24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
La collection 24fr.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » La collection 24fr.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dr house
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mer 23 Sep 2009 - 2:02    Sujet du message: La collection 24fr.
Répondre en citant

Je propose des traductions de référence du rock n’roll et de la pop music. Avec les incontournables du genre, de Police à Lenny Kravitz en passant par Supertramp… Les plus grandes légendes de cette musique que nous aimons tant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack USA's best
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mer 23 Sep 2009 - 10:58    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est pour une idée de fan-fic dr house ??? dans ce cas je ne vois pas comment on pourrait écrire à ce sujet
" Listen to me. All of you. I know you're not in the same room with me but you can see and hear me plainly enough. Take a good look. Do I seem scared ? Am I breaking into a nervous sweat ? Am I babbling ? At a loss for words? Is my voice shaking ? Can any one of you look me in the eye and tell me I'm disabled ?

President David Palmer, 2.21, 24
dr house
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mer 23 Sep 2009 - 15:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Non, ça n'a rien à voir. Ce n'est pas une fanfiction.
Greg Saunders
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 23 Sep 2009 - 17:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Donc pourquoi poster dans cette section si ce n'est pas un fan-fiction ?

Par ailleurs, tu ne te demandes pas pourquoi tes 2 précédents topics ont été supprimés ?
C'est quoi que tu proposes ? Un jeu ?
Qu'entends-tu par "traductions de référence" ?
dr house
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mer 23 Sep 2009 - 18:32    Sujet du message:
Répondre en citant

(quote greg saunders)Donc pourquoi poster dans cette section si ce n'est pas un fan-fiction ?

Par ailleurs, tu ne te demandes pas pourquoi tes 2 précédents topics ont été supprimés ?
C'est quoi que tu proposes ? Un jeu ?
Qu'entends-tu par "traductions de référence" ?

C'est le seul endroit que j'ai trouvé pour poster cela. Si jamais tu sais comment faire pour le metre ailleurs, n'hésites surtout pas à me le dire. A présent je connais la personne qui a supprimé mon ancien post. Twisted Evil Je ne propose pas un jeu mais juste des traductions de chansons. Wink
Greg Saunders
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 23 Sep 2009 - 20:48    Sujet du message:
Répondre en citant

dr house a écrit:
C'est le seul endroit que j'ai trouvé pour poster cela. Si jamais tu sais comment faire pour le metre ailleurs, n'hésites surtout pas à me le dire.

D'instinct, je dirais que la section musique est assez appropriée pour parler de musique.

dr house a écrit:
Je ne propose pas un jeu mais juste des traductions de chansons. Wink

Si c'est poster des traductions juste pour poster des traductions, je ne vois pas l'intérêt (et puis c'est un forum 24, pas un forum musical, et en plus la base de données est limitée : http://www.24-fr.com/forum/ftopic3883.php)

Si en revanche c'est pour discuter et analyser des paroles, ou publier un coup de cœur / coup de gueule, vas-y, il y a plein de topic appropriés dans la section musique :
http://www.24-fr.com/forum/forum18.php

Il y a déjà un topic sur les paroles de chansons, mais qui discute de la légalité de la chose sur internet :
http://www.24-fr.com/forum/ftopic2969.php
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » La collection 24fr.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -