24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 fanfiction citation
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Les jeux de 24 heures » 24 fanfiction citation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dr house
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mar 20 Oct 2009 - 18:53    Sujet du message: 24 fanfiction citation
Répondre en citant

Je propose un nouveau jeu en espérant qu'il n'a pas déjà été inventé. Il s'agit de trouver le nom de la fanfiction et le nom du personnage à partir d'une citation d'un auteur de 24 fr. Le nom de la fanfiction rapportera 1 point, le nom du personnage 2 points. Un auteur d'une fanfiction n'a pas le droit de se citer. Je débute par conséquent :
"Les choses se compliquent, Yanaka a perdu Radford".
Indice 1 : mister Jack.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dr house
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mer 21 Oct 2009 - 19:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Indice 2 : saison 4 non achevée.
Greg Saunders
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 21 Oct 2009 - 20:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Avant de créer un topic jeu, il faut proposer l'idée dans ce topic :
http://www.24-fr.com/forum/ftopic1342-645.php

Si les modérateurs sont d'accord et si des forumeurs manifestent de l'intérêt, le topic jeu peut être créé.

Tout ceci afin de limiter le remplissage inutile de la base de données du site avec des topics qui durent quelques jours seulement.

Par ailleurs, je pense que ton idée de jeu ne va pas attirer de monde (réservé aux lecteurs de fan-fictions), et la triche est facile via une rapide recherche google.
De plus, il y a déjà des tas de jeux basés sur les citations, je crois qu'il y a assez de matière à s'amuser.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Les jeux de 24 heures » 24 fanfiction citation
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -