24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 22 : de 10 heures à 11 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 22 : de 10 heures à 11 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nebco
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 13 Mai 2004 - 11:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca commence mou... Ca finit en vrai 24!

Que du bonheur... 5/5! (J'ai tout de meme hésité avec le 4/5!)

Sinon je pense effectivement que le day 4 sera une suite du day 3...

Je me suis toujours démandé qui est le mec sur le yacht à la fin du day 2. Celui qui fait empoisonner Palmer par Mandy. (Par cette SUPERBE mandy!!! Aie aie aie... J'en reve tous les soirs de cette beauté...)

P-e y'a-t-il un lien avec Saunders?

C'est vrai qu'a deux épisodes de la fin, j'ai l'impression que l'on est en plein milieu de la saison!!!

Je te jure JACK!!! Je sais rien!!!

Url à visiter : My tribute to Evil Dead III powered...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cyrilboy
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Jeu 13 Mai 2004 - 12:32    Sujet du message:
Répondre en citant

nebco a écrit:
C'est vrai qu'a deux épisodes de la fin, j'ai l'impression que l'on est en plein milieu de la saison!!!

Ca fait toujours cet effet là, les derniers épisodes sont en général les plus intenses. C'était le cas pour les deux premières saisons...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanou24h26
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 13 Mai 2004 - 13:42    Sujet du message: Le final, la grande reponse?
Répondre en citant

R5aaaaaaaaaaaaaaah daaaaaaaaaaaaah
C'est epoisode de fou... Regardez, il a suffi de trois scenes, et l'episode, qui n'etait pas exceptionnel devient mythique:

1- L'affrontement Tony Jack (le deuxieme en quelques episodes,) raaaah
2- Le fait que Michelle soit ordonnée de revenir sur ses pas (avec le coup de son nez qui saigne, ct evident que ct un stratageme, mais on a ts plongés un quart de sec; tellement on avait eu peur pour elle... moi mon estomac s'et tordu qd j'y ai cru, raaah)

3- Le MONUMENT de l'helico exploé a coups de missiles.... arf arf uh uh mon respirateur!!!

Mais, la question que je me pose: Le final pouura t il repondre a tt: A la saison 3 et au temps passe entre la 2 et la 3 et le fin mot sur Max et Mandy etc... remarque peut etre nous resrvent ils un revival de cet intrigue pour le day 4... et que, pour une fois, la saison actuelle se terminera sans trop de doute, vraiment terminée... Qu'en dites vous?

"Don't" (Jack Vs Tony,Round 1, a la CTU a propos de Kim), mon dialogue preferé de cet saison ) court mais intense...

Daaaaaaaaaaaaaah
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Ven 14 Mai 2004 - 9:05    Sujet du message:
Répondre en citant

5/5

franchement du tout bon 24

les duels sont super intéressants. Palmer/keeler , palmer/palmer, jack/tony, ect ...

moi je trouve quand meme dommage d'avoir un si bon épisode si tard dans la saison. En effet, je me retrouve avec le meme sentiment qu'a la fin de l'épisode 223: trop de choses a expliquer en peu de temps.
Saunders a faire craquer, les fioles a trouver, expliquer ce que veut réellement saunders (bah ouais le "it's just beginning" tend a montrer que saunders a vraiment quelquechose derrieree la tete).
en plus, il faut en finir avec les palmer. Wayne arrivera t il a subtiliser le fameux flacon de médicaments ? (au passage j'aime pas du tout la tete du tpe qu'il contacte).

petit détail amusant:
a la fin, on voit plusieurs plans de saunders qui court vers l'hélico. La 1ere fois, il n'y a rien au sol la ou l'hélico se pause. Ensuite quelques plans plus tard, on y voit des sortes de gros sacs et finalement, au moment de l'explosion, l'angle de vue cache ces gros sacs justement.
ils auraient pu faire gaffe a mieux dissimuler les explosifs pour l'hélico quand meme car meme moi qui suispas tres attentif j'avais vu ça tout d'suite

mais bon l'épisode mérite largement son 5/5. On va vraiment crescendo et a mon avis on aura 2 derniers épisodes a 12/5 voir 22/5 si ça continue comme ça

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nanou24h26
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 14 Mai 2004 - 11:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Mais non, Dexter, voyons... 24/5, c'est evident Wink Wink
Mais bon, moi je me pose tjs la meme question: Vont-ils reussir a repondre a certaines quesrtions concernant le passage de l'heure d'ete a l'he... euh... non Wink du day 2 au day 3
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 14 Mai 2004 - 21:42    Sujet du message: Re: Le final, la grande reponse?
Répondre en citant

Nanou24h26 a écrit:

Mais, la question que je me pose: Le final pouura t il repondre a tt: A la saison 3 et au temps passe entre la 2 et la 3 et le fin mot sur Max et Mandy etc... remarque peut etre nous resrvent ils un revival de cet intrigue pour le day 4... et que, pour une fois, la saison actuelle se terminera sans trop de doute, vraiment terminée... Qu'en dites vous?

Possible, mais moi je crois vraiment dur comme fer à un Day 4 qui suivrait directement le Day 3 (en laissant quelques heures d'intervalle si Jack a besoin de faire un petit somme Wink )

Je me dis quand même que les scénaristes n'auraient pas remis le cliffhanger de la saison 2 pour rien au début de la saison 3... Je me dis aussi que s'ils ont décidé de laisser trois ans d'intervalle, c'est qu'il y a une raison (justifier Kim à la CTU? possible, mais bon, j'espère que c'est pas que ça Laughing )
On sait que la saison 2 était liée à la 1 (Mandy Wink ), et que Saunders a participé à l'opération dont on arrête pas de parler dans la saison 1... Y a moyen de nous surprendre pour ces deux derniers épisodes... et pour les saisons à venir Wink
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 16 Mai 2004 - 23:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Juste une chtite question... Qu'est-ce qui prouve que la boite de médicament qu'à Sherry avec ses empreintes était réellement celle que voulait prendre Alan Miliken. Je sais pas, pourquoi on se demande pas si elle l'a pas eu dans une pharmacie ou par quelqu'un d'autre (histoire que vous me sortiez pas le coup de l'ordonnance Wink ) elle a mis ses empreintes dessus et hop elle dit que c'est celui qui prouve qu'elle était là-bas. Nan parce que là, moi aussi je peux vous prouver que j'y étais à ce moment là Laughing

http://www.24sweepstakes.com/
Daz
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 16 Mai 2004 - 23:46    Sujet du message:
Répondre en citant

a mon avis, il doit y avoir les empreintes de julia aussi. si tu regardes bien, ds l'episode 13, au moment où miliken fait sa crise cardiaque, julia a le refexe de prendre une boite de medicament pour la donner à son mari. Mais sherry l'en empeche. elle a donc surement pris la boite avec les empreintes de julia, ce qui prouve que la boite provient bien de chez les miliken
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 17 Mai 2004 - 0:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Daz a écrit:
a mon avis, il doit y avoir les empreintes de julia aussi. si tu regardes bien, ds l'episode 13, au moment où miliken fait sa crise cardiaque, julia a le refexe de prendre une boite de medicament pour la donner à son mari. Mais sherry l'en empeche. elle a donc surement pris la boite avec les empreintes de julia, ce qui prouve que la boite provient bien de chez les miliken
Oui, c'est vrai... voire même l'empreinte d'Alan Miliken. Bien vu. Mais ils auraient quand même pu se poser la question !

http://www.24sweepstakes.com/
myr
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 17 Mai 2004 - 10:21    Sujet du message:
Répondre en citant

un épisode génial,mais comme dans la saison 2,il y a de plus en plus de pb et là vraiment,à 2h de la fin,on se demande bien comment tt ceci va être résolu, ils ont vraiment du pain sur la planche à la CTU!
je me pose qd même une question, saunders va t il être le prochain 'méchant' récurrent de 24 (à la suite de Nina)..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jej

Message Posté le: Lun 17 Mai 2004 - 16:52    Sujet du message:
Répondre en citant

c est vrai qu ils ont du boulot mais pas seulement a la ctu ...
Le pauvre palmer a du pain sur la planche aussi a cause cette .... de shery (vivement qu elle se fasse buter celle la elle est insuportable)
Sinon coment vont ils tous resoudre j espere qu ils ne vont pas finir comme la fin de la 2 car la je ne pourai pas encahinerde suite l episode 1 de la saison quatre Sad
myr
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 17 Mai 2004 - 17:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
shery (vivement qu elle se fasse buter celle la elle est insuportable)

c 'est vrai qu elle est insupportable,on se demande tjs quelle méchanceté va t elle faire..mais au fur et à mesure des saisons, elle tient tjs une place parmis les 'méchants',je serai déçue si elle ne réapparait plus..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nanou24h26
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 17 Mai 2004 - 18:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de penser a un truc... Finalement le plus dans la mer... c'est pas Jack... c'est L.A., tout simplement... Ca commence a devenir suspect. Faudrait que les scénaristes pensent a déplacer l'intrigue. Du style, les protagonistes pourraient se retrouver a l'extérieur et tt leur arrive dessus ss etre forcépent au départ dans la CTU... non?

1- 24
2- Lost
3-Curb Your Enthusiasm
4- Nip Tuck
5- Prison Break
hsalf
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 18 Mai 2004 - 18:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi ce qui me gène aujoudrhui dans 24, c'est qu'on a plus cette sensation de fatigue des personnages...

alors que dans la saison 1, il y pleins de moment différents ou ca se ressent.

Dans la saison 2 c'est explicable, puisqu'il vienne de se lever, finalement c'est qu'une seule nuit blanche, donc a la limite ca peut passer,

mais pour la saison 3 franchement pas une seule fois on a vu un heros bailler et tout et tout,

on pourra dire ce que l'on veut, mais ca fait quand meme un bail qu'ils sont debout, alors imaginer une saison 4 suivant la saison 3, je te racontes pas....

Message Posté le: Lun 24 Mai 2004 - 20:21    Sujet du message:
Répondre en citant

c claire aucun ne paret reellement fatigué alor qu ils sont debout depui plu de 24 H en plus avec le stress de cette journée de folie....
en plus de ca contrairement au saison 1 et 2 a aucun moment nos héros mangent ou evoque la faim (si c le cas g pa du imprimez)

sinon cette episode est de la pure folie==> 5/5 !
mai vu la situation actuelle je me demande comment les realisateur on fini la saison je sent venir une fin comme celle de la saison 2 histoir de garder le max de public et peu etre aussi pour nou faire enragé !! Qui sait ca peu les amuser de nous imaginer devant notre tele devant l ultime compte a rebour a genou la tete dan les mains car la suite sera dans un an !!! Twisted Evil
a +
and don't forget this from Jack tou Nina : "No you don't"
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 22 : de 10 heures à 11 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
Page 2 sur 11

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -