24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Coffret "24" Saison 2 en VF non-dispo aux Pays-Bas
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » Coffret "24" Saison 2 en VF non-dispo aux Pays-Bas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Allez-vous vous laisser tenter par le coffret DVD de la saison 2 dispo aux Pays Bas?
Je l'ai déjà commandé
9%
 9%  [ 10 ]
Je compte le commander
23%
 23%  [ 24 ]
J'ai peur de le commander aux Pays Bas
33%
 33%  [ 35 ]
Je ne souhaite pas le commander
33%
 33%  [ 34 ]
Total des votes : 103

Auteur Message
ira gaines
Invité

Message Posté le: Dim 04 Avr 2004 - 0:46    Sujet du message:
Répondre en citant

KieferS a écrit:
Gaines, tu en es où de ta commande et de ton annulation ?

Bon j'avais annulé ma commande et on m'avais repondu que ma commande etait deja partie et qu'il fallais que je la renvoie...

Je lis un peu tous les forums a ce sujet et tout le monde est dans mon cas! Personne n'a encore reçus la commande pour la renvoyer!

Le remboursement sera effectué que quand on leurs aura renvoyé la commande, donc faut attendre de la recevoir... Confused

C'est pas tres rassurant mais on est bien obligé...

Je vous tiens au courant si je la recois, evidemment!

PS: c'est fou ce que je perds de credibilité avec cet avatar Embarassed
ouagadougou master
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 04 Avr 2004 - 10:59    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai reçu ma commande lundi matin et j'ai attendu d'avoir la confirmation de l'absence de sous-titres pour la renvoyer. Maintenant, j'ai du leur écrire pour qu'ils me communiquent l'adresse de retour (sans grand espoir puisqu'ils n'avaient encore jamais répondu à mes mail d'annulation), mais là, ô surprise, ils viennent de me répondre... et je suppose que le remboursement se fera dès qu'ils auront récupéré la marchandise. Confused
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 04 Avr 2004 - 12:46    Sujet du message:
Répondre en citant

ira gaines :

tu peux me dire quels autres forums en parlent stp ?
Je viens de recevoir un mail suite à mon mail d'annulation qui me dit que ma commande est déjà partie.
Autre question : tu l'as faite quel jour ta commande ?
merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ouagadougou master
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 04 Avr 2004 - 13:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Je permet de répondre à la place d'Ira ( Wink ). Le forum de DVDrama en parle depuis maintenant quelques semaines, ce topic est régulièrement alimenté par Zespri le webmaster de dvd-web (le site par lequel le scandals est arrivé... Laughing ), qui nous tient au courant de l'évolution de l'affaire (expéditions, remboursements, etc...).

Un chti lien:
Arrow http://www.dvdrama.com/forums/viewtopic.php?t=45404
Invité

Message Posté le: Dim 04 Avr 2004 - 14:15    Sujet du message:
Répondre en citant

cyrilboy a écrit:
ira gaines :

tu peux me dire quels autres forums en parlent stp ?
Je viens de recevoir un mail suite à mon mail d'annulation qui me dit que ma commande est déjà partie.
Autre question : tu l'as faite quel jour ta commande ?
merci !

Pour le forum, c'etait bein celui de dvdrama! Wink

Sinon ma comamnde date du 11 mars je crois, mais elles partent toutes ensembles! Vu que ouagadougou master l'a reçus, ça devrait pas tarder chez moi!
ouagadougou master
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 04 Avr 2004 - 14:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui, la date de commande importe peu vu qu'ils étaient en rupture de stock au moment où à peu près tout le monde a eu vent du tuyau.
Ils ont du expédier tous leurs colis en même temps, mais vu que j'habite en Belgique (tout près des Pays-Bas, pour ceux qui sont nuls en géo... Wink ), j'ai été le premier servi (à mon plus grand regret puisqu'entre-temps, j'avais annulé la commande).
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 06 Avr 2004 - 17:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Plus grand monde ne poste sur ce topic ...
J'aimerai savoir si quelqu'un qui a annulé sa commande s'est vu remboursé ?
Perso j'attend toujours ma commande passée le 13 mars

Salut!!
Alors moi j'ai un problème!!
J'ai essayé de passé ma commande le 11 mars ( à l'époque, je croyais qu'il y avait une version française) mais j'ai eu un petit problème lors de la commande et j'ai cru que ma commande n'avait pas été prise en compte!! Je viens de recevoir mon relevé de compte et je me suis aperçu que j'ai été débité de 82,49 euros le 16 mars et tout ça sans le savoir puisque je n'avais pas reçu de mail de confirmation de la part de "DVD web"!!
Nous sommes aujourd'hui le 06 avril et toujours pas de nouvelles du coffret de "24", et en plus je n'ai même pas le numéro de ma commande pour annuler!!
Il me reste donc à refuser le colis s'il arrive un jour en espérant qu'ils acceptent de me rembourser!! En tout cas c site de vente par internet n'a pas l'air d'être très professionnel, la moindre des choses est de trépondre aux mails de leurs clients Twisted
Evil
cyrilboy

Message Posté le: Mar 06 Avr 2004 - 21:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Ils répondent en moyenne une fois sur 3 lol Wink
Moi commande passée le 13 mars, coffret reçu aujourd'hui et retourné aujourd'hui ...
la suite au prochain épisode
Jerume

Message Posté le: Ven 09 Avr 2004 - 17:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon voila je viens de le recevoir, je vais réessayer de leur envoyer un mail comme quoi je veux le renvoyer, et lundi je renvois, n'empeche, c'est dur de l'avoir entre les mains, et de pas pouvoir l'ouvrir, meme pas pouvoir regarder le packaging...
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 13 Avr 2004 - 16:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Il y a un meilleur business maintenant! Allez y faire un tour c'est la news du jour !

http://www.24sweepstakes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ouagadougou master
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 13 Avr 2004 - 16:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Karim a écrit:
Il y a un meilleur business maintenant! Allez y faire un tour c'est la news du jour !

C'est reparti pour un tour! Laughing (à nouveau 11 pages de suspense?)

Message Posté le: Ven 30 Avr 2004 - 10:22    Sujet du message:
Répondre en citant

ira gaines a écrit:
KieferS a écrit:
Gaines, tu en es où de ta commande et de ton annulation ?

Bon j'avais annulé ma commande et on m'avais repondu que ma commande etait deja partie et qu'il fallais que je la renvoie...

Je lis un peu tous les forums a ce sujet et tout le monde est dans mon cas! Personne n'a encore reçus la commande pour la renvoyer!

Le remboursement sera effectué que quand on leurs aura renvoyé la commande, donc faut attendre de la recevoir... Confused

alors moi, j'ai annulé, il m'ont confirmé avoir annulé la commande mais j'ai du attendre un mois avant d'avoir mon remboursement.

Il a fallu faire de nombreux mails, et être menaçant pour que la situation se débloque. donc n'hesitez pas à hurler par mail si votre remboursement se fait attendre...
kylee

Message Posté le: Ven 21 Mai 2004 - 17:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Il a fallu faire de nombreux mails, et être menaçant pour que la situation se débloque. donc n'hesitez pas à hurler par mail si votre remboursement se fait attendre...

Exact!!! Moi j'ai été débité le 16 mars et je n'ai jamais reçu de coffret!!
J'ai envoyé plusieurs mails "gentillets", ils ne m'ont jamais répondu!!! J'ai gueulé en les menaçant de les poursuivre et de les faire contrôler, j'ai eu un mail en retour où ils expliquaient qu'ils étaient désolés de la situation!! Mon remboursement s'est fait une semaine plus tard!! Alors oui, il faut être menaçant!!!!!!!!!!!!!
Jerume

Message Posté le: Ven 21 Mai 2004 - 22:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu pourrais nous faire un mail type, pour leur gueuler un coup dessus, parceque moi ca fait longtemps que j'ai renvoyé ce coffret de merde, et toujours pas de remboursement, et vu qu'en anglais je suis pas super fort, ca serait sympa, et je pense que ca ne servirait pas qu'a moi. Merci d'avance si tu le fais.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » Coffret "24" Saison 2 en VF non-dispo aux Pays-Bas
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -