24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Personnages préférés de la seconde trilogie
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 6 » Personnages préférés de la seconde trilogie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
naossano
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 29 Mar 2009 - 13:49    Sujet du message: Personnages préférés de la seconde trilogie
Répondre en citant

Comme pour la première trilogie, petit topic pour recenser nos personnages préférés de cette nouvelle trilogie.

Pour ma part je mettrais :

- Charles Logan
, qui, évidement, entre dans mon top 7, toutes saisons confondus. Un président pareil, fallait oser. Le bonhomme vole littérallement la vedette à tout ceux qu'il côtoie. Un méchant des plus humains, et certainement le mieux développé de la série. Sa présence, à lui seul, justifie le visionnage de la saison 5, et du dernier quart de la saison 4. A ses côté, Martha Logan, Graham ( pas Graem ) et Walt Cummings offrent de très belles performances.

- Dina Araz, le rayon de soleil de la saison 4, qui montre un bon nombre de vesteurs de dilemmes potentiels chez un terroriste. Personnage très humain, très touchant. ( à noté que Berhooz et Navi remplissent parfaitement leur rôle )

- Yuri et Anya Suvarov, pas des personnages cultes, mais j'aime bien leur dégaine... Rolling Eyes

- Un très bon potentiel chez Cheng Zhi, Erin Driscoll, LynnMcGill, Christopher Henderson, Noah Daniels, Tom Lennox, Reed Pollock, Mike Doyle, Hamri Al Assad, mais ce potentiel est gaché au fur et à mesure que ces personnages approchent de leur fin. Toutefois, ils offrent une perspective interressante, et une profusion de scènes cultes. J'en garde de très bons souvenirs, mais je trouve néanmoins dommage que ces derniers soient quelques part gachés pas quelques défauts, certe localisés, mais impardonnables, même quand on juge la globalité.

- Un potentiel gaché chez Curtis Manning, mais ce potentiel n'était pas vraiment culte, juste assez sympa....

- Sympathique petit Burke... ( je mettrais bien Kalil, dans la foulée )

A noter qu'à la différence de la première trilogie, ceux que je n'ai pas cité, je les trouve pas terrible...

Mon top 7 : Mason, Sherry, Tony, Michelle, Saunders, Logan, Chappelle... ( pas d'ordre particulier )
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Sam 18 Avr 2009 - 16:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Concernants mes persos préférés, je me suis fais un petit wall à mettre sur le bureau.

http://redac2k.free.fr/Espace%20personnel%20des%20membres/Naoss ano/mainfit.jpg

Pour l'instant, je le trouve un sobre. si quelqu'un a des idées pour l'agrémenter, je suis preneur...
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 18 Avr 2009 - 19:04    Sujet du message:
Répondre en citant

moi c'est Georges Manson et Chase Edmunds
tony21
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 18 Avr 2009 - 19:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Juste un top toutes saisons confondues comme ça : Tony, Jack, Charles Logan, Stephen Saunders, Nina Myers, Mike Doyle,... Dans cet ordre là.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 18 Avr 2009 - 20:08    Sujet du message:
Répondre en citant

naossano a écrit:
Concernants mes persos préférés, je me suis fais un petit wall à mettre sur le bureau.

http://redac2k.free.fr/Espace%20personnel%20des%20membres/Naoss ano/mainfit.jpg

Pour l'instant, je le trouve un sobre. si quelqu'un a des idées pour l'agrémenter, je suis preneur...

Un peu trop sombre ça Naossano je trouve. Peut-être des images plus d'extérieur pour illuminer le tout?
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 19 Avr 2009 - 15:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah le côté sombre ne me gène pas, au contraire, c'est voulu.

Ce que je me demandais, en revanche, c'est si c'était pas un peu trop sobre. Par ailleurs, je tiens pas à mettre trop de truc non plus. Faudrait que je vois ça, si je peux pas ajouter un petit truc discret...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 6 » Personnages préférés de la seconde trilogie
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -