'un newbies inscrit dans les jours qui suivent ou un membre a presque aucun post... nous vous expliquerons pourquoi dans ce cas! En esperant ne pas avoir a utiliser cette methode!

Vous votez en mp a moi ET darth (et je dit bien aux deux) en mettant comme titre TFA / Meilleur Posteur! Pour que ce soit plus simple pour nous!

Merci Wink
george mason
Invité

Message Posté le: Sam 24 Avr 2004 - 19:48    Sujet du message:
Répondre en citant

c moi lol
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 24 Avr 2004 - 19:52    Sujet du message:
Répondre en citant

george mason a écrit:
c moi lol

c'est ici, le nouveau Flooding Post de la Mort Mr. Green ?

Prenez vos aises ! Smile
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 28 Avr 2004 - 14:50    Sujet du message:
Répondre en citant

bonne chance pour les nominés pour le poste de floodeur de l'année Very Happy
trezegol94
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre? :p Alala les jeunes, toujours à poser des questions... ;)

Message Posté le: Ven 30 Avr 2004 - 20:19    Sujet du message:
Répondre en citant

votez pour moi!!! Wink
je crois que c'est peut etre voire surement un des seuls ou je serais nominé... Crying or Very sad
soutenez moi... Confused
vous n'avez plus que 4 heures pour votez en ma faveur... le chrono tourne... chaque vote me rapprochera de la victoire... Wink Wink Wink

il faut bien faire sa petite campagne du soir...lol mdr
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Les jeux de 24 heures » Les Twenty-Fourz Awards 2004
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -