24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Vos films du moment à conseiller V (Année 2009)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Cinéma » Vos films du moment à conseiller V (Année 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joeletaxi
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 29 Juin 2009 - 20:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Vu Transformers 2 : certes, techniquement, c'est bien foutu, mais à part ça, aucun intérêt ! C'est même finalement assez cul-cul je trouve... Et Megan Fox dont on ne sait pas si son rôle de bimbo est à prendre au premier ou au second degré... Rolling Eyes Very Happy

Vu aussi : Very bad trip. Je suis restée de marbre ! Dans la salle, c'était rire ou aucune réaction. Pour ma part, peut-être un ou deux sourires, rien de plus. Humour assez gras auquel j'adhère pas et les gags sont tombés à plat... Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Simonsky
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Localisation: Sur le Battlestar Galactica à la recherche de la 13e colonie: la Terre

Message Posté le: Lun 29 Juin 2009 - 21:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Terminator Salvation

Globalement déçu. Un terminator pour moi assez bancal auquel il manque un bon scénario.

Le gros point positif est l'ambiance post apocalyptique du début du film. On découvre une nouvelle ambiance, certains plans sont visuellement très réussis, le premier combat Connor/T600 est bien également, l'apparition de Marcus est intrigante... mais au bout de 20 minutes, quand li s'agit de développer les personnages et l'intrigue... rien.

Niveau scène d'action ok McG sait y faire, certains plans sont excellents (j'ai adoré celui où l'on voit une moto passer au dessus du camion), mais ça manque de dimension. Il manque un caractère épique pour que ces scènes de combat soient vraiment mémorables. On a des explosions et des balles dans tous les sens mais sans plus, bref il manque quelque chose. Et puis franchement Nolan était critiqué pour sa réalisation des scènes d'action, McG (et Bay dans transformers) ne m'a pas du tout impresionné, ça reste très brouillon.

Dans le genre brouillon li y a le scénario. J'ai l'impression qu'ils ont laissé s'envoler quelques pages du scénario. Aucun développement au niveau des personnages. Seul Marcus attire l'attention (Sam Worthington joue très bien). Tout le reste a l'air baclé. Pas de suspense, une fin à la limite de la série B caricaturale... Bale qui est un excellent acteur n'a pas grand chose à se mettre sous la dent, résultat il fait assez monotone.

Ah si, UN dialogue magnifique, la confrontation Marcu/John, le ton, les acteurs, les dialogues, l'éclairage, nikels: la meilleure scène du film assurément.

Je suis surtout très déçu par le scénario. Ils auraient plus travailler la mythologie de skynet et des terminators. Ok j'attendais pas un dark knight mais quand même.
Même la musique m'a soulé, trop répétitive, pas assez entrainante, seul le thème classique à percussion du générique m'a marqué.

Bref, un film d'action banal, en manque de suspense, pas assez épique. Dommage, il y avait du potentiel.

13/20

Transformers 2: la revanche

Michael Bay dans toute sa splendeur, attention si vous allez le voir débranchez tout sinon ce film va vous sembler pitoyable.

Des scènes d'action à gogo. Des explosions partout, vas y que je te fais tout péter. Des robots qui se castagnent partout sans qu'on arrive à les distinguer. Megan Fox pour satisfaire notre testostérone. Un humour 100% Bay à la "pipi caca"... l'ensemble peut sembler divertissant... sauf que trop c'est trop, et à trop en faire on s'en lasse.

2h40 : beaucoup trop long
Le scénario: cherchez pas y en a pas. Certes c'est plus travaillé que le premier film, mais attention ça reste très basique. Toutes les cellules grises ont été mises à contribution pour les blague et gags. On rigole c'est sûr, mais c'est tellement consternant, on rigole tellement c'est pourri. Les détraqueurs des blockbusters US basus ont dû bien s'amuer.

J'ai bien aimé le côté mythologie sur les transformers. Dommage que tout soit un prétexte à faire des explosions. Les dernières 40 minutes dans le désert suffisent à elles-mêmes, c'est consternant, on a envie de dire stop plus d'explosion, 30minutes pour voir les 2 héros courir dans le sable, et 2 min le combat Optimus/Fallen...

Megan Fox: je boude pas mon plaisir

La réalisation: tantot super, tantot brouillonne. La bataille dans la foret est géniale, certains plans sont épiques et visuellement superbes. Toutefois, je pense que la grosse erreur de Bay fut de crée les transformers dans ses films beaucoup trop rapides. Ils bougent tellement vite qu'on a du mal à apprécier les combats (à part dans la foret et le dernier de Bee).

Les effets spéciaux sont réussis mais pas assez à mon gout. C'est sûr qu'il y avait beaucoup de robots à animer, du coup le réalisme et l'incrustation sont moins aboutis. Par exemple les fx de star trek sont eux irreprochables à budget égale.

Au final c'est un film popcorn dans toute sa splendeur, avec beaucoup de "mais". Tout est fait en xxl, mais c'est too much, ça nuit au film.

14/20
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 30 Juin 2009 - 9:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Et tu mets 14/20 ?
C'est une très bonne note, donc pour un très bon film..

Terminator Salvation : Bourrin, de l'action et des effets spéciaux sympa, mais des dialogues ridicules.

Les Beaux Gosses : Excellente surprise, un American Pie-Like très trash mais aussi très drôle et bien écrit.

Very Bad Trip : Déception.
Marrant parfois mais les meilleurs moment sont passés dans la bande-annonce et des moments sont vraiment extraordinairement lourd.
A voir surtout pour le générique de fin, et ce n'est pas de l'ironie car l'histoire se conlut dans le générique et c'est là vraiment très drôle.
Simonsky
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Localisation: Sur le Battlestar Galactica à la recherche de la 13e colonie: la Terre

Message Posté le: Mar 30 Juin 2009 - 21:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouais bon 14/20 c'est pas non plus super. J'ai juste mis un poil au dessus de Terminator. J'espère que tu as lu le texte c'est le principal Mr. Green
Transformers reste fun et distrayant (c'est le but), mais ça reste assez ridicule. Voila voilou.
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 01 Juil 2009 - 22:45    Sujet du message:
Répondre en citant

J'suis pas mal allé au ciné ces derniers temps, mais j'avais eu la flemme de poster, j'étais occupé. Mais ce soir je n'ai strictement rien à faire, alors c'est parti !

STAR TREK

Alors là, comparé à ce que j'avais lu un peu partout dans la presse et autre, je dois dire que je suis énormément déçu...
Je n'ai jamais regardé aucune série ou film sur Star Trek, et franchement, j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'univers du film, soit disant accessible aux néophytes.
L'histoire est bof bof, et pas super bien racontée. Y a beau avoir des histoires de voyages dans le temps comme je les aime, j'ai pas du tout aimé tellement j'ai trouvé que c'était mal raconté.
Bref, Abrams m'a grandement déçu, j'ai très peu apprécié...

10/20

DANS LA BRUME ELECTRIQUE

Mouais... J'aime bien les histoires mystérieuses et remplies de symbolisme, mais s'il y a bien un truc qui me gave, c'est quand ce symbolisme passe au premier plan, et que l'intrigue ne sert plus que de support.
La thèmatique du film est très bonne (les liens entre le passé et le présent, entre ce qui appartient à l'histoire et à l'actuel), et le fait que les choses restent ambigues est une très bonne chose.
Mais voila, toute l'enquête policière qui mène le film est chiante à en mourir, et au final, j'ai totalement décroché.
Bref, sur le coup, c'était chiant. Mais c'est le genre de film qui s'apprécie quand on y repense en fait, donc au final, ça passe de "relou" à "moyen"

11/20

MILLENIUM

Bien sympa. J'ai pas lu le bouquin, mais même sans ça, on sent tout de suite l'adaptation hyper carrée qui suit l'oeuvre originale à la lettre . Le film semble ne rien omettre, et va du coup à fond la caisse, et ce malgré les 2h30 (qui passent très vite).
Bref, c'est sympa, c'est assez malsain, on s'intéresse activement à cette enquête, et on boude pas son plaisir. Reste que ça casse pas des briques non plus, et je pense pas que je le reverrai.

14/20

GOOD MORNING ENGLAND

Oh yeah, ça roxe tout ça Cool
Un film réjouissant, qui carbure à l'humour british et à la musique pop rock anglophone des sixties.
Pas grand chose à redire, on se marre beaucoup, on découvre ou redécouvre d'excellentes chansons tout le long du truc, les personnages sont tous hyper attachant.
Je reprocherais juste une fin qui traine en longueur, et un peu hors contexte (le happy end Hollywoodien, c'est bof quand même...). 2h15, c'est un peu trop long, 20 minutes de moins, ça aurait été parfait.
Mais dans l'ensemble, c'est une réussite !
Smile

16/20

ANTICHRIST

C'était...éprouvant !! Shocked

Je n'ai pas trouvé le film nul, loin de là, et je l'ai même trouvé fascinant sur bien des aspects. Ces scandales à Cannes, c'est vraiment d'un ridicule Rolling Eyes
Alors oui, il y a quelques plans chocs et dispensables (le gros plan sur la pénétration dans le prologue, seul point noir à cette scène magnifique), mais c'est réellement réducteur de ne se focaliser QUE sur ça.

Certaines scènes subjuguent par leur beauté (le prologue Pray ), les 2 acteurs sont fabuleux.
Reste que le film est un peu trop obscur, et un peu trop extrême dans son symbolisme. Ca sent un peu trop le film personnel qui n'a de sens que pour le réalisateur. On arrive à interpréter quelques trucs ici et là, tandis que parfois, on reste totalement interrogateur.

Un film très étrange et fascinant, et à réserver à un public mature et avertit !

13/20

CORALINE

Un très beau et bon film d'animation, par le génial Henry Sellik. C'est donc sans surprise que l'on plonge dans une ambiance très Burtonienne.
Un film bourré d'imagination, un pur bonheur pour les mirettes, qui s'émerveillent devant cette animation rustique mais peaufinée et maîtrisée à l'extrême (les multiples expressions faciales de Coraline Shocked)
Le film reste énigmatique du début à la fin, et ressemble à un conte sur le monde de l'enfance et du rêve. C'est beau, tout simplement.
Dommage juste que niveau intrigue, le film ne se fouille pas trop, et semble ne pas toujours aller au bout de ses idées.

15/20

VERY BAD TRIP

Excellente surprise Very
Happy
Je m'attendais au film bien gras et nase que l'on voit entre potes, et je suis tombé devant un film hilarant, et loin d'être aussi lourd que je l'imaginais.
Alors oui, il y a quelques gags un peu gras et scato, mais dans l'ensemble, ça vole plus haut que ça, et c'est délirant.
Le procédé narratif du film est excellent, sorte de détournement comique de la classique enquête policière, dont la question principale est : Qu'avons nous fait cette nuit ? Pourquoi y a-t-il un tigre dans la salle de bain, pourquoi me manque-t-il une dent, où se trouve Doug, notre meilleur pote ? La scène du réveil le lendemain de la soirée est juste énorme de drôlerie, tellement on frôle l'absurde.
La suite de l'enquête se montre tout aussi drôle, jusqu'au générique de fin, à ne manquer sous aucun prétexte.

Bref, vous l'aurez compris, j'ai adoré !

16/20

Classement 2009 :

1/ Gran Torino
2/ Slumdog Millionnaire
3/ Good Morning England
4/ OSS 117 : Rio Ne Répond Plus
5/ Very Bad Trip
6/ Coraline
7/ Yes Man
8/ Les Noces Rebelles
9/ Millenium
10/Antichrist
11/ Monstres Contre Aliens
12/ Dans la Brume Electrique
13/ Star Trek
14/ L'Etrange Histoire de Benjamin Button
15/ Et Après
16/ Twilight

Globalement, cette année est bien moins bonne que la précédente. Les films 13 à 16, j'ai pas aimé. De 7 à 12, pas mal. De 2 à 6 c'est bon voire très bon, et enfin en haut du classement, sans aucune hésitation, Gran Torino, un film magnifique et bouleversant. Il domine largement les 15 autres.

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 08 Juil 2009 - 21:20    Sujet du message:
Répondre en citant

JEUX DE POUVOIR

Bien sympa Smile
Je précise tout de suite, je n'ai pas vu la série originale, donc je n'ai rien pour comparer.
J'ai trouvé l'intrigue bien ficelée et très prenante, les acteurs sont plutôt convaincant, la réal sobre et efficace (mention spéciale au générique de fin, qui retrace le cheminement de la publication d'un journal).
Enfin bref voila, j'ai bien aimé quoi.

14/20

L'AGE DE GLACE 3

Ouais, c'était sympatoche, mimi et rigolo, mais ça cassait pas des briques non plus.
Le film démarre très très mal. Ca commence avec Scrat, c'est rigolo, sauf que c'est une scène que l'on connait depuis des mois tellement elle a été diffusée partout sur le net. Sans surprise donc. Et ensuite, c'est 15 minutes de souffrance, de bons sentiments et d'une niaiserie à gerber. Vraiment, au début, j'ai eu très peur.

Puis une fois que les bébé dino sortent de leur coquille, ça devient bien mieux, l'humour prend le dessus. Ouf !
Quelques passages assez tordants même, comme la scène avec la sorte de gaz hilarant Mr. Green, et bien entendu, toutes les scènes avec Scrat, qui sont de très loin les meilleurs moments du film, comme toujours dans l'age de glace.

Au final, c'était sympathique et rigolo, mais j'attendais mieux quand même.
13/20

maitrekenobiobiwan
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 08 Juil 2009 - 23:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Transformers La revanche

Assez déçu par ce film. J'avais bien aimé le premier, de l'action comme il faut, le film où on se prend pas la tête. Bizarrement ça passe moins bien. La même histoire que le 1er (méchant contre gentil qui veulent le hallspark) avec plus de longueur et de naiserie (dis moi que je t'aime Confused ). On s'ennuie par moment et la scène finale est bien moins spectaculaire que le 1er. Déçu, Michael Bay s'est pas foulé.

Jeux de Pouvoir

Un film pas mal du tout, bien mené avec de bons acteurs. C'est pas le film de l'année mais ça se regarde très bien. On se laisse entrainer par Russel Crowe (qui à bien changer pour ce film d'ailleurs) et la jolie petite brune à ses côtés.

Shade
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 09 Juil 2009 - 16:37    Sujet du message:
Répondre en citant

JEUX DE POUVOIR

Déçu , franchement j'ai trouvé ça tellement prévisible. J'avais lu de très bonne critique mais franchement déçu, malgré qu'il y a un acteur que j'aime bien Jason Bateman, mais on le vois que a peine 2min!
Mais bon l'ambiance est bien amené, les acteur bien choisi, ça reste un bon film du dimanche soir.

3/5

PUBLIC ENEMIES

J'ai adoré, j'étais assez perplexe car les films style gangster bang bang c'est pas mon truc, Ben là admirablement surpris. Depp et Bale sont formidables, même Marion Cotillard qui d'habitude je n'aime pas! bluffé!

4/5

VERY BAD TRIP

Je me suis bien marré, rien d'autre à dire. Allez le voir entre pote c'est mortel!

3.5/5

Allez vite Harry Potter !!! Twisted Evil
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 13 Juil 2009 - 4:07    Sujet du message:
Répondre en citant

http://voice-in-my-head.skyrock.com/21.html

Pas du tout adhéré au dernier Depp.
Pourtant fan de Michael Mann jusqu'au bout mais là ...[/url]
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 16 Juil 2009 - 14:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Harry Potter and the Half-Blood Prince

Eh bien c'était plutôt bon ça, voire même très bon comme adaptation ciné Smile
Y a pas à dire, David Yates, c'est LE bon réalisateur, j'suis bien content qu'il ait été choisi pour réaliser les films jusqu'au dernier.

Yates est à l'aise dans son adaptation, et évite habilement le piège de l'adaptation purement illustrative comme l'avait fait Colombus sur les 2 premiers films (ceux ci étaient bon, mais manquaient un peu d'âme sur le plan cinématographique).
Il évite également de commettre un gros foutage de gueule envers les fans comme l'était le 4ème film.
Là, on a un juste compromis.

Au rayon des fameux "trucs qui manquent", il faut tout de même signaler le traitement trop vite expédié des séances dans la pensine qui nous dévoilaient le passé de Voldemort. C'est simple, dans le film, ces séances sont au nombre de... deux.
Mais d'un côté, les précédents films avaient déjà omis pas mal de détails concernant le passé de la saga (les Jedusor, le père d'Harry et ses potes ; queudver, patmol et les autres... etc...)donc bon, ça aurait peut être été un peu bizarre de s'attarder plus longtemps sur cet aspect là de l'histoire.
Bref, pour le fan du bouquin, ces scènes là manquent, c'est incontestable, mais dans un sens, ça reste cohérent avec les précédents films.

J'ai beaucoup apprécié les libertés qui ont été prises par Yates (par contre ça, ça sera pas au gout de tout le monde je pense), comme par exemple la séquence d'ouverture du film, qui était juste mentionnée en 2 lignes dans le livre, la scène du métro au début (qui expulse directement la partie chez les Dursley, absents dans ce film là) ou encore l'attaque du terrier par les mangemorts vers le milieu du film.

Aussi, Yates s'est pas mal attardé sur les petites amourettes (le bouquin en contenait déjà pas mal, mais le film en possède encore plus il m'a semblé). Cet aspect aurait facilement pu plomber le film en le rendant gnan gnan façon Twilight. Il n'en est rien, car toutes ces scènes là sont bourrées d'humour. On se marre pas mal tout au long de ces 2h30.

La fin du film est peut être un peu trop rapidement expédiée. Dès qu'on arrive à la partie sur les Horcruxes, tout s'enchaine peut être un peu trop vite par rapport au reste du film qui réussi à tout synthétiser à un rythme normal. Que l'on se rassure, l'explication sur les Horcruxes n'est pas passé à la trappe pour autant (heureusement, sinon c'était mal barré pour le dernier film ^^) .
En tout cas, la fin est plutôt impressionnante, et LE fameux évenement qui clôt ce 6eme opus est très bien traité. Pas de déception à ce niveau là. OUF !

Bref, malgré quelques maladresses, ce 6eme film m'a conquis Smile A mon sens le meilleurs avec le 3ème.

Classement 2009 :

1/ Gran Torino *****
2/ Slumdog Millionnaire ****
3/ Good Morning England ****
4/ OSS 117 : Rio Ne Répond Plus ****
5/ Very Bad Trip ****
6/ Coraline ***
7/ Yes Man ***
8/ Harry Potter 6 ***
9/ Les Noces Rebelles ***
10/ Jeux de Pouvoir ***
11/ Millenium **
12/ L'Age de Glace 3 **
13/ Antichrist **
14/ Monstres Contre Aliens **
15/ Dans la Brume Electrique **
16/ Star Trek *
17/ L'Etrange Histoire de Benjamin Button *
18/ Et Après -
19/ Twilight --

***** = Magistral, chef d'oeuvre
**** = Excellent film
*** = Bon film
** = Pas mal
* = Bof bof
- = Mauvais
-- = Daubesque, à jeter.

Films à voir : Public Ennemies - Whatever Works - La Haut - Inglorious Basterd.

Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 20 Juil 2009 - 14:17    Sujet du message:
Répondre en citant

"Looking for Eric"...pour celles et ceux qui ont vibré devant les exploits de Cantona.

Et aussi pour les amateurs de comédies anglaises qui abordent des problèmes sociaux avec humour.

On voit pas mal Cantona, mais le héros du film est un looser trés attachant qui fait ce qu'il peut pour s'en sortir dans une société pas tendre.

Et le "philosophe" Eric, va l'y aider !!

Si on aime le foot , on appréciera de revoir des images de ces plus beaux buts sous le maillot de Manchester et si on se fout du foot, on appréciera cette belle histoire sur la solidarité.

****.........selon le classement de Dionycos ! Wink Wink
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 31 Juil 2009 - 19:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Le Pixar nouveau est arrivé !
Je vais pas y aller par 4 chemins : j'ai ADORE ! Very Happy

Pourtant, depuis un an maintenant, les différents teasers et bandes annonces me donnaient pas du tout envie, et je m'attendais à une grosse déception après 3 films fabuleux : Cars, Ratatouille et Wall E (surtout Wall E).
Bref, j'étais plutôt réticent avant d'aller le voir, même si les critiques dithyrambiques m'avaient un peu rassuré.

Mais non, encore une fois, Pixar s'impose comme les maîtres incontestés de l'animation. Ce nouveau film fout un coup de pied au cul aux productions Dreamworks. A côté de Là-Haut, L'Age de glace 3 est un film très très médiocre. Ne cherchez plus, ces types là sont imbattables, ce sont des génies.

Le film commence par une magnifique retrospective de la vie de Carl. Après une courte évocation de son enfance, on assiste, façon film muet, à diverses étapes de sa vie adulte avec sa femme. Il n'y a pas de paroles, et pourtant, cette séquence nous émeut comme jamais.

Le scénario de départ a le mérite d'être original, avec des protagonistes atypiques (c'est pas tous les jours qu'on voit un papy grognon et un enfant grassouillet en guise de héros). On en prend plein les yeux, on est émerveillé face à l'inventivité des créateurs, on se marre énormément (Kevin l'oiseau, le chien ultra méchant avec sa voix déréglée à l'hélium Mr. Green ), , on s'émeut parfois.

Bref, même si c'était inférieur à Wall E et Ratatouille, et que la fin est un peu trop "Disney-esque" (comprenez : un peu mièvre )ça reste une grosse claque.
Tout là haut, Pixar domine son monde. On ne souhaite qu'une chose : qu'ils continuent à nous faire rêver de la sorte.

Applause

Classement 2009 :

1/ Gran Torino *****
2/ Là-Haut *****
3/ Slumdog Millionnaire ****
4/ Good Morning England ****
5/ OSS 117 : Rio Ne Répond Plus ****
6/ Very Bad Trip ****
7/ Coraline ***
8/ Yes Man ***
9/ Les Noces Rebelles ***
10/ Harry Potter 6 ***
11/ Jeux de Pouvoir ***
12/ Millenium **
13/ L'Age de Glace 3 **
14/ Antichrist **
15/ Monstres Contre Aliens **
16/ Une Semaine sur Deux **
17/ Dans la Brume Electrique **
18/ Star Trek *
19/ L'Etrange Histoire de Benjamin Button *
20/ Et Après -
21/ Twilight -

Simonsky
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 03 Aoû 2009 - 0:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Very bad trip

Excellent!!!!!!!!!!
Une très bonne surprise, un succès au box office bien mérité pour cette comédie us réussie.
Il ne s'agit pas d'humour bien gras ou nianan que l'on retrouve dans les comédies us classiques. Ici vous avez le droit à une intrigue bien ficelée (si si!), de bons acteurs, et des gags dans tous les sens!
Allez le voir au ciné tant qu'il est sur les écrans, ça vaut vraiment le coup!

19/20
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 19 Aoû 2009 - 15:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé

Ultra déçu. Le film est lent, pateau. Rien ne se passe. Ayant lu le livre, la déception est encore plus grande. Comment on peut se permettre de couper des scènes importantes (enterrement de dumbledore) ou de carrément changer la scène (combat contre les mangemorts supprimé à la fin du film). On est toujours déçu d'une adaptation mais là ils ont vraiment fait trè fort.

L'age de glace 3 Le temps des Dinosaures

Assez déçu de cette suite. Les 2 premiers étaient énorme et celui ci est tout juste passable. Les états d'ames de manny et de sa copine, diego qui veut se barrer Confused Heureusement Sid hausse le niveau. Scrat bah le problème c'est qu'on a vu les gags les plus droles depuis 1 an donc aucune surprise. En espérant qu'il n'y ai pas de 4 et que ça ne devienne pas nullisime comme shrek.

Là haut

Très bon pixar. L'histoire est envoutante, les dessins très bien fait et il y a des scènes vraiment marrantes. Il n'arrive pas à la cheville d'un monstres et compagnie ou d'un wall-e mais ça reste du très bon pixar. On en redemande.

maitrekenobiobiwan
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Ven 21 Aoû 2009 - 16:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Public Enemies

Film pas terrible, assez simpliste et blafard. Le film tourne autour de Johnny Depp (en tant qu'acteur pas pour son perso du film). C'est filmer bizarrement et je me suis ennuyé. Il braque une banque, il s'évade, il braque une banque, il s'évade Confused 2h30 d'un mortel ennui

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Cinéma » Vos films du moment à conseiller V (Année 2009)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 7 sur 11

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -