24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 17 : de 5 heures à 6 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 17 : de 5 heures à 6 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 05 Avr 2010 - 17:50    Sujet du message:
Répondre en citant

17/20 pour cet épisode 17 vraiment bon. La tension est palpable de bout en bout. On sent Palmer perdre pied et on découvre un Saunders ayant vraiment les moyens de sa méchanceté.

La mort des Gaël est émouvante, encore un gentil qui s'en va (et ils sont nombreux dans 24). Michelle est géniale sur le terrain et c'est bien dommage qu'elle soit si souvent au bureau finalement.

Enfin, c'est chaud pour Chapelle qui pour la deuxième fois de la saison (et de la série en fait) est un peu sympa (en donnant son accord pour les capsules). Du coup, c'est bien dosé et on n'a pas envie qu'il soit buté.

Par contre l'interlude Diana (ou Dana ?), bof bof. Si ce n'est qu'il montre la froideur de Saunders même face à "la femme qu'il aime" (si on peut dire). Il apparaît vraiment redoutable et c'est clairement l'un des meilleurs méchants de 24.

Finalement j'aurais du mettre 18/20 à l'épisode, c'est bête on ne peut pas changer son vote... Confused
Invité

Message Posté le: Lun 05 Avr 2010 - 17:54    Sujet du message:
Répondre en citant

moi je trouve quand meme que la saison 3 traine un peu, je mettrais un 15/20 a la saison qui est pas ma préférée, au niveau mechant je préfere quand meme ira gaines a saunders
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 17 : de 5 heures à 6 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -