24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 15 : de 3 heures à 4 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 15 : de 3 heures à 4 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zwouig
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 - 19:20    Sujet du message:
Répondre en citant

On entre dans une nouvelle phase de la saison. APrès la phase kyle singer puis la phase libération de ramon et la phase mexicaine voici (...) ! Le huis clos va sans doute être intéressant si jamais (...) WAOUH la série rebondit et on ne demande que ça !!!

Edité par KieferS (c'est pénible...)

- Lynette ces cartes sont toutes collantes !
- Je le sais ! Preston a utilisé le trois de carreau pour se servir dans le pot de confiture !
- Estimons nous heureuses ! il nous reste au moins 49 cartes pour jouer !

(Desperate Housewife- Epi3 S1)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 - 19:38    Sujet du message:
Répondre en citant

bon, si cke je dis est considéré comme spoiler, je m'en excuse. Mais franchement je ne vais rien reveler.
Voila, Zwouig parle de differentes phases, et emet l'hypothese que ça va devenir tres interressant (...). Voila, je ne revele rien, mais je confirme son avis; A partir de maintenant, on entre dans le TOP de la saison 3. Preparez vous ça decoiffe, ça prend aux tripes, (...) bref, c 24 !

Edité par KieferS (rappelez-vous toujours que les gens qui regardent TF1 ne veulent pas connaître vos impressions sur la suite).

Our Death is our Wedding with Eternity
richard myers

Message Posté le: Ven 19 Aoû 2005 - 14:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Perso je suis de plus en plus déçu par la saison 3, avec des grosses lacunes au niveau du scénario et des incohérences plutot inhabituelles pour la série 24.
La question du bébé à la cellule et plus généralement les questions affectives (rapports homme / femme) qui prennent le dessus et qui meublent une bonne partie des épisodes, c'est vraiment décevant !

En tout cas cela enleve bcp de crédibilité au scénario et c'est bien dommage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bnyg_bauer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 19 Aoû 2005 - 14:37    Sujet du message:
Répondre en citant

ce que j'ai le plus aimé dans l'épisode c'est la discussion entre jack bauer et ryan chapelle, quand jack dit merci alors que ryan n'as meme pas répondu ! mythique !
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 21 Aoû 2005 - 17:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi qui me demandait où était passé Gaël (une petite sieste ?) puisqu'on ne l'avait pas vu depuis plusieurs épisodes... Il pensait vraiment qu'il arrêterait la minuterie en s'y prenant comme ça ? Il s'en est pris plein la tête, le pauvre ! Sad
Michelle sur le terrain, ça le fait ! Mais là, du coup, c'est mal parti pour elle et toutes les personnes de l'hôtel...
Et qui est cet homme (anglais ?) qui a l'air de très bien connaître Jack ?
Vivement la suite ! Mr. Green
Auré
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 28 Aoû 2005 - 18:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Aerik a écrit:
Est-ce lié à Penny Gerald Johnson ?

Non seulement au fait que tu n'es pas de goût. Laughing

sèrieux :
-quand on veut juger un acteur on regarde la vo.
-l'histoire miliken était, en effet, pas top du tout
-par contre moi j'ai adoré quand elle a crié sur miliken en le fesant crevé.
-sherry ne laisse pas indifférente, c'est l'inverse. Depuis la saison 1, tout le monde la déteste ou aime la détester. C'est un personnage qui ne laisse pas indifférent.
-Penny johnson jerald (écorche pas son nom please) est très charismatique et est une des meilleurs actrices de 24 (pour moi la meilleur et dans les acteurs pour moi c'est dennis haysberth). Si elle avait été mauvaise, personne ne la détesterait autant.
webazin78
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 29 Aoû 2005 - 10:38    Sujet du message:
Répondre en citant

excellent ce 3.15, tout s'accélere: qu'elle est chouette Michelle avec sa p'tite veste en cuir, et comment elle maitrise Alvers vite fait bien fait, quelle femme
sinon Gael Confused ca va etre chaud pour lui, tout lui a pété dessus
le virus s'est diffusé dans l'hotel, mmh ca sent pas bon tou ca
Jack& Chase ont chopé Amador: bon boulot, par contre c'était qui le type avec l'accent bizarre au début, apparament il connait Jack si on croit Amador, vivement la suite une fois de +
sinon j'aime bien quand chapelle dit à chase"je vous ai demandé votre avis?" et chase" non, mais je vous le donne quand meme" il a du cran le petit, sinon jack a pas trop aimé la sortie d'amador"t'as meme pas été foutu de protéger ta famillle" et paf un coup de couteau dans la main
que nous réserve le 3.16?en tou cas série toujours aussi géniale, je ne m'en lasse pas
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 14 Sep 2008 - 21:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Enorme Cool

Incroyable la différence de qualité entre cette partie là et l'escapade au Mexique, longuette et poussive.
La pression monte , j'ai beau connaître la suite, mon coeur battait à 100 à l'heure sur la fin.

Le virus est libéré à la fin , et c'est parti pour le meilleur arc scénaristique de toute la série.
(La musique est excellente d'ailleurs durant cette séquence finale Cool )

L'arrestation d'Amador était très bonne aussi, très tendu. (Par contre, on voit venir à des kilomètre le coup de l'agent infiltré qui va se faire descendre. Si c'est pas Jack ou Chase qui mène le bal, ça se conclu forcément par un echec... fatal. Un peu agaçant -il s'agit d'un défaut relatif à toutes les saisons, je tiens à préciser. )

Côté Palmer, c'est étonnamment très bon . La pression monte d'un cran là aussi (même si je pense qu'en temps normal, des personnes aussi haut placées -staff présidentiel- ne devraient pas trop avoir à craindre d'un petit inspecteur qui mène une enquête. Mais passons Wink)

Donc, malgré quelques ficelles un peu grossière (comme souvent) , c'est que du bonheur cet épisode.
Vite, la suite !

Our Death is our Wedding with Eternity
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 05 Avr 2010 - 15:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Excellentissime ! Cool Là j'ai mis un 20/20 sans réserve ! Comme souvent dans la série, l'épisode 15 c'est de la bombe !

Vraiment ça fait du bien que ce ne soient pas Jack et Chase sur le grill. Michelle et Gaël sont sur le front ça donne de bonnes sensations ! Dancing
C'est bien de voir ces personnages hors de leur contexte CTU à l'extérieur. On a peur pour eux, pour le directeur de l'hôtel qui n'en mène pas large (et on le comprend !).

Chapelle reprend ses bonnes habitudes de teigneux bureaucrate qui ne pense qu'à ses miches.
ça sent bien le roussi côté Palmer et là l'intrigue "Feux de l'amour" prend une tournure bien plus stressante.

Un final angoissant et triste pour clore le tout. Que du bonheur ! Very Happy
Invité

Message Posté le: Lun 05 Avr 2010 - 17:40    Sujet du message:
Répondre en citant

oui dans le style bureaucrate, chapelle remplace mason Wink
Invité

Message Posté le: Lun 05 Avr 2010 - 17:44    Sujet du message:
Répondre en citant

peut etre que j'ai l'esprit morbide mais le meilleur moment de la saison, c'est l'execution de ****

a la place du nom j'ai mis des croix Twisted Evil

Dernière édition par Invité le Lun 05 Avr 2010 - 18:01; édité 1 fois
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 05 Avr 2010 - 17:52    Sujet du message:
Répondre en citant

netone a écrit:
peut etre que j'ai l'esprit morbide mais le meilleur moment de la saison, c'est l'execution de xxxx Razz

Il faut que tu effaces ton message Netone, c'est un spoiler là !!! Mr. Green
Faut écrire ça dans le 18. Wink

LoL
jack USA's best
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Lun 05 Avr 2010 - 17:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Jackette B. a écrit:
netone a écrit:
peut etre que j'ai l'esprit morbide mais le meilleur moment de la saison, c'est l'execution de xxxx Razz

Il faut que tu effaces ton message Netone, c'est un spoiler là !!! Mr. Green
Faut écrire ça dans le 18. Wink

LoL

Ah bah tu m'étonnes du méga spoiler même !! Shocked (meme si je suis d'accord avec toi netone Very
Happy Wink )
" Listen to me. All of you. I know you're not in the same room with me but you can see and hear me plainly enough. Take a good look. Do I seem scared ? Am I breaking into a nervous sweat ? Am I babbling ? At a loss for words? Is my voice shaking ? Can any one of you look me in the eye and tell me I'm disabled ?

President David Palmer, 2.21, 24
Invité

Message Posté le: Lun 05 Avr 2010 - 18:00    Sujet du message:
Répondre en citant

oui je m'excuse meme si la saison 3 a été diffusée il y a super longtemps mdr Cool
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 15 : de 3 heures à 4 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -