24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Kiefer Sutherland - Zac Boueur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 21, 22, 23  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 1 » Kiefer Sutherland - Zac Boueur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Lun 26 Avr 2004 - 17:25    Sujet du message:
Répondre en citant

honnetement, vu les autres nominés, kiefer a toutes les chances de gagner cette récompense malgré sa faible contribution a phone game

avec une pathétique demi moore dans charlie's angel, le vilain pirate et le type tout bandé comme concurrence, seul lucy liu risque de pouvoir lui voler la vedette.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Moving_Target
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 26 Avr 2004 - 18:02    Sujet du message:
Répondre en citant

euh le vrai titre du film c'était pas "Phone booth"? Twisted Evil sinon je pense que je dois l'avoir en DVD qqpart dans ma vidéothèque Smile mais je vais quand meme voter pour le plus célébrissime agent de la CAT Very Happy
Joueuse83
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 27 Avr 2004 - 23:51    Sujet du message:
Répondre en citant

angebleue a écrit:
"L'Experience interdite" mavait bcp marké car je venais de perdre kelkun à ce moment là et comme c'est sur la mort...sinon je me souviens pas avoir vu bcp de films de lui justement...donc c'est un plaisir de le revoir...à l'époque ils avaient bcp parlé de lui aussi avec sa relation avec Julia Roberts aussi... Wink

Vouais jcomprends ke le film t'avais marké...C clair ke l'histoire avec Julia Roberts, ça a bcp jasé...mais now c de l'histoire ancienne, donc on va y revenir dessus, car sinon ça risque de créer des tensions... Razz

Agent Bauer, merci d'avoir mis le lien ici, j'avais déjà voté, et là ça été une occasion pour voter à nouveau. Razz Mais franchement Kief' y mérite grave de gagner, c the best vilain !!! Very
Happy

Moving_Target a écrit:
euh le vrai titre du film c'était pas "Phone booth"?

" Phone Booth " c'est le titre original, et " Phone Game " c le "titre français"... Smile
Dictateur en exil
Dictateur en exil

Message Posté le: Mar 27 Avr 2004 - 23:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon j'ai commis l'irreparable.... Confused Confused Embarassed J'ai voté Lucy Liu..... Embarassed Embarassed Embarassed

Elle le merite 3 fois plus selon moi....desolé joueuse! Embarassed Embarassed Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Joueuse83
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 28 Avr 2004 - 0:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Ya pas dsoucis Gaines, Wink chacun à son ptit(e) "méchant " Razz favorit(e).
Vous savez jvous demande pas à tous d'être à donf sur Kief' et de le trouver merveilleux ds tous ses films. (moi perso jladmire grave ce mec Very Happy )
Donc Gaines, t'as pas à être désolé Wink
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Dim 09 Mai 2004 - 22:49    Sujet du message:
Répondre en citant

reefer a écrit:
A l'occasion du mariage de sa belle-fille Michelle Kath et de l'acteur Adam Sinclair, Kiefer Sutherland s'est récemment rendu en Ecosse. Il a "épousé" les coutumes locales en revêtant le fameux kilt Crest. Il voulait offrir à sa belle-fille une journée inoubliable... Une grande classe et une grande élégance.

Les photos sont disponibles sur
Rex Features
et dans
Hello Magazine

quelqu'un peut m'expliquer moi je sais que kiefer a une fillle Question Question

Image Hosted by ImageShack.us
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 09 Mai 2004 - 23:04    Sujet du message:
Répondre en citant

tu peux être + clair, jennifer... ? Confused
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 11 Mai 2004 - 14:05    Sujet du message:
Répondre en citant

jennifer a écrit:
reefer a écrit:
A l'occasion du mariage de sa belle-fille Michelle Kath et de l'acteur Adam Sinclair, Kiefer Sutherland s'est récemment rendu en Ecosse. Il a "épousé" les coutumes locales en revêtant le fameux kilt Crest. Il voulait offrir à sa belle-fille une journée inoubliable... Une grande classe et une grande élégance.

Les photos sont disponibles sur
Rex Features
et dans
Hello Magazine

quelqu'un peut m'expliquer moi je sais que kiefer a une fillle Question Question

Tout à fait, Kief' a une fille qui s'appelle Sarah qu'il a eu en 1988 avec sa 1ère femme qu'est l'actrice Camelia Kath, et là Michelle Kath c'est la fille de Camelia Kath, donc la belle-fille de Kief'... Rolling Eyes Euh...j'espère que vous allez me comprendre... Wink
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 11 Mai 2004 - 15:00    Sujet du message:
Répondre en citant

d'ailleurs, la news "Kiefer en kilt" (qui concerne ce sujet) est dispo en rubrique "News" Wink Smile

Message Posté le: Lun 17 Mai 2004 - 16:43    Sujet du message:
Répondre en citant

merci joueuse pour ton explication j'ai pigé Wink

Kiefer Sutherland divorce

L'acteur a déposé une demande de divorce dans un tribunal de Los Angeles cinq ans après s'être séparé de son épouse.

L'union de Kiefer Sutherland et Elizabeth Kelly Winn Sutherland aura en réalité duré en tout et pour tout seulement deux ans et neuf mois. Ils se sont séparés en 1999. D'après la loi californienne, l'épouse aura le droit à la moitié de la fortune de son mari. Parmi les biens de l'acteur se trouvent entre autres une propriété de Beverly Hills d'un peu plus de deux millions d'euros, une prestigieuse collection de guitares d'une valeur de 150 000 euros et trois voitures de luxe.

L'acteur a eu un enfant de sa première union avec Camelia Kath et est aujourd'hui fiancé à Catherine Bisson.

la moitié de sa fortune c'est chaud quand meme !!!

Image Hosted by ImageShack.us
Audrey
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 17 Mai 2004 - 17:15    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est qui Catherine Bisson?
jackR
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 02 Juin 2004 - 13:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Un principe universel que la communauté a tendance à oublier : quand un homme a pénétré une femme, même timidement, elle lui appartient. Donc jalousie normale de Jack.
Pour moi, le plus sexy dans cette série c'est de voir Kim qui pique un sprint : ses seins qui ballotent sont une invitation à l'onanisme ... et comme elle court tout le temps j'ai les oreilles qui sifflent.
Entre parenthèses une vraie poissarde cette Kim !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Octopus
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 02 Juin 2004 - 17:56    Sujet du message:
Répondre en citant

jackR a écrit:
Un principe universel que la communauté a tendance à oublier : quand un homme a pénétré une femme, même timidement, elle lui appartient. Donc jalousie normale de Jack.
Pour moi, le plus sexy dans cette série c'est de voir Kim qui pique un sprint : ses seins qui ballotent sont une invitation à l'onanisme ... et comme elle court tout le temps j'ai les oreilles qui sifflent.

Amis de la poésie, bonsoir ! Laughing
jackR

Message Posté le: Jeu 03 Juin 2004 - 14:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Octopus a écrit:
jackR a écrit:

Amis de la poésie, bonsoir ! Laughing

OK je recommence :

Quand sous les pas appuyés de Kim Bauer
Je vois ses belles mamelles s'agiter
Mon zizi marquant midi envoie en l'air
De belles étincelles ensemencées

Ca va comme ça chère amie de la poésie ?? Laughing
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Jeu 03 Juin 2004 - 14:14    Sujet du message:
Répondre en citant

a mon avis, octopus se contentera de "cher ami de la poésie" tout court

pour en revenir au sujet, je me suis décidé a revisioner la saison 1, et apres avoir vu les 3 saisons, je dirais qu'au début de la série nouss avons un Jack vraiment touchant et proche de ses proches (tant pis pour la répétition).
Même s'il a trompé Tery (bouh c'est mal) il veut se racheter.
Et en plus on peut dire qu'il est verni car c'est lui qui commet l'adultère et c'est à sa mère qui Kim en veut en début de saison.

On voit aussi qu'il est dans la moise des ses premiers minutes passées a la CTU:
il peut faire confiance a personne et ça,ça doit pas etre évident

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 1 » Kiefer Sutherland - Zac Boueur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 17 sur 23

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -