24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Aide
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Le site » Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hnc
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Dim 24 Mai 2009 - 16:39    Sujet du message: Aide
Répondre en citant

Bjr à tous,
J'ai le dvd S7 en anglais, j'ai téléchargé les sous titres en français comment les faire marcher ensemble?

Aider moi svp

Henoc
Heller The Killer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: À la conférence du Bilderberg Group pour remercier les patrons de presse

Message Posté le: Dim 24 Mai 2009 - 16:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Le dvd de la saison 7 ?? Shocked

Je suis Helric Fredou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hnc
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mar 26 Mai 2009 - 18:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut tout le monde,

Jusqu'ici je ne pas encore reçu votre aide. Quelqu'un peu m'aide comment graver un dvd que les sous titres est en anglais le mettre en français. J'ai déjà tous les sous titres en français mais le dvd que j'ai les sous titres est en anglais, j'aimerais avoir un dvd que ses sous tittres est en français, comment les graver et enlever les sous titres anglais.
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 26 Mai 2009 - 19:02    Sujet du message:
Répondre en citant

On ne parle pas de ça ici. Wink

Tu devrais trouver un certain nombres de tutos avec google.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Le site » Aide
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -