24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[SPOILER S8] 24 : Day 8 : Trailer Episode 13 !
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 9 [SPOILER] » [SPOILER S8] 24 : Day 8 : Trailer Episode 13 !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stephen.E.Saunders
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 16 Mar 2010 - 4:39    Sujet du message: [SPOILER S8] 24 : Day 8 : Trailer Episode 13 !
Répondre en citant

Bande annonce saison 8, épisode 13Saison 8 : trailer de l'épisode 13 !
(Diffusion US le 22 mars 2010 sur la FOX)

Un aperçu du 13ème épisode de la 8ème saison de 24 :

- Trailer n°1 (30 sec).
- Trailer n°2 (20 sec).

Enjoy ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azkin
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 20 Mar 2010 - 9:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Eh bin, ils ont mis le paquet sur les trailers cette année, celui-là est énorme une fois de plus.
J'en salive d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bruce88
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Sam 20 Mar 2010 - 15:12    Sujet du message:
Répondre en citant

bonjour, je suis nouveau sur ce site meme si je le lis depuis pas mal de temps mais je n'avais encore jamais postés. bien sur j'adore la serie, j'ai toutes les saisons et j'écris aujourd'hui parce que j'ai lu que le bad guy de cette saison 8 serait mickael madsen. j'adore cet acteur qui jouais le truand qui coupe une oreille a un flic dans reservoir dogs et le frère de bill dans kill bill, j'ai toujours trouvé que cet acteur était sous exploités, a part avec quentin tarantino bien sur. vu que l'on est déja a la moitie de la saison, il ne devrait pas tarder a apparaitre. ah il était dit aussi que c'était une ancienne connaissance de jack quand il était dans les marines je crois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 9 [SPOILER] » [SPOILER S8] 24 : Day 8 : Trailer Episode 13 !
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -