24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
L'illusion Palamède : bientôt sur vos écrans !
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » L'illusion Palamède : bientôt sur vos écrans !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Heller The Killer
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Dim 07 Fév 2010 - 15:13    Sujet du message: L'illusion Palamède : bientôt sur vos écrans !
Répondre en citant

Oyez oyez, bientôt sur vos écrans (de PC), une nouvelle fan-fic !

Une histoire super cool qui aura pour nom "L'illusion Palamède", un titre bien pompeux qui ressemble à s'y méprendre à du Robert Ludlum, et en plus c'est fait d'exprès !

C'est l'histoire d'un alsacien, un certain Jacques Bauer, agent très très (très) spécial de la DGSE, qui va malgré lui être mêlé à une sombre affaire d'attentats et de complots de toutes sortes sur le territoire français ! Et forcément, l'avenir du monde libre va rapidement reposer entre ses mains ! Ça va être éééénaurme ! Mr. Green

Par contre, ça ne se passera pas en 24 heures. Crying or Very sad

Et non, pour deux raisons très simples, et surtout pour la 2ème :

1 - Ça ferait pas très crédible de faire tenir l'histoire en 1 journée... Mr. Green
2 - J'ai beau avoir une trame globale à peu près organisée, je serais bien infoutu de prévoir à l'avance un découpage en 24 parties... Sad (sauf si tout est écrit à l'avance, mais c'est plus très fun du coup... je préfère écrire petit à petit, quitte à me planter lamentablement Cool )

J'avais pensé au début faire ça en 24 mois, puis en 24 jours, mais comme je suis un total novice dans l'écriture je me suis vite rendu compte que c'était pas une bonne idée de me mettre de si grosses contraintes pour mon baptême du feu... Confused

Surtout qu'il y aura peut-être des flashbacks ! Shocked Laughing

Enfin bon, les fan-fics c'est fait pour élargir les horizons de toute façon, et mon objectif est quand même d'essayer de respecter ce qui fait l'essence de 24.

A part le temps réel... Shhh

Donc, si dans le futur vous vous ennuyez à un moment ou un autre, vous aurez bientôt la possibilité de passer le temps en suivant les tribulations de l'agent Jacques Bauer, de son supérieur Georges Masson, mais aussi de guests comme Thomas Govin, membre de la brigade des Sapeurs Pompiers de Paris. Mr. Green

A suivre... Wink

La police de Baltimore recommande le blind test 24-fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fodj
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Lun 15 Fév 2010 - 3:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Est ce que le fait que jacques bauer soit alsacien n'est qu'un hasard, ou y aura t il quelques références à l'Alsace dans l'histoire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heller The Killer
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Lun 15 Fév 2010 - 3:38    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est d'abord et surtout parce que la quasi totalité des bauer de France sont alsaciens. Mr. Green

Mais pas que pour ça... surprise !

La police de Baltimore recommande le blind test 24-fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fodj

Message Posté le: Lun 15 Fév 2010 - 3:47    Sujet du message:
Répondre en citant

D'ac'.

Etant alsacien, je vais suivre ça de près Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » L'illusion Palamède : bientôt sur vos écrans !
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -