24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 13 : de 1 heure à 2 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 13 : de 1 heure à 2 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

Message Posté le: Lun 15 Aoû 2005 - 14:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Si tu as spoilé (...)

Et moi j'aime bien Chloé son coté direct!!!!

Edité par KieferS.
Gauthier111
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Lun 15 Aoû 2005 - 18:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Chloé au départ laisse une sale impression a cause de son coté "le reglement c'est le reglement" surtout qu'elle est la seule a le respecter Razz mais c'est un bon element et elle mache pas ses mots Very Happy

To understand and to protect our home planet
To explore the Universe and to search for life
To inspire the next generation of explorers
...As only NASA can

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
alias66
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mar 16 Aoû 2005 - 13:38    Sujet du message:
Répondre en citant

je n'ai pas tout lu, car justement j'ai loupé ces épidsodes à cause des vacances. Et-ce que qqu'un peut me l'envoyé si c'est possible, je paye les fdp.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ash
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 16 Aoû 2005 - 21:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Il existe un petit appareil, un magnetoscope, qui associé à une télé permet pour son usage STRICTEMENT personnel de regarder un film ou émission plus tard si on a pas pu être présent à l'heure de la difusion Wink
JEREMY_2
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mar 16 Aoû 2005 - 22:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Ash a écrit:
Il existe un petit appareil, un magnetoscope, qui associé à une télé permet pour son usage STRICTEMENT personnel de regarder un film ou émission plus tard si on a pas pu être présent à l'heure de la difusion Wink

il était en vacances Rolling
Eyes
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 17 Aoû 2005 - 12:59    Sujet du message:
Répondre en citant

JEREMY_2 a écrit:
Ash a écrit:

il était en vacances Rolling
Eyes
.

oui mais c'est également possible de faire une programation Wink
dsl pour le HS Arrow
sania
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 17 Aoû 2005 - 16:59    Sujet du message:
Répondre en citant

ash à ecrit:
Il existe un petit appareil, un magnetoscope, qui associé à une télé permet pour son usage STRICTEMENT personnel de regarder un film ou émission plus tard si on a pas pu être présent à l'heure de la difusion

c'est genial ce petit appareil et il s'achète ou ce truc!!!
webazin78
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 26 Aoû 2005 - 16:15    Sujet du message:
Répondre en citant

un peu bof cet épisode, le moins bon de la saison 3 pour l'instant je trouve, un peu "bouche trou" comme diraient certaine, mais qui
annonce des episodes à venir prometteurs: jack et chase vont traquer amador et ce alvers la, avec nina dans les pattes(quel femme!) eh eh
quelques scenes chouettes: nina traquée ds la foret par jack&chase
bon c vrai que c transition: le retour à L.A. dure 1 heure, et donc un peu trop d'histoire parallèle: miliken(alan est mort: bien fait pour sa gueule celui-la!)le bébé de chase(qu'on apprend à la fin) et le vers informatique.
donc sans + l'episode mé l'histoire evolue bien attendons la suite
invite

Message Posté le: Dim 04 Déc 2005 - 11:50    Sujet du message:
Répondre en citant

salut , j'aimerais savoir si l'un de vous pourrais m'enregistrer un extrait audio (ou video mais ca peut importe) d'une 20aine de secondes ? (je n'ai pas le dvd)

Je sais très bien que le téléchargement ou même les demandes d'épisodes sont interdits , ce qui est normal mais est ce la même chose avec un extrait de 20 s ???

Il s'agit du passage dans l'avion ou jack rammene nina à la CAT et ou elle infecte la cellule ( su moment ou jack compose le code jusqu'à ce qu'il dise :" mais qu'est ce que t'as foutue")

Merci
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 14 Sep 2008 - 1:36    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vraiment le 'nawak total cet épisode Mr. Green

Episode 7 bis : Comment faire pour meubler le trajet du retour vers L.A ?
Les scénaristes ont sorti cette histoire de ver informatique de leur chapeau magique.
Complètement absurde , car on se demande bien pourquoi Nina n'a pas utilisé ce virus auparavant Rolling
Eyes

Ceci dit, ça reste très sympa à suivre je trouve Laughing Et rien que pour le I don't care what you believe de Jacko à la fin, l'épisode vaut le coup Mr. Green

Côté Milliken , les scénaristes s'en sortent plutôt bien, et parviennent à éveiller mon intérêt pour cette intrigue pourtant minable au départ. Ca rebondit bien comme il faut quoi. Vraiment atroce la scène où Sherry laisse Alan mourir Shocked

Par contre, ce 3x13 nous offre le cliff le plus pourri de l'histoire de la série je crois bien . Oui, ils ont osé finir l'épisode en suspens avec cette histoire de bébé Brick wall "Qui est le père ??" .... "Chase "
Désolé, mais vraiment, c'est tordant là Mr. Green

Bon allez, un épisode qu'il faut pas trop prendre au sérieux au final . Côté intrigue principal, c'est 100% bouche trou, et ça sera oublié dès le prochain épisode.

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 05 Avr 2010 - 13:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Une fois n'est pas coutume car je suis bon public d'ordinaire Laughing mais je n'ai pas trop aimé cet épisode.

Même si le coup du ver est bien trouvé, c'est difficile de croire que Jack va encore faire confiance à Nina et qu'elle lui fasse confiance pour prendre sa défense sans accord écrit ! Les états d'âme de Chase au retour aussi, c'est moyen.

On n'a toujours pas d'explication plausible à l'embrouille d'Amador qui est marchand d'armes international nous dit-on. Alors pourquoi s'est-il mis dans une telle galère plutôt que de dealer réglo...?

Julia Miliken est une quiche et cette histoire est gonflante.

Bref, il ne se passe rien dans cet épisode pour moi. Je suis tentée de mettre un 14/20...
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 05 Avr 2010 - 19:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Jackette B. a écrit:

Bref, il ne se passe rien dans cet épisode pour moi. Je suis tentée de mettre un 14/20...

C'est franchement bien noté pour un épisode que tu juges bof bof Mr. Green
Pour moi, un épisode comme celui là (le pire de la saison avec le 3.11), ça mérite même pas la moyenne. Ok, le truc du ver informatique est fun à suivre, mais qu'est-ce que c'est con ! Shocked

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 05 Avr 2010 - 20:03    Sujet du message:
Répondre en citant

dionycos a écrit:

C'est franchement bien noté pour un épisode que tu juges bof bof Mr. Green

Comme je disais, je suis bon public ! Very Happy
Je ne peux pas mettre moins de 14 parce que c'est quand même 24 qui reste une série très au dessus de la moyenne même dans ses épisodes les moins réussis.

Mais je comprends ton point de vue, on est tellement habitué à l'excellence qu'on a des exigences aussi et c'est bien normal.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 13 : de 1 heure à 2 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -