24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
How i met your mother
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » How i met your mother
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boby
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Dim 23 Mar 2008 - 1:40    Sujet du message:
Répondre en citant

De belles audiences... La série est en constant danger d'annulation depuis la saison 2 !!!

Mais là, le passage à 20h30 au lieu de 20h semble avoir un peu aidé la série a réaliser son record de la saison lundi dernier.

Mais ça reste à confirmer avec la suite de la saison.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Simonsky
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Localisation: Sur le Battlestar Galactica à la recherche de la 13e colonie: la Terre

Message Posté le: Sam 05 Avr 2008 - 12:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne me fais pas de souci pour le renouvellement. Encore près de 10 millions de spectateurs pour le dernier épisode, c'est mieux que Heroes à 21h Laughing

En plus la qualité est au rendez-vous! L'épisode avec Spears et Sarah Clarck de Scrubs était sublime, on sent que les scénaristes se lachent! C'est du grand HIMYM!

Le suivant sur Barney était très bien lui aussi, je vous fais un petit topo, Barney se met à la recherche d'une de ses conquêtes qui n'arrête pas de saboter ses coups, mais pour la retrouver il faut déjà se rappeler qui cela peut bien être!!!
On a connu les Suit up!, legen... wait for it... dary!, eb bien maintenant on a I'm awesome! Je confirme.
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mer 27 Aoû 2008 - 17:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Je fais remonter un peu ce topic pour déclarer mon amour à cette merveilleuse série Mr. Green

Je m'étonne qu'elle ne soit pas suivie par plus de monde sur ce forum car, pour faire un raccourci, c'est tout simplement le successeur de Friends !

C'est tout du moins ce que l'on croyait au début, mais plus les épisodes défilent et plus les situations farfelues s'enchainent !

Perso je viens de finir la saison 2, et il me tarde de commencer la 3 pour être prêt à la rentrée. Wink

Je ne comprends pas dailleurs que cette série frôle l'annulation à chaque fois car elle tourne quand même à 10 millions de téléspectateurs, et les épisodes cultes se comptent par dizaines...

Cette série est "awesome", Barney est "legen... wait for it... dary" !!! Laughing
Alors "suit up" ! And "Haaave you met Ted" ?

En clair, foncez vous ne le regretterez pas ! Dancing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maitrekenobiobiwan
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Ven 29 Aoû 2008 - 18:15    Sujet du message:
Répondre en citant

je viens de regarder le 1er épisode de la saison et c'est vraiment bien. L'histoire est assez original. Dès le début on pense que la fille que ted rencontre est la mère mais on fait on découvre à la fin de l'épisode qaue ce n'est pas elle du tout. Des vannes assez sympa ("Vous connaissez Ted ??" Laughing ). Je trouve quand même moins marrant que Friends mais bon je suis que au début (et je regarde tellement de série en ce moment que je suis pas certains de décoller pour le moment Confused ).

fluostorm
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Localisation: LFLC ou LFBO -> si vous comprenez, c'est que vous êtes du milieu !

Message Posté le: Sam 30 Aoû 2008 - 2:22    Sujet du message:
Répondre en citant

maitrekenobiobiwan a écrit:
("Vous connaissez Ted ??" Laughing )

Ca veut dire que tu regardes How I met your mother en... français !
Mon dieu la VF est horrible sur cette série M-O-N-U-M-E-N-T-A-L-E !
Il faut impérativement la regarder en anglais. Barney en VF ça ne peut pas le faire !

Et puis passé la cap du 3ème épisode, la série prend des hauteurs que Friends n'a, au grand jamais, pu atteindre !

HIMYM, c'est tout simplement LA meilleure série comique !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maitrekenobiobiwan
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Sam 30 Aoû 2008 - 9:42    Sujet du message:
Répondre en citant

fluostorm a écrit:
maitrekenobiobiwan a écrit:
("Vous connaissez Ted ??" Laughing )

Ca veut dire que tu regardes How I met your mother en... français !
Mon dieu la VF est horrible sur cette série M-O-N-U-M-E-N-T-A-L-E !
Il faut impérativement la regarder en anglais. Barney en VF ça ne peut pas le faire !

Et puis passé la cap du 3ème épisode, la série prend des hauteurs que Friends n'a, au grand jamais, pu atteindre !

HIMYM, c'est tout simplement LA meilleure série comique !

Au que nom !!!!! Je la regarde en vo. Mais je préfère mettre les répliques en français pour me faire comprendre (je suis pas nul mais je suis un as en anglais Laughing )

KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 11 Sep 2008 - 16:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Série absolument énorme !! Razz
Bien entendu, Barney est mon modèle de vie, désormais
L'acteur est magique !! Smile
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Localisation: Sur le Battlestar Galactica à la recherche de la 13e colonie: la Terre

Message Posté le: Dim 12 Oct 2008 - 19:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors pour le début de la saison 4:
4x01: Excellent! Laughing Barney dans un nouveau registre, celui du lover! Et alors les scènes de Ted et Marshall devant Star Wars sont awesome!

4x02: Bien mais sans plus. Smile Faut le faire quand même, un épisode autour d'un hamburger. On sourit mais on ne rit pas, ce qui est assez rare dans How I met your mother.

4x03: Complètement délirant! Laughing Décidèment on repart sur de belles bases pour cette saison, mais alors WTF ce cliff de fou!!!!! Shocked
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 28 Oct 2008 - 12:55    Sujet du message:
Répondre en citant

4x04: Laughing Mais ils sont fous ces scénaristes!!!! On a le droit à tout dans cet épisode, la trame principal avance à grand pas, surtt avec ce cliff!!! Shocked Et alors la dernière scène en 2009 en dit long!
Citation:
Barney avec Robin? Ted toujours sans la mother. Lilly qui ne boit pas d'alcool (enceinte?). Marshall...tjrs ave une sale coiffure!
Et le coup du vieux Barney, mais ce mec est awesome! Ya trop de chose à dire sur ce zode, c'était...."Magic!" Very Happy

4x05 On continue sur le même rythme. Seul point négatif: Robin. A tous les niveaux, tout ce qui touche au personnage, j'ai l'impression que ça tourne en rond. Mais vraiment encore une fois, la trame de Ted avance, on rit aux éclats...cette série est vraiment unique.

La qualité de la série se confirme d'ailleurs dans les audiences qui atteignent régulièrement plus de 9 millions de téléspectateurs sur CBS. C'est vraiment le MUST! (bien plus drole que the bigbang theory à mon gout, c'est vraiment un autre niveau...fin de l'aparté Wink )
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 24 Nov 2008 - 23:31    Sujet du message:
Répondre en citant

moi je vien de mit mettre est franchement sa en jette cette serie, j'essayait desperement de trouve un remplacent de friends est c'est enfin trouvé avec "How i met your mother" and "the big bang theory".
J'en suis au debut de la saison 2 !!! c'est pour sa que je commente pas trop se qui es dit plus haut car je ne veut meme pas prendre le risque d'etre spoiler sur la maman.

Message Posté le: Ven 28 Nov 2008 - 0:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode 4.09

Génial ! Le meilleur de la saison 4 sans hésiter.
"The Naked Man" Laughing J'étais pas très convaincu au départ mais au fur et à mesure de l'épisode j'ai pu constater toute sa grandeur Razz

Les 2/3 derniers épisodes, depuis Stella en fait, étaient pas terribles mais c'est reparti, on retrouve l'ambiance des premières saisons... Et ça fait du bien de voir à nouveau Ted et Barney célibataires, ensemble Smile
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 16 Fév 2009 - 0:44    Sujet du message:
Répondre en citant

On vient de me passer les 2 premières saisons de HIMYM en DVD.

Un peu réticent, j'insère la première galette dans mon lecteur, et...
Punaise, qu'est-ce que j'me suis fendu la gueule Mr. Green J'ai regardé 4 épisodes d'un coup.

Vraiment, je m'attendais pas à m'éclater autant.
Bon, c'est vrai que les rires enregistrés sont un peu lourdingues, c'est vrai que la série n'a absolument rien d'original dans les thèmes abordés et les situations rencontrées (déjà toutes exploitées dans Friends), mais voilà, les dialogue sont franchement savoureux, et c'est l'éclate.
Barney est énorme Laughing Le Chandler de cette série. Il est Legen....attendez... DARY !! Mr. Green A savourer en VO, bien entendu (encore une fois, il s'agit là d'une série que je n'ai pas réussi à regarder en VF à la télé tellement c'était ignoble)

Franchement, une bonne surprise. Reste à voir si ça tient sur la longueur.

Our Death is our Wedding with Eternity
The Kief'
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Jeu 26 Fév 2009 - 23:49    Sujet du message:
Répondre en citant

LEGEN....DARY!!! Mr. Green

J'ai regardé les 8 premiers premiers épisodes et c'est vraiment génial! Je cherchais une petite sitcom en attendant le retour de Big Bang thoery et même si je trouve BBT mieux, c'est quand même une superbe sitcom! Un genre de friends des temps modernes, même si les personnages sont bieen différents.

Mention spéciale à Barney,vive Barney quoi, ce mec est génial.
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 27 Fév 2009 - 0:49    Sujet du message:
Répondre en citant

J'allais justement poster sur ce topic Laughing

J'en suis au 2.06, et c'est tout juste Awsome ! Laughing
La saison 1 fut excellente, presque rien à jeter. Dans l'ensemble, j'ai adoré.

Mais alors la saison 2 Shocked Bon je n'ai vu que 6 épisodes c'est vrai, mais ces 6 épisodes figurent parmi les tous meilleurs de la série. Barney est toujours aussi Legen...dary, mais les autres gagnent également en épaisseur, et s'avèrent très drôles également.
Plus ça avance, plus c'est bon ! J'espère que ça va continuer ainsi Cool

The Kief', tu vas Kieffer Mr.
Green ouais elle était facile je sais...

Our Death is our Wedding with Eternity
Hari Seldon

Message Posté le: Ven 27 Fév 2009 - 14:43    Sujet du message:
Répondre en citant

La Saison 4 est quand même décevante Sad
Heureusement qu'il y a 1 ou 2 épisodes (et Barney) qui rattrapent un peu...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » How i met your mother
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
Page 2 sur 13

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -