24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Heavy Rain le futur hit 2009 PS3 ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » Heavy Rain le futur hit 2009 PS3 ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shade
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 23 Déc 2008 - 2:31    Sujet du message: Heavy Rain le futur hit 2009 PS3 ?
Répondre en citant

Heavy Rain est certainement le jeux video que j'attend le plus, parce que pour l'instant je n'en voit que des point positif

- Réalisme.
- Scenario (bien que mysterieux).
- Décors entièrement interactifs.
- Cadrage cinematographique
- Systeme Split screen (inspiration 24) Embarassed
- Plusieurs scénarios possibles
- Quick time events pour certaines scènes d'action.

Pour ceux qui ne connaisse pas voici comment tous as commence, exactement en 2006 que les devellopeur une societe francaise nommé Quantic Dream(auteur des exelents The nomad Soul ainsi que Fahrenheit) diffuse une video pour montré se dont il sont capable de dévelloppé.

http://fr.youtube.com/watch?v=8m9T8jTc7dY

Cette video leur a servi a teste la possibilité de la motion capture et oui la fille que vous voyé existe belle est bien, bon c'est vrai que les cheveux laisse a desiré, Quantic Dream le reconnait.

Il se sont entrainer jusqu'a diffusé en aout 2008 une bande annonce dont tous le monde croit qu'elle illustre Heavy Rain....

http://fr.youtube.com/watch?v=akNbviQfddI

La fille a les cheveux coupé ben oui il arrive pas encore a les rendre réel alors il ont pas prit de risque. (un peu comme les cheveux cette video courte non??).

Heuresement David Cage realisateur et l'un des scenariste de Heavy rain a diffusé la demo de heavy rain au micromania games show il y a quelque mois pour presenté cette demo qui a le meme principe que Heavy Rain mais qui n'est pas Heavy rain je lui laissé les soin d'expliqué l'histoire de son Bébé.

http://www.gamekyo.com/videofr13496_heavy-rain-la-longue-demo-e n-video.html

Rendez-Vous fin 2009 pour enfin savoir si ils arriveront a modelisé le mouvement des cheveux correctement.

J'espere vous avoir fait decouvrir ou redecouvrir pour certain se jeux.
A trés fort potentiel il releve le niveau je trouve du jeux video quand on voit certain jeux sur Wii et Ds qui son devellopé en 6mois qui se vende comme des petit pain.
On se demande si le jeux video navigue dans le bon sens.
Alors que d'autre devellopeur donne tous se qui ont pour eleve a la place qui merite au rang du 8e Art.
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Mer 21 Jan 2009 - 0:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi aussi je l'attend énormément, après l'excellent fahrenheit de David Cage, j'en attend pas moins de Heavy Rain Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shade
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 03 Juin 2009 - 12:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Un trailer est disponible grace a E3 2009, j'espere qu'il vous plaira autant que moi il ma plus :

http://www.gametrailers.com/video/e3-09-heavy-rain/50383
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 05 Juin 2009 - 1:25    Sujet du message:
Répondre en citant

heuu vous avez pas vu la vidéo juste avant l'E3 cette séquence qui a refroidi un peu tout le monde ...

Sinon j'ai vu du gameplay avec une séance surprenante ou l'on maquille la perso principale et la relooke pour la faire passer plus attirante pour le besoin de l'enquête

Très beau et des fois très laid ...(la video avant E3 avec la bataille entre les deux hommes) Mais surtout le risque de l'abus de Cut scènes ... appuyer synchroniquement sur des boutons tout le temps ... bof bof

Non franchement le gros jeu de cette E3 c'est Alan Wake ...
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 05 Juin 2009 - 9:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour moi, LE jeu qui me donne le plus envie dans cet E3, c'est malheureusement The Last Guardian, le dernier bébé des génies de chez Sony qui nous ont pondu Ico et Shadow of the Colossus. Et, Sony oblige, ça ne sortira que sur PS3 Crying or Very sad

Enfin bon, le nouveau Splinter Cell a l'air de bien dégommer comme il faut, tout comme Assassin's Creed 2 !!

Our Death is our Wedding with Eternity
Deadstar
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 05 Juin 2009 - 10:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Left 4 dead 2 a refroidi pas mal de monde, surtout que sortir un jeu 1 an après quasi identique au premier, ajoutant peu de nouveauté, c'est pas terrible!
Shade
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 05 Juin 2009 - 17:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour moi ca reste quand meme se Heavy rain le hit de E3, fan de The nomad soul et Fahrenheit oblige, qui son quand même de gros OVNI et bourré d'idée de génie.

The last guardian est lui aussi un gros coup de cœur du salon, et Alan wake peut être pas mal!
Ainsi que Uncharted 2, qui balance du lourd!

Beaucoup de video gameplay :

http://www.gametrailers.com/game/heavy-rain/2717

Une filmé a l'arrache, à l'insu :
( sa me fait pensé au comic con ou les video son filmé)
http://www.youtube.com/watch?v=3nEkbs7vVQk

et une interview vraiment pas mal :

http://www.gameblog.fr/news_9659_e3-09-gameblog-tv-david-cage-p arle-d-heavy-rain
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Sam 06 Juin 2009 - 11:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Heavy Rain s'expose à devenir un QTE-Game... ça serait dommage. On peut clairement voir dans la vidéo que niveau aventure, on dirait un vrai point and click à l'ancienne. Bref, un Fahrenheit next-gen en gros.

Même si j'attends impatiemment ce jeu, j'attends aussi The Last Guardian (on sent la patte du studio derrière Colossus), Uncharted 2 et évidemment le dieu de la guerre et la fin de sa trilogie Cool
Shade
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 16 Juin 2009 - 14:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je doute pas de se projet, David Cage a toujours eu de très bonne idée même si on ressent quelque petit problème de maitrise, c'est exigence son souvent revu à la baisse dû au support, seulement là il dit qu'il a pu faire ceux dont il a envie grâce à la PS3.

Pour vous prouvé son talent, il a été le premier à crée un univers ouvert en 3D temps réel (bien avant gta3) avec THE NOMAD SOUL très inspiré de BLADE RUNNER comme HEAVY RAIN car le tueur qui glisserait à la main de ses victime un petit origami.
Ensuite il a aussi toujours essayé de bannir le game over, exemple dans se même THE NOMAD SOUL, dés que l'on mourrati il suffisait que notre corps soit touché pour enfin prendre place dans le corps de celui qui nous avait effleurer.
Ainsi que FAHRENHEIT Cage raconté une petite fin a chacune de nos mort, mais de façon plus simpliste que proposerais HEAVY RAIN

Se jeux a un véritable style, une ambiance très proche du cinéma et même de la peinture, et les personnages sont trés travaillez exemple Norman JAYDEN le profiler sera un junkie, alors le joueur aura le choix de continuer a se drogué pour évitez les malaises ou de s'arrête, mais si on continue de se drogué on pourrait avoir une overdose alors se sera au joueur d'avoir un juste milieux et sa j'adore (sa me rappelle la saison 3 de 24).

Norman JAYDEN

le second perso qui a été révélé c'est Madison PAIGE qui est une photographe qui aurai des insomnies pour comblé se manque de sommeil, elle serait obligé de dormir à l'hôtel, mais on ne connais pas encore vraiment son entré dans l'histoire.

Les deux autre nom ne son pas encore révélé alors les rumeur vont bon train incarnera ton l'origami killer??? la seul chose que l'on sait c'est le nom des 2 autre personnages présent sur l'affiche. (Ethan MARS et Scott SHELBY)

Mais je pense que tous es permis, rendez vous en Aout pour enfin savoir le troisième et enfin septembre pour le quatrième !
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 18 Juin 2009 - 17:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Shade a écrit:
Moi je doute pas de se projet, David Cage a toujours eu de très bonne idée même si on ressent quelque petit problème de maitrise

Il a de bonnes idées, oui, mais il faut un gameplay solide derrière.

Shade a écrit:
c'est exigence son souvent revu à la baisse dû au support, seulement là il dit qu'il a pu faire ceux dont il a envie grâce à la PS3.

Hahaha.
Il dit ça uniquement parce que la PS3 a l'exclusivité de ce jeu.
Dans tout ce que je lis, les développeurs disent tous que le hardware PS3 est une horreur à manipuler, et qu'il y a beaucoup de réflexion sur les façons de programmer ce qu'ils veulent (c'est moins intuitif que sur les consoles concurrentes).

The Nomad Soul était très bien, un vrai jeu d'aventure en 3D. On n'a quand même pas trop de choses à faire en dehors de la trame principale, et le monde est moins vaste qu'un GTA.

Fahrenheit est bien aussi, mais niveau rejouabilité, c'est quasi nul. Le scénario commence bien, mais après ça part trop dans le n'importe quoi façon Matrix. C'est presque que du QTE/cinématiques, niveau énigmes c'est mort.

Heavy Rain se place à mon avis au même rang que Fahrenheit, de jolis graphismes HD en plus.

Shade a écrit:
Se jeux a un véritable style

Mais toi aussi, avec le style "orthographe horrible", ton dernier post m'a brûlé les yeux tellement il était mal écrit Mr. Green
Sérieux, fais un effort Rolling Eyes
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 26 Juin 2009 - 0:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Greg Saunders a écrit:
Hahaha.
Il dit ça uniquement parce que la PS3 a l'exclusivité de ce jeu.
Dans tout ce que je lis, les développeurs disent tous que le hardware PS3 est une horreur à manipuler, et qu'il y a beaucoup de réflexion sur les façons de programmer ce qu'ils veulent (c'est moins intuitif que sur les consoles concurrentes).

Il comparait par rapport à Fahrenheit, ou le support DVD l'avait contrait.
Ne pas voir dans c'est propos une guerre des consoles quand je dit ça, car franchement c'est pas mon but.

Greg Saunders a écrit:
The Nomad Soul était très bien, un vrai jeu d'aventure en 3D. On n'a quand même pas trop de choses à faire en dehors de la trame principale, et le monde est moins vaste qu'un GTA.

Pas d'accord on pouvait allez voir les concerts donné par David Bowie et Reeves, recherche les personnes dont on pouvais prendre le contrôle pour ensuite fouiller leur appartement, s'entrainer au combat ou au tir pour faire monter les niveau de son personnage. Alors que GTAIII c'était que des missions Taxi, police et pizza il me semble.

Greg Saunders a écrit:
Mais toi aussi, avec le style "orthographe horrible", ton dernier post m'a brûlé les yeux tellement il était mal écrit Mr. Green
Sérieux, fais un effort Rolling Eyes

Oui je sais l'orthographe n'est pas mon point fort, mais merci de me le faire remarqué et d'avoir tout lu. Wink
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 23 Sep 2009 - 8:41    Sujet du message:
Répondre en citant

J'en peux plus !!!!! J'attend ce jeu avec une impatience non dissimulé. Comme assassin's creed 2 d'ailleurs

Shade
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 23 Sep 2009 - 18:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi aussi, j'en peu plus.
J'ai eu la chance de pouvoir l'essayer durant le festival du jeux vidéo.
C'est à la hauteur de mes espérance, l'ambiance est top, la modélisation (on voit les points noir des personnages), le visage s'amoche en fonction des ratés, les phases de QTE son super agréable à voir et à faire!

Ma seul peur maintenant se porte sur le scénario sera t-il a la hauteur? pour tous le reste c'est parfait !!

Message Posté le: Mer 04 Nov 2009 - 12:23    Sujet du message:
Répondre en citant

ca va le faire j'ai l'impression!

http://news.vgchartz.com/news.php?id=5746&mp=1

je n'étais pas emballé au départ mais la j'avoue que ca a l'air plus qu'interresant Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shade
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 04 Nov 2009 - 13:42    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai eu la chance de jouer les 3 scènes au MGS09 et au FDJ.

Et honnêtement je pense que ça peut le faire sachant que sur les trois scène que j'ai pu teste la supérette est pour moi la moins bonne.

Mais je suis très confiant même si j'avoue avoir peur sur le scénario.

Pour ceux qui on pas vu le trailer de Gamescom .
Il ma donné des frissons lors de projection sur grand écran au MGS09.

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00023616/heavy_ra in_f1q0.htm

J'ai pu discuté avec quelque "faux acteur"sur le salon qui guider les joueurs, le jeux serait prévu pour Janvier, pas d'édition collector prévu pour le moment Crying or Very sad , il y aurait 27 fin possible sans compté les petit variance possible.

Petit présentation sympa de Guillaume de Faudaumiere

http://www.play3-live.com/news-ps3-heavy-rain-9-min-avec-guilla ume-de-fondaumiere-17250.html

C'est le genre de jeux qui me fait pas regrette d'avoir acheter une PS3.

Moi qui avait envie de me prendre une 360 je trouve que maintenant ça sert a rien mise a part Alan Wake c'est vide sur 360! Rolling Eyes

Vive HEAVY RAIN et THE LAST GUARDIAN Very Happy
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » Heavy Rain le futur hit 2009 PS3 ?
Page 1 sur 3

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -