24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
La Saison 1 de 24 en ré-édition collector !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » La Saison 1 de 24 en ré-édition collector !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Acheterez-vous cette ré-édition de la saison 1 de 24 ?
Oui, je possède déjà la saison 1 en DVD, mais un objet collector comme celui-ci m'est incontournable !
24%
 24%  [ 8 ]
Oui, et ça tombe bien, je n'ai pas encore la saison 1 en coffret DVD.
6%
 6%  [ 2 ]
Non, je ne m'intéresse pas à cette ré-édition, j'ai déjà le coffret de la saison 1 en DVD et il me suffit.
66%
 66%  [ 22 ]
Non, je n'ai pas (encore) la saison 1 en DVD, et je ne compte pas acheter cette édition là non plus.
3%
 3%  [ 1 ]
Total des votes : 33

Auteur Message
jackbauer29
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Dim 05 Oct 2008 - 21:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Dommage qu' il n' y ait pas de sous-titres Français !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
VE[N]OM
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 05 Oct 2008 - 22:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Attendons un peu le DVD en zone 1, je pense qu'il sortira peut-être un jour en zone 2 et à ce moment il y aura surement les sous-titres français voir même la langue, car vu qu'il y a du Russe, et de l'arabe, donc le français est possible à mon avis.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » La Saison 1 de 24 en ré-édition collector !
Page 3 sur 3

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -