24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Damages
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Damages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 14 Fév 2010 - 1:49    Sujet du message:
Répondre en citant

301 - 302

Très convaincant. Avec le recul, la saison 2 était assez en dessous, très lente, pas bien fluide, frustrante. Là ça part très fort, c'est une relecture passionnante de l'affaire Madoff centrée autour du fils. Tout ça est prenant, assez concret (alors que l'intrigue de l'an dernier était plus vaporeuse) et les acteurs assurent (Reiko Aylesworth!).

Je suis content aussi que l'intrigue se centre sur Tate Donovan et que l'on ai pas oublié le divorce terrible de Patty.

Du tout bon et ça fait plaisir.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 16 Mar 2010 - 10:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Heureux d'apprendre que la série à repris. Comme je l'apprends un peu tard ça me fait 6 épisode à enchainer. Les3 premiers sont assez prometteur.
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Mar 16 Mar 2010 - 21:51    Sujet du message:
Répondre en citant

A mi-parcours, la saison 3 de Damages est une vraie calamité.

Franchement, moi qui défendait la saison 2 lors de sa diffusion alors qu'honnêtement en l'ayant fini c'est juste un foutage de gueule sur toute la ligne doublée d'un scénario creux, là je ne peux pas défendre la saison 3, qui est complètement pourrie, ou presque.

Le "ou presque", c'est pour le 3.01. J'ai adoré cet épisode, il était prometteur, j'y croyais vraiment pour une bonne saison, je croyais que la série réussirait à effacer la saison 2. Et puis dès le 3.02, la série commence sa chute qui n'en finit pas. J'en suis au 3.07 et j'en ai marre du niveau si bas, la série enchaine déception sur déception depuis 6 semaines.

Par moments, je me demande si les scénaristes avaient quelque chose dans la tête en écrivant les épisodes ou s'ils tentaient juste de faire une véritable parodie de la série. Je pourrais citer des scènes, il y'en a un paquet : on a tout ce qui entoure Danielle Marchetti par exemple, on nous tanne avec elle depuis le 3.02 (et sa mémorable collision avec la voiture de Joe Tobin) jusqu'à ce 3.07 et peut-être plus, on nous tanne aussi avec la nuit de Thanksgiving chez les Tobin, on nous parle des objets saisis, de l'alcoolisme du fils, de la vengeance de la petite-fille, de l'avocat qui a des problèmes avec ses parents ou avec l'affection en général... mais quelle vacuité, il faut le voir pour le croire ! Quand on repense à la saison 1, ça fait très peur.

Et puis on nous ramène, le temps de chaque épisode, une intrigues des 2 premières saisons dont on n'avait pas envie de savoir la suite mais surprise, on nous en donne la suite, on a donc le journaliste que Tom et Ellen avaient vu pour le cas UNR, Patty qui a des problèmes avec son fils qui a mis enceinte la femme 2 fois plus âgée que lui, on a Ellen qui craint que sa sœur prenne de la drogue.

Et le collector : Patty fait des cauchemars 3 fois par épisode et incluant oncle Pete, un cheval dans son salon, son anniversaire et Ellen, waaah, quel approfondissement du personnage à travers ces séquences énigmatiques et si profondes Cool.

Puis les FF, c'est génial ce truc. Ils avaient fait fort au 3.01 mais depuis, on n'a pas avancé d'un pouce ou presque. Et puis quelle réalisation et effets de style de merde quand même. On est au delà de la moitié de saison et on n'est nulle part, on peut théoriser qu'un grizzli attrape Tom par les jambes dans son appartement, mais sinon on n'en sait pas plus que dans le Season Premiere.

Sans oublier les Tobin. Ah, quelle antipathie profonde que j'ai à l'envers de ces personnages, c'est dingue. S'ils pouvaient tous se noyer dans une piscine et emmener leur avocat avec eux, ça serait magnifique. Sérieusement, c'est peut-être leurs rôles qui veulent ça mais j'ai impression qu'ils s'emmerdent comme de rats morts à l'écran. C'est la mode "William Hurt" (© marque déposée) sûrement, ils copient sur sa performance mémorable en saison 2 où il débitait ses lignes avec une conviction qui en ferait pâlir plus d'un.

Et c'est pas parce que les Tobin ou Winstone sont les méchants qu'ils m'horripilent à chaque de leurs scènes, j'adorais complètement Frobisher en saison 1. Et parmi tous les petits retours de certains personnages, il est le seul auquel on porte de l'intérêt mais il n'a pas eu de conclusion convenable au milieu de la s2 il me semble, manquerait plus qu'ils ne le fassent pas revenir malgré tous les autres retours qu'ils mettent en place.

Non mais franchement, qui peut dire que ça l'intéresse d'entendre parler de filature pour savoir si Tobin prend la bouteille, d'entendre parler d'enfants illégitimes, de soirée de Thankgiving dont on nous rebat les oreilles, de rencontres palpitantes entre le fils Tobin et l'avocat... zzzz.

C'est même pas divertissant, je n'ai aucune envie de voir les épisodes et même si la saison 2 n'était pas terrible (quoiqu'elle parait géniale au vu de cette saison-ci), j'avais quand même envie de regarder, maintenant j'y vais à contrecœur avec toujours un maigre espoir de voir quelque chose de bien mais ça n'arrive jamais. Encore que le 3.07 est moins pathétique que les 4 épisodes précédents, si ça peut être une consolation, ils ont arrêté leur chute Confused.

Ah oui, la relation Ellen/Patty est d'une finesse et d'une logique à couper le souffle. D'ici la fin de la saison, elles seront Best Friends Forever. Donc vraiment, cette série fait chier d'autant plus que j'avais une certaine estime à son égard, d'où ma cruelle désillusion.
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 23 Mar 2010 - 22:15    Sujet du message:
Répondre en citant

I agree palmer22.

je pense que vu la densité et le brio de la saison 1 ( avec des prouesses d'acteur -friske-)
il etait difficile de faire une autre saison ou alors se donner plus de mal pour tenir vraiment compte des interractions entre les personnages .
là malheureusement tout le monde a perdu en charisme, en profondeur c'est devenu juste "sympa".mais ça patauge bien...

edit: vu l'episode 8 ca part en daube complet.

"you can't take a picture of this,it's already gone"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gipsy_jack
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 28 Avr 2010 - 17:57    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai terminé cette 3 ème saison et finalement je dois dire que c'était plutôt pas mal.
Moins d'intensité certes qu'en saison 1 mais toute l'histoire est bien ficellé du début à la fin.
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Mer 28 Avr 2010 - 22:14    Sujet du message: Was it worth it ?
Répondre en citant

3.13 : The Next One's Gonna Go In Your Throat.

GipsyJack, on ne doit pas avoir la même notion de "bien ficelé" Mr. Green. A première vue, si on se tient au contenu de l'épisode sans prendre en compte ce qu'on a vu auparavant (c'est tordu hein Mr. Green), c'était un très bon épisode, tout simplement car il s'y passe des choses intéressantes, j'ai été totalement à fond dans l'épisode pendant 60 minutes, c'est déjà un exploit vu le niveau jusqu'où est descendue la série. Rien que pour ça, il mérite une bonne note.

Mais cependant, un certain nombre de choses qui se produisent dans l'épisode sont d'une connerie inimaginable, sur tous les points clé de l'intrigue à vrai dire (d'où le fait que c'est très loin d'être bien ficelé à mon goût) : l'accident de voiture, le meurtre de Tom Shayes, l'affaire Tobin : 3 axes clés, 3 énormes bâclages (ou plutôt des intrigues non-maitrisées portées au fil de la saison, car s'ils savaient que ça aboutirait comme ça quand ils les ont entamé dans le 3.01 il faudrait que les scénaristes consultent). C'est peut-être le plaisir de voir que ça s'agite et que c'est la conclusion qui me fait plaisir, dans cet océan de conneries scénaristiques. Parce qu'honnêtement, il se passe autant de choses dans cet épisode que dans les 11 précédents réunis.

Quand retentit la chanson finale (Everybody knows, c'est pas cette version-là mais ça en est une toute aussi réussie), on peut être satisfait de la conclusion, c'est mon cas. Si la saison a été mauvaise, cet épisode ne l'est pas, s'il ne sauve pas les meubles, s'il ne réussit pas l'impossible (à savoir donner du sens à certaines décisions cruciales pour la cohérence de l'ensemble), il permet à la saison/série de partir sur une bonne note.

Au final, cette saison 3 ça a été :

- 2 très bons épisodes (3.01 et 3.13).
- 2-3 bons épisodes (3.07, 3.08, 3.12).
- 8-9 épisodes allant du médiocre au mauvais (le reste).

Ça fait donc un bilan pas très glorieux. Il y a le même problème qu'en saison 2 ici, c'est qu'ils n'ont pas assez de matériau scénaristique pour tenir la distance, ils n'ont pas su trouver une trame permettant de maintenir l'intérêt durant 13 épisodes. Et c'est pire vu qu'en saison 2, la trame juridique portée sur UNR avait au moins un poids relatif tandis qu'ici, la famille Tobin qui a escroqué ses employés n'est vraiment qu'une toile de fond présente quand on ne parle pas des problèmes existentiels et/ou familiaux de chacun. Car oui, vraiment, cette saison aura été tout sauf judiciaire, l'ensemble aura été plus soapesque qu'autre chose.

Sans oublier des retours purement bouche-trous des personnages des 2 premières saisons, ça fait tellement artificiel et visible comme escroquerie qu'on ne peut pas tomber dedans... du coup, les scénaristes essayent de trouver une parade, à savoir intégrer ces guests-star dans le schéma final pour pouvoir dire 'non on ne les a pas fait revenir juste car on ne savait pas quoi faire d'autre entre le début et la fin de notre histoire' :

[Début des vrais spoilers sur ce dernier épisode]

- Ça donne un Michael Hewes qui a un GPS dans la tête et qui sait exactement où sa mère se trouverait pour essayer de la tuer en voiture, évidemment. C'est pas bien, mais en plus, on a du se coltiner 3-4 épisodes disséminés dans la saison pour arriver à cette conclusion (même si je dois dire que j'ai surkiffé la scène entre Jill et Patty, où cette dernière se montre plus impitoyable que jamais en lui disant que Michael n'est pas le père (bien grosse comme facilité, mais bon), qu'elle accouchera en prison, qu'il vivra avec le bébé et qu'elle ne le reverra jamais, elle a eu sa chance avec les 500 000$, elle a voulu jouer avec Patty en ne quittant pas la ville, elle a perdu, pas de possibilité pour elle se changer ça).

- Ça donne un Tom Shayes qui s'est fait percer le ventre à 4 reprises et qui décide de faire un petit tour de New-York le bide en sang pour retourner chez lui et y croiser... Joe Tobin, qui va pour le coup l'achever en lui faisant un siphon dans les chiottes, mouhaha ! Plus débile, tu meurs Rolling Eyes. C'est trop bête car quelques minutes avant, quand Tom descend dans la rue, il tombe sur son pote SDF, je me dis "bon, Tom va demander au SDF de prendre un téléphone (il y'a une cabine tout près, en plus) et d'appeler une ambulance, c'est New-York, elle arrivera rapidement, la logique ferait qu'il survive". Mais non, pourquoi parler de logique quand on s'est foutu dans la merde avec les flashforwards ? Tom veut donc visiblement mourir (ou doit mourir, bah oui on l'a montré mort dans le 3.01, faut bien que ça se produise). Tom ne pense pas à appeler une ambulance lui-même à la cabine téléphonique, non, il appelle sa famille... genre il ne peut pas les appeler après être arrivé à l'hôpital, c'est pas comme s'il pouvait les défendre dans cet état de toute façon. La mort de Tom est donc complètement ridicule du début à la fin, tout comme la résolution de l'intrigue Tobin car on coince Joe pour le meurtre de Tom, il l'a tué car il passait par là et voulait se venger... non vraiment, je me repasse sans arrêt cette manière de finir les intrigues et je plains les scénaristes Mr. Green.

Autrement : Ray Fiske (s'il y'a une saison 4, j'espère que Tom fera le fantôme comme lui Mr. Green) et Wes Krulik font la guest de luxe, ça fait plaisir. Le triste constat à faire, c'est que les choses les plus intéressantes et les plus crédibles que l'on a dans l'épisode, c'est ce qui est lié à la saison 1 avec la lumière faite par Ellen et Patty sur le flic barbu corrompu engagé par Frobisher pour tuer David Connor avec ce seul élément ayant traversé les saisons, on voit le terme de l'histoire ici : Ellen apprend que Wes est l'ancien partenaire du barbu, elle le recontacte, il apprend ce que le barbu a fait (Wes l'avait déjà tué donc autant tuer son employeur) et se charge, avec sa faculté légendaire de se téléporter à l'arrière des voitures des autres (cf saison 2) de descendre Frobisher... ou pas, la scène où ce dernier supplie et pleure pour sa vie est magnifique, Ted Danson rocks tout comme d'habitude). D'où le fait que maintenant c'est réglé (Frobisher va en prison normalement), en cela notamment ça ferait un bon Series Finale (même si chaque saison peut se suffire à elle-même, ici on ne voit pas ce qu'on pourrait encore tirer du filon de la saison 1).

Car oui, la résolution de la trame de la saison 3 avec l'incrimination de Joe, vu comment elle a été traitée dans la saison (de manière soporifique, paresseuse et redondante) et vu comment elle a été amenée ici (le hasard de Joe croisant Tom et voulant lui faire sa fête pour lui faire payer ce qui lui arrive), c'est bien simple : on s'en fiche.

[/Fin des vrais spoilers]

Que dire autrement, à part que les scénaristes brodent pendant les 3/4 de la saison, à ce rayon on a en premier lieu le cheval de Patty qui n'aura une réelle importance que dans ce 3.13. Alors c'est chiant car on ne peut pas nier qu'il fallait nous en parler auparavant pour réussir l'effet à produire dans ce 13ème épisode, mais c'était lourd et sans intérêt, plus ridicule qu'autre chose, dans le reste de la saison. Alors je vais m'étendre particulièrement sur tout ce délire du mur avec le cheval et Keith Carradine : depuis le début de la saison, on voit que Patty ne s'est jamais sentie chez elle, que les murs ont une façade qu'elle cherche à craquer. Quand elle prend une massue et défonce le plâtre, elle trouve quelque chose de valeur : une espèce de miroir, à travers ce cheval ou Keith Carradine qui lui parle de là-bas, c'est ce que sa vie aurait pu être, loin de son chez-soi où elle est seule et où elle se sent "comme à l'hôtel". Elle a des regrets par rapport à ses choix et la question d'Ellen ("was it worth it?") restant dans le vent, sans réponse, montre bien que Patty n'a pas réussi sa vie (et cette question envoie des échos d'un certain "happy now, bitch?" (The Wire, 1.13)).

Les regrets de Patty, ils sont mis en avant dans cet épisode, toutes les apparitions lourdes du cheval auront eu ce seul et unique but, tout ça pour une scène clé de l'épisode, pour montrer à quel point Patty est misérable et qu'elle le sait. La scène est forte pour conclure, l'idée est bonne : elle montre que Patty a privilégié sa carrière à sa famille de la plus atroce des manières, elle a consciemment tué son bébé 'dans l'œuf' pour obtenir son boulot et la chance de sa vie à temps, je ne crois pas que c'était dit en saison 1 quand elle était allé voir la tombe. Faire une héroïne comme ça, aussi sadique et méchante mais aussi seule et détruite, j'adore, ici plus que jamais on a de la grande Patty Hewes dans toute sa complexité malgré son air impassible qu'elle arbore d'ordinaire.

Petit classement des 3 saisons :

1. Saison 1.

2. Saison 2 (très loin derrière la 1ère saison).
  3. Saison 3.

Bon, ça y'est, c'est fini Damages. Je ne dirais pas que la série va me manquer vu qu'à part la saison 1, je n'ai pas complément apprécié le reste, au delà d'une poignée d'épisodes par saison et de quelques plotlines noyées dans d'autres mauvaises. Il n'empêche que la série a eu un joli casting, Glenn Close/Rose Bryne en tête avec leur charisme respectif (même si certains acteurs venaient jouer les rats morts à l'écran, William Hurt en tête en saison 2 et le duo Martin Short/Campbell Scott le bat à cet exercice sur cette 3ème fournée). J'espère que d'autre séries du style (feuilletonnant, avec une narration éclatée, ça doit être dur à écrire mais pas impossible quand même) et du genre (judiciaire) verront le jour avec plus de réussite du point de vue du scénario global. Et s'il y'a par miracle une saison 4, je la suivrai évidemment, même si je ne suis pas pour, il vaut mieux en rester là, à mon goût c'est le mieux possible pour la série.
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 11 Mai 2010 - 2:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Eh ben moi j'ai bien aimé cette troisième saison. Franchement, la précédente était une calamité: on ne comprenait rien à l'intrigue, aux enjeux, les personnages semblaient s'ennuyer dans leur propre histoire, c'était assez nul.

Là, on peut dire que l'intrigue a été bien menée de bout en bout. La famille Tobin aura été très intéressante à suivre de bout en bout, notamment Joe dont on observe l'évolution. A ce niveau, on a pu assister à une intrigue claire et intéressante, épargnant globalement les moments d'ennui.

Le souci vient plutôt des multiples intrigues secondaires. Les soucis familiaux de Ellen, le meurtre de David (même si là je suis un peu vache, ça a permis un excellent retour de Frobisher), tout ça ralentissait vraiment le tout.

Bon, après aussi cette lenteur est habituelle dans la série. Pour la troisième fois, c'est assez planplan jusqu'à l'épisode 8 ou 9 environ pour devenir assez dingue dans les derniers épisodes.

Voila, une saison pas mal malgré quelques défauts mais je pense que c'est l'heure d'en finir, je ne vois pas ce qui peut être ajouté.

Et sinon, vous trouvez pas qu'elle s'est enlaidie Rose Byrne? Sad
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 12:32    Sujet du message:
Répondre en citant

J'en suis à la saison 3 et suis devenue fan de Glenn Close !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maniac
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 04 Avr 2011 - 23:37    Sujet du message:
Répondre en citant

papa 22

"en lui disant que Michael n'est pas le père"

Je ne crois pas avoir entendu un truc pareil, tu es sur de toi? Sinon je partage ton avis à 100% pour la saison 3, très déçu pour ma part, surtout après une saison 1 aussi énorme.
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 06 Avr 2011 - 13:32    Sujet du message:
Répondre en citant

D'accord avec Aalmeida sur la saison 2 mais la saison 3 a été un bon cru et des questions ont eu des réponses.

La saison 4 en résoudra probalement d'autres et en particulier elle va probablement faire apparaître de nouveaux rapports entre les persos, suite à la fin plutôt tragique de certains.
De même de nouveaux conflits vont apparaître aussi.

E, tout cas cette saison 3, que j'ai regardé à la suite et non en attendant semaine aprés semaine et je trouve que c'est plus facile et donc plus appréciable à suivre, m'a régalée.

Et la 4 et la 5 seront bien là :

FX avait abandonné la série (trop chère par rapport à des audiences jugées trop faibles) et Direct TV l'avait récupéré. A compter du 5 janvier 2011, des rediffusions de la série seront proposées aux fans sur cette dernière avant de dévoiler dans presque un an les inédits de la 4ème saison. A noter qu'une 5ème saison a aussi été acquise.

Qu'on se le dise !! Wink
Maniac
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 07 Avr 2011 - 20:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Cette serie, et surtout les saisons 2 et 3 manquent cruellement d'humanité. J'attendais, à la suite de la saison 1 (et de sa fin tragique) une mise en valeur des sentiments de revanche d'Hélène, et de culpabilité de Patty. On n'a rien de tout ça. Une petite entrevue durant le 2x12 et puis "je vous ai pardonné" dans le 3x02, c'est trop peu, et ça n'est pas crédible, nous parlons d'une tentative de meurtre....! Ces saisons se déroulent comme si Hélène avait été virée, mais non, Patty a bien engagé un tueur à gage pour la faire tuer, c'est quand même assez fou... ça m'aurais vraiment plu de voir Hélène tenter de faire tomber Patty, ou de voir une sorte de concurrence entre les 2, Hélène devenant aussi maligne que Patty (l'élève a apprit du maître!) mais non rien de tout ça, une pseudo affaire d'escroquerie en trame de fond qui finalement deviendra "le héros de la saison". Et oui, le contexte même de damages (la vie d'avocats) passe au second plan, mais alors TOTALEMENT, ce qui ruine l'intérêt.

Au lieu de nous apporter cela, la saison 3 s'est contenté de passer des heures et des heures sur les conversations entre les Tobins, personnages O'combien vides et sans intérêt (surtout Marylin Tobin, par contre Michelle dans le rôle de la femme de Joe, mon Dieu c'est pas vrai, Joe est à mille lieues de ce beau gosse de Tony Very Happy). Du coup, Hélène est mise de coté, le coté "juridique" de la série également, alors que c'est exactement ce que j'attendais (et qu'on avait vu en saison 1, du style quand Patty veut voir jusqu'où Hélène est prête à aller en attendant le juge sur un banc, ou quand il y a le face à face entre la soeur de David et Ray Fisc et qu'elle ment, énorme!).

Autre remarque sur quelque chose qui m'a fortement déplu, les faux twists inutiles, du style l'accident de voiture de Patty avec comme par hasard un petit "reminding" avec le truc de la statue de la liberté dedans, et au final non seulement ce bidule n'avait aucun intérêt mais la scène non plus....... contrairement à la saison 1 ou le twist final représentant vraiment le truc qui nous tenait en haleine tout le long, ici, on se rend compte que ça n'a aucun intérêt et ce "twist" est zappé en 10 secondes et en plus il n'est pas crédible........

La fin, par rapport à la perte du bébé de Patty, est franchement pas mal, ça montre bien son caractérise, elle est définitivement ambitieuse, une véritable ariviste, au point de tuer sa fille. Le silence de fin montre bien une certaine morale. mais ça me semble être l'un des seuls points positifs de la saison 3. Et quid de Frobisher???? Mais quel retour inutile! De même que Wes! Hop là on fait revenir 2 vieux persos, et on trouve une conclusion complètement nullissime à ce qui caractérise toute la saison 1 et une partie de la saison 2... cette histoire méritait une autre fin! L'histoire du film de Frobisher est nulle, c'est long, c'est chiant, et ça n'avance pas l'histoire....

Passons a un autre point négatif, la mort de Tom. elle s'annonce énorme, et au final elle est absurde, complètement absurde, tué par un type qui n'est pas convainquant pour un sou a l'écran, franchement il méritait mieux, il avait un vrai caractére même si il restait le léche botte de patty (tiens d'ailleurs la scène ou alex benjamine va être engagée est énorme, hélène joue le rôle du vieil avocat de la saison 1 et tom tient toujours le même discours Very Happy).

Tout ça pour dire que vu l'orientation qu'a prit la série je n'attends pas forcément la saison 4.... La 2 était déjà bien moyenne comparée à la 1, mais la 3 l'est tout autant si ce n'est +....

dommage car avec cette SUBLIME saison 1 (la fin est vraiment touchante, la saison se suit sans problème et les personnages ont tous autant les uns que les autres un véritable caractère, et puis bon jusqu'à la fin on nous fait tourner en bourique...) c'était l'une des série dont j'attendais le +, après californication. Maintenant place à la S4 de calif qui j'espère ne me décevra pas autant que les S2 et S3 de damages....
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 11 Avr 2012 - 0:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Personne ne commente la saison 4? Je viens de la pré-commander en DVD sur Amazon, j'espère qu'elle sera au dessus de la 2 et la 3! Wink
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 12 Avr 2012 - 18:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Je n'ai plus canal + et le streaming est devenu payant...donc, j'ai un peu décrochée des séries non diffusées sur le hertzien.

Sauf certaines que j'ai achetées, mais pas Damages...dommage !!
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Damages
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -