24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Organisation d'un Jeu de role 24H CHRONO
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Les jeux de 24 heures » Organisation d'un Jeu de role 24H CHRONO
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
comments
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Jeu 11 Déc 2008 - 2:02    Sujet du message: Organisation d'un Jeu de role 24H CHRONO
Répondre en citant

Pour l'anniversaire de deux amies j'organise une surprise - la date est fixée au 3 Janvier prochain (2009) -- il s'agira d'un jeu de role de 24H sur le thème de 24H chrono -- Je cherche des participants disponibles, propriétaires d'indices ou personnages entiers et très présents - le jeu commencera sur Montpellier - si vous y habitez pensez à me laisser message urgent -- pour les autres, Bordeaux, Paris Toulouse ou autre même je suis très interessé (participation téléphonique, cybernétique, ou déplacement de celles qui vont mener l'enquête) -- J'attends de vos nouvelles. Bienvenue dans l'aventure !

Je construis le scenario. Toute idée est la bienvenue.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Les jeux de 24 heures » Organisation d'un Jeu de role 24H CHRONO
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -