24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Nina, Teri ou Victor Drazen
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 1 :: » Nina, Teri ou Victor Drazen
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour vous, quel est l'évènement le plus surprenant :
Nina Myers (taupe)
65%
 65%  [ 166 ]
Teri Bauer (morte)
24%
 24%  [ 62 ]
Victor Drazen (vivant)
9%
 9%  [ 24 ]
Total des votes : 252

Auteur Message
chaseed
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 30 Jan 2008 - 19:19    Sujet du message:
Répondre en citant

L'évènement le plus surprenant est la taupe nina myers : un vraie choc et surtout quelle manipulatrice ( nb : sur le dvd on voit bien que nina a eu 2 minutes et 35 secondes pour tuer la complice de gaines : suffisamment de temps). Puis aussi la mort de téri mais on sentait qu'il allait se passer quelque chose : c'était un peu attendu mais quelle surprise quand meme !!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 27 Fév 2010 - 21:05    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai pas mal hésité avant de voter entre Nina la taupe et la mort de Teri. Finalement je me suis décidée pour Teri parce que je n'aurais jamais pensé qu'ils oseraient faire mourir l'un des personnages principaux dès la première saison et jusqu'au bout j'ai cru que Jack allait intervenir à temps.
Invité

Message Posté le: Mar 30 Mar 2010 - 12:42    Sujet du message:
Répondre en citant

moi je préfere andré drazen, il est vraiment impitoyable
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 1 :: » Nina, Teri ou Victor Drazen
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -