24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 22 : de 10 heures à 11 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 22 : de 10 heures à 11 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 06 Avr 2010 - 14:24    Sujet du message:
Répondre en citant

20/20 ! Cool

Le final est superbe avec le F18 qui plombe l'hélico, Saunders au sol et Jack se prenant la tête dans les mains le flingue à la main. Magnifique !

Michelle qui trouve un combin' pour s'évader j'ai adoré, surtout qu'on lui demande de se refaire capturer. C'est un truc de ouf.

Palmer mis au pied du mur pour démissionner c'est vraiment terrible aussi.

Que du bon avec en prime un affrontement Tony/Jack.

Finalement en revoyant la saison je me dis qu'il y a plusieurs épisodes vraiment mortels ce troisième jour. ça doit être l'effet marathon. Very Happy
Invité

Message Posté le: Mar 06 Avr 2010 - 15:52    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est justement pas crédible de se refaire capturer, michelle n 'est pas une femme de terrain a la base, c'est un agent logistique, elle est pas entrainée pour ça, ça j'ai trouvé moyen Confused
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 06 Avr 2010 - 16:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui mais c'est une femme au sang froid avec le sens des responsabilités et de la tactique (comme le montrera la suite). Je la trouve crédible malgré tout. Et puis l'instinct de survie, ça dicte bien des actes dont on ne serait pas capable en temps normal. En tout cas elle plus crédible que Kim est sur le terrain.

(Quoi j'ai une dent contre Kim...?!? Laughing )
Invité

Message Posté le: Mer 07 Avr 2010 - 0:19    Sujet du message:
Répondre en citant

je trouve ça incohérent, il y en a dans 24 qui sont entrainés au combat gentils ou méchants et qui se font tués, dans cette saison elle s'en sort parce que c'est prévu dans le scenario parce qu 'elle est prévue pour la prochaine saison

la saison 3 de toute façon je l'ai pas trouvé si géniale, je l'ai trouvé un peu longue

perso je mets un 15/20 a la saison
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 22 : de 10 heures à 11 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -