24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Mary Lynn Rajskub - Chloé O'Brien
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 3 » Mary Lynn Rajskub - Chloé O'Brien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Mon avis:
Je peut pas la voir
21%
 21%  [ 29 ]
La pauvre, elle me fait pitier, personne ne l'aime
23%
 23%  [ 32 ]
Je l'adore
27%
 27%  [ 38 ]
Je sens qu'elle va jouer un rôle important dans l'histoire
14%
 14%  [ 20 ]
Elle me fait ni chaud ni froid
13%
 13%  [ 18 ]
Total des votes : 137

Auteur Message
Jack O'Brian
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 20 Mai 2008 - 17:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon, dans la saison 3, je l'aimais pas trop.
Assez méchante, fait tout le temps la gueule...
Mais maintenant, c'est devenu mon personnage préféré. Et de loin ! Elle est douée et est assez comique. xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 20 Mai 2008 - 18:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi c' est l' inverse, je la préférais avant quand elle faisait la gueule Mr. Green
Dans la saison 4, je l' aimais bien

Maintenant, elle a presque pris la place de boulet de l' indétronable Kim ...
Reiko Aylesworth
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 26 Avr 2009 - 14:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Mary Lynn Rajskub qui joue chloé O'brian dans la série, c'est un de mes personnages préférés, il y en a d'autres comme michelle dessler...
Maniac
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 26 Avr 2009 - 17:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Reiko Aylesworth a écrit:
Mary Lynn Rajskub qui joue chloé O'brian dans la série, c'est un de mes personnages préférés, il y en a d'autres comme michelle dessler...

Faudrait que tu nous dise pourquoi aussi Very Happy

Message Posté le: Dim 26 Avr 2009 - 20:44    Sujet du message:
Répondre en citant

alors, faut vraiment que je développe et que je vous dise pourquoi? bon, d'accord, bah, j'apprécie pour plusieurs raisons...
je trouve cette fille très jolie. non, il n'y a pas que ça, heureusement mais, c'est déjà une des choses...
je trouve qu'elle a une personnalité... même si, elle est un peu dans la lune quelques fois, cela ne va rien changer car elle réussi très bien ce qu'elle fait et, c'est cela que j'aime bien... en plus, elle a une grande confiance avec jack et ça, c'est bien qu'elle est cette confiance...
même, si, des fois, elle est un peu dans la lune, et fait des expressions bizarres qui me font rire. je trouve que ce n'est pas une fille trop mal foutu...
sinon, il y a un moment qui m'a frappé et que j'ai apprécié, peut-être pas pour vous, mais, pour moi, si...
je ne saurai vous dire quel épisode, c'est mais... c'est quand jack bauer, lui demande, d'aller sur le terrain, et elle répond qu'elle n'a pas envie et ce demande pourquoi on l'a choisie. jack, lui dit, qu'il n'a pas choisi quelqu'un d'autre parce qu'il a une grande confiance avec elle... fin bon, elle arrive sur le terrain et elle a trop la trouille. elle dit, que les ennemis sont en train d'arriver quand elle parle au téléphone à jack... elle dit, il fonce sur moi... bref, je n'ai pas tout dit mais à la fin de ce passage, qui équivaut à la fin de l'épisode, et bien elle réussi à tirer d'un coup sec sur quelqu'un...
c'est ce moment que j'ai adoré, fin bon, je trouve aussi, que même si, elle est, dans la série, quelques fois, tête en l'air, je ne sais pas comment, vous la qualifierez, mais, elle joue un rôle, à mon avis, important pour la série et je trouve qu'elle est parfaite malgré ses défauts... comme tout le monde, quoi...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 3 » Mary Lynn Rajskub - Chloé O'Brien
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -