24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoiler Saison 5 et 6] Day24's Season 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » [Spoiler Saison 5 et 6] Day24's Season 1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Seriez-vous interessés par une deuxième saison ?
Oui
100%
 100%  [ 11 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
jack USA's best
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Ven 02 Avr 2010 - 23:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Day 24, je sais pas si tu verras ce message de sitôt puisque tu viens rarement ici mais en tout cas je tenais vraiment à réagir à ta fan fic Wink

Je l'ai lu toute la soirée et je dois déjà tout d'abord te dire bravo pour ton courage d'avoir écrit tout ça en si peu de temps Wink Applause

Ensuite ta fan fic' est tout simplement excellente !! C'est bien écrit, cohérent, ton style est agréable (oui je parle un peu comme ma prof de français Mr. Green ), ya beaucoup d'action comme je l'aime (même si parfois c'est extrême Razz ).

Un des points forts de ta fan fiction, c'est que t'as utilisé beaucoup (et même beaucoup beaucoup ^^) de persos de plein de saisons de 24 et t'as pas hésité non plus à les faire mourir, je pense notamment à Bill Buchanan dès le premier épisode, tué au silencieux dans son propre bureau Shocked et à Kate Warner Shocked . T'as pas hésité non plus à faire "souffrir" Jack et même à impliquer Heller dans le complot Shocked .

J'enchaînerai demain avec la saison 2 parce que là j'ai les yeux explosés un peu Mr. Green
Bref, pas grand chose d'autre à dire à part : Bravo Applause Applause
" Listen to me. All of you. I know you're not in the same room with me but you can see and hear me plainly enough. Take a good look. Do I seem scared ? Am I breaking into a nervous sweat ? Am I babbling ? At a loss for words? Is my voice shaking ? Can any one of you look me in the eye and tell me I'm disabled ?

President David Palmer, 2.21, 24
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » [Spoiler Saison 5 et 6] Day24's Season 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -