24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 8 : de 20 heures à 21 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 8 : de 20 heures à 21 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
warner entreprise
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mer 27 Juil 2005 - 19:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Ari Christa a écrit:
Du coup j'ai rien compris Confused
Claudia va soi-disant chercher le téléphone de Ramon...et Jack alors, a-t-il réussi à se le procurer ??

Bin je crois que non.

Moi cet épisode, je l'ai bien aimé. Jack a t-il dit à Kate qu'il avait eu une liaison avec Claudia ? Je pense que oui et c'est pour cela que Kate et Jack se parlent peu au début de la saison 3. Chase, je l'aime de moins en moins, il a encore failli tout faire foirer et Jack prêt à le tuer (A t-il su au dernier moment qu'il n'y avait pas de balles dans le revolver ?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aerik

Message Posté le: Mer 27 Juil 2005 - 19:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Les points négatifs de cet épisode :

1 La gifle de Claudia à Jack est légère. Dans une série ou tous les épisodes sont interdits aux moins de 10 ans (même 12 ou 16 pour certains), on en est plus au newton-metre près Mr.
Green

2 (qui rejoint le 1) Pourquoi la caméra fixe-t-elle la copine de Palmer au moment où son ex-mari se suicide ? Petites bites, va !Mr. Green

3 Le virus vient d'Ukraine. "Plus de 10 ans après la fin de la Guerre Froide, les scénaristes américains pourraient lacher la grapper aux Soviétiques ! " m'étais-je dit hier soir. Puis je me suis dit que les radiations de Tchernobyl avaient touché jusqu'aux microbes. Donc 2.5

Le point positif (qui éclipse tout) :

Chase casse le transpondeur de Jack. Les scénaristes nous font voir la lumière pour refermer la porte quand on s'en approche. Au bout de la troisième saison, ça le fait toujours
kileak
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 20 Déc 2005 - 14:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Aerik a écrit:
Les points négatifs de cet épisode :

3 Le virus vient d'Ukraine. "Plus de 10 ans après la fin de la Guerre Froide, les scénaristes américains pourraient lacher la grapper aux Soviétiques ! " m'étais-je dit hier soir. Puis je me suis dit que les radiations de Tchernobyl avaient touché jusqu'aux microbes. Donc 2.5

Salut à tous,

Aerik : le risque que des Ukrainiens, des Russes ou des autres pays de l'ex bloc soviétique aient ACTUELLEMENT des virus ou des bactéries mortelles n'a rien de fantasmagorique.
C'est d'ailleurs un gros point d'interrogation.
La mafia vérole tellement ces pays qu'il n'ait pas exclu que celle-ci en ait à sa disposition et puisse en vendre à des organisations terroristes comme Al Qaida ou autre.

Je viens de voir l'épisode 8 et je suis un peu sceptique. Même genre de scepticisme qu'après la révélation pour Nina.
Tony-Jack-Gaël manigance la fausse alerte virale.
Cadavre devant institut => OK
Gaël qui aide les Salazar => OK
Gaël qui dit au gars de ne pas intercepter Kyle car la CTU est là. Il veut bien sûr aussi protéger la CTU et Almeida. Le gars désobéit et va shooter Tony ! C'est une bavure, un dégat collatéral => OK
Jusque là RAS.

Ma grosse question est la suivante :
Les deux malfrats qui capturent Kyle et sa copine ne semble pas être du tout au courant que Kyle n'est pas vraiment infecté. Ca m'étonne puisque les Salazar n'ont pas encore acheté le virus. Il devrait le savoir et donc pourquoi prenne-t-il autant de précautions (douche après capture) ?
Je me suis dit que Jack a fait style d'avoir contaminé le jeune au Mexique pour prouver à Hector ce qu'il pouvait faire. Mais Jack était déjà revenu aux USA avec Ramon depuis plusieurs semaines !
Qu'ils fassent semblant d'avoir le virus en jouant le jeu de la capture de Kyle jusqu'à la libération de Ramon OK mais ensuite, le cube d'isolement, la douche... Confused

Je n'arrive pas à m'expliquer cette bizarrerie scénaristique. Si vous avez des explications SANS SPOILER LA SUITE, MERCI, je vous écoute (enfin vous lis)

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg Saunders
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 21 Déc 2005 - 1:22    Sujet du message:
Répondre en citant

kileak a écrit:
Je me suis dit que Jack a fait style d'avoir contaminé le jeune au Mexique pour prouver à Hector ce qu'il pouvait faire. Mais Jack était déjà revenu aux USA avec Ramon depuis plusieurs semaines !
Qu'ils fassent semblant d'avoir le virus en jouant le jeu de la capture de Kyle jusqu'à la libération de Ramon OK mais ensuite, le cube d'isolement, la douche... Confused

Je n'arrive pas à m'expliquer cette bizarrerie scénaristique. Si vous avez des explications SANS SPOILER LA SUITE, MERCI, je vous écoute (enfin vous lis)

a+

Jack n'a pas infecté le gars, c'est les hommes de Hector (qui livrent aussi d'ailleurs le corps aux services de santé).
Après pour le coup de la douche + cube, on peut supposer que Hector n'a rien dit à ses hommes (ou que ceux-ci sont paranos).

Par contre Jack joue trop bien la comédie à propos de Kyle Singer. On croit qu'il n'est pas au courant que Singer est clean.
kileak

Message Posté le: Mar 27 Déc 2005 - 17:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Greg Saunders a écrit:
kileak a écrit:

a+

Jack n'a pas infecté le gars, c'est les hommes de Hector (qui livrent aussi d'ailleurs le corps aux services de santé).
Après pour le coup de la douche + cube, on peut supposer que Hector n'a rien dit à ses hommes (ou que ceux-ci sont paranos).

Par contre Jack joue trop bien la comédie à propos de Kyle Singer. On croit qu'il n'est pas au courant que Singer est clean.

En regardant la suite j'ai mieux compris effectivement.

Merci pour ton explication.

a+
adem
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mer 11 Jan 2006 - 15:25    Sujet du message:
Répondre en citant

moi jai adorè cette episode bourrè de suspens avec un scenario plus explosif jaurais aimer que jack explose la cervelle de chase Twisted Evil
Adedpoenceha
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mer 15 Nov 2006 - 11:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Edit Daxter: pas mieux que navras juste en dessous Laughing
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mer 15 Nov 2006 - 11:42    Sujet du message:
Répondre en citant

TROLL

VIRUS

GROS

CON

Laughing
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 12 Sep 2008 - 11:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouuuuh le méchant épisode de transition qu'on a là.
Une vraie plaie ce genre d'épisode, mais néanmoins nécessaire pour relancer l'intrigue.
La saison repart sur de nouvelles bases, et donc il faut à nouveau poser les nouveaux éléments, et conclure certaines storylines.

C'est ainsi que "l'intrigue" Anne Packard prend fin, de la manière la plus grotesque qui soit... J'imagine les scénaristes réunis autour d'une table pour discuter de l'épisode :

"Bon les gars. On a vraiment merdé avec Packard , faut mettre un terme à tout ça.... Vous avez une idée ?"
"Non , cette histoire ne mène à rien, c'est impossible à boucler..."
"Fais chier... Bon tant pis alors, on n'a qu'à dire que Ted Packard se suicide , et avant ça, il donne à Anne des papiers prouvant l'innocence de celle ci, comme ça, c'est réglé ."
"Bonne idée !! Et Anne, on en fait quoi après ?"
"Elle vire aussi ! Elle décide de quitter Palmer à la fin de l'épisode, et bingo, tout est bouclé. C'est pas beau ça ? "
Rolling Eyes

Bref, une des grosses erreurs de ce début de saison.

Sinon, il faut maintenant relancer l'intrigue au Mexique.
C'est franchement longuet. Surtout que je supporte pas les Salazar, alors vraiment ça passe moyen toutes les petites chamailleries entre les deux frères.
Ca redevient très intéressant sur la fin, une fois que Chase arrive sur place. Excellente scène finale où Jack doit prouver sa loyauté en appuyant sur la gachette.
Dans la précipitation finale, Jack casse la montre qui lui permettait d'être localisé. C'est la merde pour la CTU ! Tin tin tiiiin.

Au final, un épisode moyen, qui met du temps à redémarrer les intrigues. Mais les épisodes de transition, y en a toujours eu, et ils sont (presque) toujours longuets comme ça.

Our Death is our Wedding with Eternity
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 04 Avr 2010 - 17:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Un bon épisode sans être excellent.

Je ne me souvenais plus de l'excuse qui valide le projet sous-marin de Tony/Jack/Gaël sur lequel se termine l'heure précédente et je craignais que ça soit limite. Mais non, ça passe nickel pour moi.

Je ne suis pas d'accord pour dire que Ann est une erreur scénaristique depuis le début de la saison. Elle n'était pas à sa place on le sentais bien (ce pourquoi pas mal de fans la prenaient pour un boulet). Avec cet épisode on comprend pourquoi elle donnait cette sensation. C'est cohérent qu'elle s'en aille, tout comme s'est cohérent que Palmer soit tombé amoureux de quelqu'un qui soit l'anti-thèse de Sherry.

C'est vrai que l'épisode est plus calme que les trois précédents, mais c'est la loi du genre, il faut que la tension diminue un peu (quoi que ce soit très relatif !) pour repartir de plus belle. C'est donc au tour de Chase d'être en mauvaise posture à minute 59, ainsi que Jack (mais ça on a l'habitude !).
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 8 : de 20 heures à 21 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -