24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 heures chrono peut-il survivre à Jack Bauer ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 9 [SPOILER] » 24 heures chrono peut-il survivre à Jack Bauer ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Romain22
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 16 Avr 2010 - 23:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Le Film est en projet et on n'exclue pas plusieurs Film avec pourquoi pas la participation de personnages principaux encore vivant !

Ce qui laisse présagé que Jack va survivre à la Saison 8

http://series-tv.premiere.fr/News-Series/24-heures-chrono-le-fi lm-est-lance/(gid)/2288369
Invité

Message Posté le: Sam 17 Avr 2010 - 18:06    Sujet du message:
Répondre en citant

oui enfin bon tony on le croyait mort, puis finalement ils l'ont fait revenir, ce qui veut dire qui peuvent inventer n 'importe quoi pour beaucaup de monde
andika
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 17 Avr 2010 - 22:43    Sujet du message:
Répondre en citant

LE débat a bien avancé§ Je suis etonné de voir à quel point vous êtes attaché à Bauer! La saison 1 fonctionne très bien alors qu'on a pas de backgroung vis à vis de lui, pas de feeling! Et pourtant on s'attache à lui! Ca serait tout à fait envisageable de le faire avec un nouveau personnage, ça ouvrirait même de nombreuses possibilité, car on aurait pas de problème de personnage out of characters comme ils seraient nouveau! Mais bon, j'ai toujours dit que dans moin de 10 ans, 24 sera relancée à la Télé! Regardez Melrose place; Beverly Hills, V et j'en passe, 24 s'y prête très facilement puisque le plus important dans 24 c'est le concept et non Bauer, mais Bauer a pris l'ascendent c'est domage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 18 Avr 2010 - 10:41    Sujet du message:
Répondre en citant

andika a écrit:
Mais bon, j'ai toujours dit que dans moin de 10 ans, 24 sera relancée à la Télé! Regardez Melrose place; Beverly Hills, V et j'en passe, 24 s'y prête très facilement puisque le plus important dans 24 c'est le concept et non Bauer, mais Bauer a pris l'ascendent c'est domage

Même une série culte et réputée intouchable comme Le Prisonnier a été reprise. Alors 24 n'y coupera pas, c'est sûr !

Contrairement à toi, je ne pense pas que ce soit dommage que Bauer/Sutherland ait pris de l'ascendant. C'est parce qu'il a ce charisme aussi que la série a si bien marché. Ce qui serait dommage (mais improbable) c'est qu'on ne trouve pas un acteur de sa trempe pour prendre la relève plus tard (car 24 sans Jack a besoin d'une pause, ou alors il ne faillait pas buter Renée Confused Rolling Eyes ).
KevFB
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Dim 18 Avr 2010 - 14:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Jackette B. a écrit:
Contrairement à toi, je ne pense pas que ce soit dommage que Bauer/Sutherland ait pris de l'ascendant. C'est parce qu'il a ce charisme aussi que la série a si bien marché. Ce qui serait dommage (mais improbable) c'est qu'on ne trouve pas un acteur de sa trempe pour prendre la relève plus tard (car 24 sans Jack a besoin d'une pause, ou alors il ne faillait pas buter *** Confused Rolling Eyes ).

Je pense qu'il est un peu trop tôt pour qu'un spoiler de ce type soit le bienvenue dans un topic ouvert à tous (pas de balises spoiler dans le titre). Confused

De toute manière, je pense que la question est règlée, en ce concerne le show tel que l'on connait: la saison 8 étant la dernière, et Jack étant une nouvelle fois le personnage principal, la réponse à la question est non.

Bien sûr, il pourra y avoir un remake dans le futur (sûrement pas une suite ou un spin-off), donc comme tout l'univers du 24 actuel aura disparu, la question ne se posera pas.

Opening narration from the original pilot script of 24

Dernière édition par KevFB le Dim 18 Avr 2010 - 15:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azkin
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 18 Avr 2010 - 15:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Je ne pense pas qu'un spoiler sur la saison 8 soit le bienvenue dans un topic ouvert à tous. Confused

A sa décharge, ce topic se trouve dans la partie "News saison 8 [SPOILER]". Mais il n'y a pas d'annotations à côté du topic en question, donc je ne sais pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KevFB
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Dim 18 Avr 2010 - 15:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Azkin a écrit:
Citation:
Je ne pense pas qu'un spoiler sur la saison 8 soit le bienvenue dans un topic ouvert à tous. Confused

A sa décharge, ce topic se trouve dans la partie "News saison 8 [SPOILER]". Mais il n'y a pas d'annotations à côté du topic en question, donc je ne sais pas.

C'est pour cela que j'ai changé mon message (mais tu m'as devancé).

Opening narration from the original pilot script of 24
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 9 [SPOILER] » 24 heures chrono peut-il survivre à Jack Bauer ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -