24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Quel est votre personnage favori de la Saison 4 ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 4 » Quel est votre personnage favori de la Saison 4 ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel est votre personnage favori de la saison 4 ?
Audrey Raines
4%
 4%  [ 10 ]
Chloe
8%
 8%  [ 20 ]
Curtis
5%
 5%  [ 12 ]
Dina Araz
2%
 2%  [ 7 ]
Jack
33%
 33%  [ 79 ]
Marwan
10%
 10%  [ 24 ]
Michelle
5%
 5%  [ 13 ]
Palmer
4%
 4%  [ 11 ]
Tony
21%
 21%  [ 50 ]
Autres (le dire sur le topic)
3%
 3%  [ 8 ]
Total des votes : 234

Auteur Message
jack USA's best
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 01 Sep 2009 - 19:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Dina Araz évidemment Exclamation

A elle seule , elle m'a fait kiffer l'intrigue de sa famille et meme si elle ne méritait pas de survivre à la fin de cette journée , sa mort est pour moi une fin bien meilleure ! car c'est quand meme un des personnages les plus charismatiques de cette seconde trilogie qui en manque un peu trop à mon gout Confused (par contre je suis mort de rire quand j'entends sa voix francaise avec srtout une réplique culte : "Bon sang , Berroz resaisis toi !" Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nycolas
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 02 Sep 2009 - 19:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour ma part mon personnage préféré restera JACK .... (peut-etre que ça va changer après la saison 7 qui sait...)
ninapalmer
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 04 Sep 2009 - 13:32    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai voté pour Palmer puisque Nina ne figure pas dans la liste !
Argh ! je n'avais pas vu que je pouvais voter pour quelqu'un ne figurant pas sur la liste ! Ce sera pour Nina Palmer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackbauerleboss
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 07 Sep 2009 - 15:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Mon personnage préfèré de cette saison 4 et de toutes les saisons d'ailleurs est et restera Jack, et mon personnage féminin préfèré de la série et qui assure bien aussi dans cette saison 4 c'est Michelle Very Happy Razz
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 4 » Quel est votre personnage favori de la Saison 4 ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -