24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Lost: The Final Season! [Diffusion US]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Lost: The Final Season! [Diffusion US]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YoungHov
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Lun 08 Fév 2010 - 22:40    Sujet du message:
Répondre en citant

naossano a écrit:
Justement, son nom, c'est ne pas avoir de nom.

Je crois que la discussion avec Ben est suffisamment explicite.

C'est pas aujourd'hui qu'on pourra le dénommer. Faute de le nommer, on risque pas de l'oublier... Rolling
Eyes

J'espère qu'on aura une réponse au plus vite, dites vous bien que les scénaristes de Heroes ont mis quand même 4 saisons pour donner un nom au Haïtien Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hurlow
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 08 Fév 2010 - 23:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis tombé amoureux d'une promo de la Saison 6 qui ne possède aucune image inédite mais qui est très chouette dans son rendu visuel.

A la base, c'est une promo créée par la chaine qui diffuse Lost en Espagne avec le doubleur d'Eko à la narration. Mais cette promo a tellement fait le tour du net 2.0 qu'ABC a décidé de la diffuser à leur tour avec, cette fois, Terry O'Quinn-mamour à la narration.

Au final, les deux versions claquent autant l'une que l'autre. Cool

Sinon, je n'ai pas dit ce que je pensais du bien bon épisode 2. Tout le monde a déjà dit le principal de ce qu'il y avait à dire, en fait. Je rajouterais simplement que les deux meilleures scènes de cet épisode étaient la scène de Locke-MIB qui raconte les dernières pensées de John Locke et surtout celle de la discussion Locke/Jack à l'aéroport, parce que... Parce que Le Vrai John Locke quoi !

EDIT : Au niveau de l'explication des flash-sideways, j'ai lu quelques théories dont une qui a fait mouche et qui me semble assez intéressante. Et si les flash-sideways n'étaient pas dûes à l'explosion de la bombe ? Et si ces flashs étaient plutôt dû à la mort de Jacob qui a été faite "simultanément" à l'explosion de la bombe ? Ça expliquerait pourquoi les losties de 1977 sont revenus précisément à l'époque de Locke-MIB tuant Jacob (pourquoi sont-ils revenus à ce moment-là et pas à un autre moment ?). Et puis, ça expliquerait pourquoi les couteaux de Locke (ceux qui ont servis à tuer Jacob) et le corps de Christian Sheppard (corps utilisé par MIB pour plus ou moins forcer Sun, Frank, Ben&co à venir à la statue) ont disparu dans les sideways.
shining
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 09 Fév 2010 - 3:01    Sujet du message:
Répondre en citant

le plus fort c'est que jobn locke existe dans notre realité je l'ai retrouvé il officie sur le tournoi ATP il se fait passer pour un croate Ljubicic,dire que cet homme a voyagé dans le temps,il cache bien son jeu :

"you can't take a picture of this,it's already gone"
andika
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 10 Fév 2010 - 11:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode 3, où on reste avec les autres autres au temple, qui est un kate centric, on avance pas beaucoup mais la fin de l'épisode!!!!! Claire is back!! Mais moi je veux en apprendre plus sur smokey!! j'éspère dans le prochain!
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 10 Fév 2010 - 12:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode 6.03 : What Kate Does

Etant donné que c'est un Kate centric, j'avais pas misé mes attentes trop hautes, et j'ai vraiment bien fait.

Kate confirme qu'elle est le personnage le moins intéressant, que son histoire est toujours pareil du début à la fin (elle est en cavale, et c'est tout), et qu'elle agit toujours de la même façon sur l'île : elle suit toujours les autres pour on ne sait quelle raison, et elle pleure à la fin de l'épisode.
Au passage, bien aimé le fait que Sawyer lui fasse cette remarque Mr. Green (qu'elle suit toujours les autres sans demander)

Sawyer qui était bien émouvant dans cet épisode. Très belle scène quand il jette la bague dans l'eau, il m'a bien plus convaincu que lorsque Juliet est morte dans ses bras.

Les Flashsideways étaient plutôt cool avec Claire. On voit que les choses se passent plus ou moins de la même façon.
Ah oui aussi, LE détail à noter, dans le premier flash, Kate aperçoit Jack, et elle semble le reconnaitre Wink

Le plus intéressant, sans surprise, se passe au temple. Serait-on sur le point d'apprendre ce qu'est la fameuse infection dont on nous parle depuis si longtemps ?
Sayid a été infecté par le "darkness" (désolé, j'ai vraiment pas envie d'employer le terme "coté obscur " Very Happy), et, clou du spectacle, c'est ce qui est arrivée à Claire !
Serait-ce également ce qui est arrivé à la team de Rousseau ? They were infected

Et à la fin de l'épisode, la fameuse Dark Claire débarque. Ca annonce du bon pour la suite ça !
En plus, le prochain épisode sera centré sur
Citation:
Locke Very Happy Donc ce sera doublement bon !

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hurlow
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 10 Fév 2010 - 15:57    Sujet du message:
Répondre en citant

On a passé le plus dur de la Saison avec le Kate-centric, le reste n'en sera que meilleur, à mon avis !

Content néanmoins qu'on ait peut être une réponse sur les piqures qu'administrait secrètement Ethan à Claire en Saison 1. Apparemment, ça n'était que pour faire reculer le moment fatidique de l'accouchement (peut être que les femmes enceintes sur l'île ne peuvent accoucher que dans un laps de temps de grossesse très précise ?).
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Ven 12 Fév 2010 - 15:24    Sujet du message:
Répondre en citant

6x03 : What Kate does

Bon on est tous d'accord que ce n'est pas l'épisode de l'année, mais c'était sympa quand meme. Very Happy Je n'ai pas trouvé l'histoire de Kate boring comme certains. ^^

Dans la réalité sans ile, l'histoire était plutot sympa, elle nous montrait surtout qu'on ne pouvait pas échapper à son destin, que Claire se devait d'élever son petit Aaron comme elle l'a fait sur l'ile, et sans l'ile elle le fait également. Smile
C'est plutot un beau clin d'oeil, et on verra sur les autres personnages si ce principe est respecté meme si je ne l'aime pas beaucoup voir pas du tout : notre destin est écrit !!

Sur l'île, pas mal d'évènements isolés à la base, mais qui nous apporte leur lot d'informations intéressantes.

Sayid se fait torturer par le japonais/ninja Laughing pour voir s'il a été infecté ... je pensais au début que c'était pour voir s'il était mort ou pas, s'il ressentait la douleur ... bref ils ont utilisé un autre truc, mais en ont conclu que Sayid était infecté tout comme Claire qu'on voit à la fin dans la foret. Shocked Smile

J'ai adoré revoir Ethan qui examine Claire à la maternité. Very Happy
Pour lui aussi le cours de sa vie a changé, sans l'ile, il vit paisiblement à LA. Razz
Ce qui nous amène au constat suivant (qui valide la pensée suite au premier épisode : la bombe a pété dans une des 2 versions et dans l'autre non.

C'est dingue comme meme avec un épisode pas top, on analyse tout. Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
John Boyd 008
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Sam 13 Fév 2010 - 12:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode sympa. Faire de Claire la nouvelle Rousseau Laughing
L'histoire avec Sayid, c'était couru d'avance, surtout depuis que l'on sait que Locke n'est plus Locke. Je vois pas trop où ils veulent nous emmener avec le duo Saywer/Kate, parce on dirait qu'ils pourraient rester là tous les deux ça ferait pas beaucoup de différence.

Par contre, un détail qui m'a irrité, mais Claire qui peut accoucher le jour de son arrivé à LA alors qu'elle met X épisodes (une bonne vingtaine je crois) à le faire lors du crash sur l'ile en saison 1. Et qu'on me sorte pas le coup du stress de la non adoption du bébé genre c'est plus traumatisant qu'un crash d'avion sur une ile déserte... M'enfin, comme j'ai dis, ce n'est qu'un détail.
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Sam 13 Fév 2010 - 13:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah si justement John je peux te sortir cet argument. Déjà elle n'a pas accouché, puisque son col n'était qu'à 3cm (on lance l'accouchement à 10), et le traitement donné est tout à fait valable, et une ouverture pendant une certaine période est possible également.

Elle n'a eu que des contractions dues au stress, ils auraient pu la déclencher car le bébé était viable (dans le 8eme mois), ou ils pouvaient attendre la solution naturelle. C'est ce qu'ils font.

Aucun problème donc, tout est normal. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 14 Fév 2010 - 1:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour un Kate centric, on s'en sort très bien comparé aux précédents.

Il y a quelque chose d'assez fascinant avec ces flash sideways. C'est comme une sorte de réalité factice, une espèce de mise en scène un peu brouillon d'une autre réalité. Kate bloque en voyant Jack, elle tombe sur Claire dans le taxi, ils manquent de renverser Arszt, Jack a une coupure inconnue, Charlie dit qu'il était "supposé mourir", le corps de son père est perdu.

Après, il faut voir si tout ça a un sens ou si ce n'est qu'un gadget des scénaristes (comme tant d'autres éléments dans le passé).

Par contre, la storyline Kate/Sawyer, ça pue le mauvais soap (même si Josh Holloway joue assez bien).

Dans le temple, ça reste confus et un peu long mais on devrait en savoir plus avec le retour de Claire dans le jeu.
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 14 Fév 2010 - 12:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode 1 et 2 LA X

Une bonne reprise même si je trouve que ce ne fut pas exceptionnel. Une réalité "alternative" ??? Je ne sait pas trop. Je pense qu'ils ont réussi (comme le dit Juliet) et que c'est cette réalité qui va remplacer l'ancienne. Sympa de voir ce que devienne les persos si ils ne s'étaient pas écrasés. Fake Locke entouré de beaucoup de mystère. On sait que c'est lui la fumée noire ce qu'on se doutait fortement et qu'il peut prendre la forme de qui il veut. C'est pour ça que je pense que c'est lui Christian. Nos héros qui arrivent au temple. Il faut que tout cela se développe. Richard qui sait qui est Fake Locke et j'ai adoré quand il lui dit un truc du genre "Tu est mieux sans tes chaines ?" Shocked Richard doit être aussi vieux que Jacob. ça annonce du bon. Sayid qui est mort puis vivant. Jeté dans cette eau de jouvence qui "vient" de Jacob.

Episode 3 What Kate Does

Ouais moyen tout ça. On en apprend un peut plus sur la maladie qui est transmise par Black Smoke. C'est pour ça que je comprend pas pourquoi Sayid est infecté. Sawyer qui s'échappe et Kate qui lui cours après Confused Pas terrible. La réalité alternative avance un peu avec Kate et Claire. Bon à voir. Et le meilleur pour les 2 dernière minutes. On apprend que Claire à été infectée et elle sauve Sawyer et Kate Shocked Qu'est =-ce qui va se passer après ??? Est-ce qu'elle va vouloir les tuer ??? Je pense pas mais surement les manipuler pour rentrer dans le temple. Un épisode de transition. Hate de voir la suite.

dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 17 Fév 2010 - 14:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode 6.04 : The Substitute

What I am, is trapped

Un épisode bourré d'infos, de réponses, et qui fourmille de petites références qui font plaisir au fan hardcore que je suis. Tout ce qu'il faut pour faire un grand épisode !

Côté flashsideways, c'était assez génial, et le procédé ne me rebute pas du tout contrairement à certains.
La vie de Locke dans cette autre réalité est bien moins pathétique, et j'ai même trouvé que la chance lui souriait parfois. Il est toujours avec Helen, il rencontre un chirurgien qui pourrait le remettre sur pieds, il se fait virer mais obtient un nouveau job juste après. Contrairement à gaetan, j'ai trouvé qu'on était bien loin du John pathétique à qui il n'arrive que des misères.
Génial de le voir rencontrer Hugo, c'est lui qui détient la box company où bossait Locke. Et là c'est assez génial, car dans un flashback de l'épisode 1.18, on nous disait que Hugo était propriétaire d'une fabrique de boîte justement Very Happy
Marrant de revoir la diseuse de bonnes aventures que Hugo consultait dans le 3.10. Ici, elle bosse juste dans un bureau, celui de... Rose. Et hop, un autre personnage intégré dans un fsd, trop fort ^^
Ben est prof dans cette réalité, alors là j'ai du mal à comprendre je vous avoue. Comment en est-il arrivé à quitter l'île ?? Aux dernières nouvelles, pendant l'incident, il était toujours sur l'île. Bref, tout ça me porte à croire que l'île n'a pas été submergée suite à la détonation de la bombe, mais plus tard.
Petite anecdote qui m'a fait tiquer : Helen parle du père de John, tous deux semblent être en bons termes ! Surprised Je pense vraiment qu'il est handicapé pour une autre raison, d'ailleurs les scénaristes se sont amusés à nous teaser là dessus dans LA X.

Sur l'île, c'était géant !
Déjà au tout début, j'ai adoré voir les choses à travers les yeux de smockey, c'était assez énorme (et comme ça on évite les effets spéciaux cheap ^^)
Flocke tente de recruter le plus de monde possible selon Richard, mais toujours selon lui, il cherche aussi à tuer tout le monde. Du coup, j'ai cru que Sawyer allait y passer quand ils descendent l'échelle Laughing

J'ai adoré le "what I am, is trapped". La frontière entre le bien et le mal est bien plus floue qu'elle n'en avait l'air, je ne pense pas qu'on puisse qualifier smokey de "méchant". Et je pense que Jacob est loin d'être tout rose également.

Super étrange l'apparition du gamin. On était quasi persuadé que ces apparitions étaient liées à smokey, bah visiblement y a pas que ça, vu que là on a smokey himself qui voit apparaître le gamin. Notez d'ailleurs son étonnement quand Sawyer lui dit qu'il le voit aussi.
L'histoire des règles revient sur le tapis. You know the rules, you can't kill him. Je me demande vraiment ce que c'est cette histoire, et j'me demande aussi si ce sont ces même règles qui s'appliquaient à Ben et Widmore.

La fin de l'épisode, mais alors là, complètement dingue quoi Shocked
Déjà première chose, la balance avec la pierre noire et la pierre blanche, représentant smokey et Jacob. Flocke décrit ces représentation comme étant une private joke. Encore une fois, la frontière entre le bien et le mal n'est clairement pas établie.
Confirmation que Jacob a amené les Losties sur l'île, ils sont des candidats pour le remplacer. Jacob se savait condamner à mourir depuis un bon moment donc. Mais alors le truc dingue de chez dingue : les chiffres !! Ces chiffres correspondent aux Losties.... Shocked (du coup là j'vous avoue que je comprends pas du tout le rapport avec l'équation de Valenzetti et tout ça...)
Je sens que ça va théoriser méchamment là, ça va être bon !

Un très très grand épisode Smile

Our Death is our Wedding with Eternity
messi608
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 17 Fév 2010 - 14:40    Sujet du message:
Répondre en citant

je vais mater sa aprem midi , sa promet , je le sens

j'ai une fille

Pourriez vous la regarder se faire torturé

non, mais je ne suis pas le présidents des etats unis !!
ninapalmer
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 17 Fév 2010 - 14:56    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai vu les nouveaux épisodes de Lost, je trouve que l'histoire parallèle à celle qui se déroule sur l'île est nettement plus intéressante. Je n'accroche pas du tout à cette dernière !
Hurlow
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 17 Fév 2010 - 15:05    Sujet du message:
Répondre en citant

dionycos a écrit:
Génial de le voir rencontrer Hugo, c'est lui qui détient la box company où bossait Locke. Et là c'est assez génial, car dans un flashback de l'épisode 1.18, on nous disait que Hugo était propriétaire d'une fabrique de boîte justement Very Happy

En fait, depuis le 118, on était même déjà sûr que c'était la même boite où travaillait Locke dans le 103 vu que son conseiller financier lui précisait qu'il détenait la Box Company qui est située de Tustin. Wink
De plus, le boss de Locke, Randy, était le pote de Hurley qui travaillait chez Mr. Cluck's Chicken Shack dans le 310.

dionycos a écrit:
Ben est prof dans cette réalité, alors là j'ai du mal à comprendre je vous avoue. Comment en est-il arrivé à quitter l'île ?? Aux dernières nouvelles, pendant l'incident, il était toujours sur l'île. Bref, tout ça me porte à croire que l'île n'a pas été submergée suite à la détonation de la bombe, mais plus tard.

Personnellement, je suis persuadé que ce qui a causé les flash-sideways n'est pas l'explosion de la bombe mais la mort de Jacob. La réalité des flash-sideways étant donc la réalité où Jacob n'a jamais été le gardien de l'île (cf l'île sous l'océan). A partir de ça, je pense qu'on peut se dire que le destin de tous les personnages qui ont approché l'île a pû être bouleversé.

dionycos a écrit:
Petite anecdote qui m'a fait tiquer : Helen parle du père de John, tous deux semblent être en bons termes ! Surprised Je pense vraiment qu'il est handicapé pour une autre raison, d'ailleurs les scénaristes se sont amusés à nous teaser là dessus dans LA X.

Oui, je pense aussi. Surtout que dans l'histoire "originale", Helen quitte John parce qu'il a revu son père une énième fois. Si John a été handicapé de la même manière que dans l'histoire originale, ça aurait impliqué qu'il ait revu son père. Helen l'aurait évidemment sû et l'aurait sans doutes quitté dans cette réalité-ci.
Peut être que dans cette réalité, Cooper/Sawyer n'a jamais été un escroc, n'a jamais tué les parents de Ford/Sawyer (d'où le gentil Sawyer qui donne des conseils à Hurley dans l'avion et aide Kate à s'échapper des policiers), n'a jamais piqué le rein de Locke et donc n'a jamais eu de mauvaises relations avec son fils ?

Sinon, un truc que tu n'as pas relevé mais que j'ai adoré, c'est la petite référence à Locke par MIB quand le petit garçon lui dit "You can't kill him", MIB ressort la phrase fétiche de Locke deux fois : "Don't tell me what I can't do !". Very Happy
Du coup, je commence à me demander si il n'y a pas une part de Locke qui commence à prendre possession inconsciemment de Smokey... Ou alors, c'est juste une référence placée comme ça qui n'a vraiment pour but que de faire du fan-service. ^^
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Lost: The Final Season! [Diffusion US]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivante
Page 32 sur 36

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -