24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Préparation de l'évasion de Drazen
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 1 :: » Préparation de l'évasion de Drazen
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aure621
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Sam 09 Avr 2005 - 15:52    Sujet du message: Préparation de l'évasion de Drazen
Répondre en citant

alor voila il y a quelquechose qui me derange un peu dites moi ce que vous en pensez :
A un moment le fils Drazen dit qu'ils ne peuvent pas abandonner une opération qu'ils préparent depuis 1 an. Mais les prisonniers changent de prison tous les 15 jours ALEATOIREMENT. Y aurait pas un petit problème?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Sam 09 Avr 2005 - 16:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Ban non.. ils peuvent préparer leur opération 1 an avant sachant où il se trouverait à ce moment là..

sinon tu peux viendre te présenter au topic "post de la mort et présentations"..
aure621

Message Posté le: Sam 09 Avr 2005 - 16:47    Sujet du message:
Répondre en citant

oué ms ils avaient besoin de l'électricien dans ce coin là ca m'étonnerait qu'en 15 jours ils aient réussi à en trouver un qui accepte aussi facilement leur contrat.
Invité

Message Posté le: Sam 09 Avr 2005 - 16:50    Sujet du message:
Répondre en citant

mais peut-être qu'ils savaient bien à l'avance qu'il serait détenu là à cette pèriode..

peut-être que tous les jours ils le bougent de prison mais sur un nombre limité de prison top-secrète?...
aure621

Message Posté le: Sam 09 Avr 2005 - 16:57    Sujet du message:
Répondre en citant

lol ca supposerait qu'ils connaissent toutes les prisons top secretes... j'en doute .. et de toute facon le terme "aleatoirement" employé ds le film contredit ton hypothese. Si qqun a une autre explication..
Stephen_Saunders
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 10 Avr 2005 - 10:24    Sujet du message:
Répondre en citant

voici l'explications.André Drazen avait des contacts haut placé comme certains qui restent inconnu, max ou encore nina.Rien que nina, elle aurait pu voir a quelle date victor drazen serait detenu a saugus.Pour l'éléctricien, ca peut se trouver en 1an et aussi en 15 jours.

Mixtape 100% Bay Area !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Samantha MIAKA
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 10 Avr 2005 - 15:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Il faudrait peut être arrêter de chercher des explications partout c'est une série donc une fictions point final pour la regarder et la comprendre il faut vraiment être à fond dedans. C'est normal tout ça parce qu'il y a des imperfections dans tous les scénarios et cette évasion était surement probable qu'il ait engager l'éléctricien un an avant ou quinze jours avant ne changent rien (on s'en fout un peu quoi !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephen_Saunders
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Lun 11 Avr 2005 - 16:13    Sujet du message:
Répondre en citant

les drazen sont a la moitié de l'echelle mais ils arrivent a avoir plein d'indics

Mixtape 100% Bay Area !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Mar 30 Mar 2010 - 14:30    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est nina qui les a renseigné, c'est pour ça qu 'ils étaient si bien informés
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 1 :: » Préparation de l'évasion de Drazen
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -