24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Marathon de la saison 1
Aller à la page Précédente  1, 2
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 1 :: » Marathon de la saison 1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Sam 05 Jan 2008 - 2:29    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est assez éprouvant de faire un marathon d'ailleurs, mais dans un sens, ça permet de vivre encore plus le Day, pas forcément en temps réel, mais presque, et puis, aucune autre série ne peut procurer ça, et offrir un tel challenge en marathon, que 24, de par son concept Smile .

Bon, j'ai triché je l'avoue, j'ai regardé pour la 3ème fois la saison 1 de 24 en un peu moins de 4 jours, mais le dernier jour fut intensif, avec les 8 dernières heures.

Message Posté le: Jeu 01 Avr 2010 - 21:44    Sujet du message:
Répondre en citant

je me suis déja fais le non stop de la saison 1 quand a l'époque c'etait passé sur canal décalé, franchement a la fin j' étais claqué Very Happy
jack USA's best
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Jeu 01 Avr 2010 - 21:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah moi je me suis fait un marathon 24 de la saison 1 ya pas longtemps et c'est carrément jouissif Very Happy
" Listen to me. All of you. I know you're not in the same room with me but you can see and hear me plainly enough. Take a good look. Do I seem scared ? Am I breaking into a nervous sweat ? Am I babbling ? At a loss for words? Is my voice shaking ? Can any one of you look me in the eye and tell me I'm disabled ?

President David Palmer, 2.21, 24
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Jeu 01 Avr 2010 - 22:06    Sujet du message:
Répondre en citant

j 'avais tenté de me faire les 2 premieres saisons non stop j'ai craqué au bout de 2 episodes de la 2 eme saison Mad
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 02 Avr 2010 - 10:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Je l'ai fait aussi sur quelques jours pour la saison 1. C'est top d'être à fond dedans. Je suis dans le marathon de la saison 2 que je regarde sur quelques jours aussi. C'est mieux de procéder ainsi quand on a déjà vu les épisodes, on reste plus dans le jus. En tout cas, 24, je ne m'en lasse pas. Razz
Invité

Message Posté le: Ven 02 Avr 2010 - 15:56    Sujet du message:
Répondre en citant

la saison 2 de 24 non stop j'ai eu plus de mal, il faut dire que je l'ai trouvé moins passionante que la 1, question de gout
jack USA's best
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Ven 02 Avr 2010 - 23:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben pour la saison 1 c'est plus facile parce qu'on se sent plusimpliqué dans la journée que dans n'importe quelle autre saison
" Listen to me. All of you. I know you're not in the same room with me but you can see and hear me plainly enough. Take a good look. Do I seem scared ? Am I breaking into a nervous sweat ? Am I babbling ? At a loss for words? Is my voice shaking ? Can any one of you look me in the eye and tell me I'm disabled ?

President David Palmer, 2.21, 24
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Sam 03 Avr 2010 - 0:09    Sujet du message:
Répondre en citant

franchement dans la saison 2 je n'ai pas été surpris par les evenements
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 03 Avr 2010 - 12:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Bizarrement, au premier visionnage, j'avais préféré la 1 à la 2 qui m'avait moins accroché. Et au second visionnage, j'accroche carrément à la 2... Ne me demandez pas pourquoi, je l'ignore. Mr. Green
Invité

Message Posté le: Sam 03 Avr 2010 - 13:28    Sujet du message:
Répondre en citant

en tout cas la 2 eme saison passe ce soir sur virgin 17 et c'est avec un grand plaisir que je vais la regarder Very Happy
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 1 :: » Marathon de la saison 1
Page 2 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -