24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[SPOILER S8] 24 : Day 8 : Trailer Episode 17 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 9 [SPOILER] » [SPOILER S8] 24 : Day 8 : Trailer Episode 17 !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Almeida972
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 12 Avr 2010 - 0:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Je sui presque sûr kil reviendra vu kil na pa fini le travail et kil doi etre tjs ossi avide de revanche. Par contre, g bien peur ke Renée ne survive pas à l'épisode 17, il n'y a ke ça ki pourè faire revenir Jack, je crois bien kil se contrefout de Logan et de Dana, enfin ce nè ke mon avis
C bizarre g un drole de pressentiment, Carlos Bernard (alias Tony Almeida) dit ne pas avoir été approché pour la saison 8, mais je le vois bien revenir pour les toutes dernières heures de 24 (les scénaristes ignoraient à lépok ke ce serait la dernière saison)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bellick95
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 12 Avr 2010 - 22:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Almeida972 a écrit:
Je sui presque sûr kil reviendra vu kil na pa fini le travail et kil doi etre tjs ossi avide de revanche. Par contre, g bien peur ke Renée ne survive pas à l'épisode 17, il n'y a ke ça ki pourè faire revenir Jack, je crois bien kil se contrefout de Logan et de Dana, enfin ce nè ke mon avis

Sinon en français ça donne quoi?

Insupportable ce genre d'intervention.
JBauer24
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 13 Avr 2010 - 0:05    Sujet du message:
Répondre en citant

on le saura bientot Very
Happy
Azkin
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 13 Avr 2010 - 0:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Bellick95 a écrit:
Almeida972 a écrit:

Sinon en français ça donne quoi?

Insupportable ce genre d'intervention.

Je plussoie, fortement même.
Sinon pour en revenir à l'épisode 17 et aux thèses évoquées précédemment, vous avez fait une imagination plutôt débordante ! Mr. Green

Personnellement, je pencherais sur le fait que Renée soit touchée, mais pas morte. Autrement, deux personnages importants dans la saison seraient morts en l'espace de deux épisodes. Un peu gros, non ? Enfin, on ne sait pas ce que nous ont reservé les scénaristes et ils peuvent encore nous surprendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Colin Wood

Message Posté le: Mar 13 Avr 2010 - 1:06    Sujet du message:
Répondre en citant

L'élément le plus choquant de la saison?!? Vous oubliez la bombe ?!? Qui vous dis qu'elle ne vas pas finalement explosé?.....
QUand a jack quel meilleur raison de revenir que proteger la presidente de Mr logan Qui a tué 2 de ses amis dont un ancien president.....
J'attend ces episodes avec impatience, et j'espère que les scenaristes nous reservent une belle fin....!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maniac
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 13 Avr 2010 - 14:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Qui c'est qui prend du Crack ici?? Shocked Shocked Shocked Shocked
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 9 [SPOILER] » [SPOILER S8] 24 : Day 8 : Trailer Episode 17 !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -