24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episodes 15 et 16 : de 22 heures à Minuit
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episodes 15 et 16 : de 22 heures à Minuit
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amador27
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mar 21 Aoû 2007 - 15:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:

L'enregistrement de Chypre a été trouvé par le gouvernement du Moyen-Orient le matin même, il a été ramené par Yussuf aux USA.

Autant pour moi j'avais meme pas grillé cette information!!

Palmer22 a écrit:
Je ne pense pas que le gouvernement du Moyen-Orient vienne aux USA pour fouiller dans la planque de Ali Laughing .

Je pensais,que le rôle du gouvernement du pays en question,avait été seulement de donner l'endroit exact ou se trouvait sa maison au Moyen Orient(la ou il y a sa famille).

Palmer22 a écrit:
Et si c'est ce que tu voulais dire, désolé, mais je ne la trouve pas très claire, ta phrase Wink .

En gros oui Laughing
Invité

Message Posté le: Dim 22 Fév 2009 - 22:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi qui ait décidé de me refaire la saison 2, toujours aussi bonne à regarder ...

Je connais par coeur cet épisode, mais que d'émotions, à chaque fois c'est la même chose, la saison commence très fort, puis l'explosion de la CTU.

Nina qui a aidé les terroristes, le crash de l'avion, la conspiration, tout est parfait ! En fait j'avance toujours les moments où y a Kim sauf en fin de saison où sa passe un peu mieux Mr. Green

Mais que dire, on ressent déjà la pression dès le début de cet épisode, puis la fin est monumentale, la bombe qui explose, on aurait pu en finir comme ça, mais on nous prépare déjà :

"Lynn, we maybe talk about World War Three"

Le reste de la saison est encore meilleur, la tension monte, monte de plus en plus, Jack qui se fait torturer, Palmer démit de ses fonctions. Bref la saison 2 reste pour moi la meilleure (en zappant l'histoire de Kim bien sûr, sinon la 1 serai la meilleure).

"This isn't over yet ..."
naossano
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Jeu 30 Avr 2009 - 12:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Un petit détail complètement négligé, malgrès mes multiples visionnage.

Je sais pas si ça a été remarqué, mais Jack reçoit un petit coup de main d'un homme nommé Brian au moment de quitter la CTU avec Kate.

On le voit ne serait-ce qu'une fraction de seconde, lui refilant une carte d'accès ou une cléf de voiture.

Comme quoi ça vaut franchement le coup de remater, pour remarquer tout ces petits trucs...
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 01 Avr 2010 - 21:12    Sujet du message:
Répondre en citant

naossano a écrit:

Je sais pas si ça a été remarqué, mais Jack reçoit un petit coup de main d'un homme nommé Brian au moment de quitter la CTU avec Kate.

On le voit ne serait-ce qu'une fraction de seconde, lui refilant une carte d'accès ou une cléf de voiture.

Oui ! C'est ce que je viens de noter en revisionnant l'épisode à l'instant ! C'est vrai qu'on choppe plus de détails en revoyant les saisons, on est un peu moins dans le stress que la première fois. Laughing

Franchement, ce sont deux épisodes que j'ai adoré revoir. Même en connaissant le scénario j'ai pas pu empêcher une larme quand Jack dit adieu à Kim. Et j'étais complètement dans l'histoire. C'est que c'est franchement bien joué et que le scénario résiste au temps !

J'ai mis 20/20 à l'épisode 15. C'est l'un des épisodes culte de toute la série sans conteste. Cool
Invité

Message Posté le: Jeu 01 Avr 2010 - 21:33    Sujet du message:
Répondre en citant

naossano a écrit:

Comme quoi ça vaut franchement le coup de remater, pour remarquer tout ces petits trucs...

mais qui est ce brian ? Shocked
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 02 Avr 2010 - 9:59    Sujet du message:
Répondre en citant

netone a écrit:

Ben justement, on ne sait pas vraiment, il apparaît furtivement à l'écran. Il est brun, je dirais de mémoire une trentaine d'années. On dirait qu'il a un blouson d'agent de terrain mais je ne suis plus sûre, faudrait que je repasse la scène. En tout cas c'est clair que c'est un pote à Jack puisqu'il l'aide à "emprunter" une voiture à la CTU !
Invité

Message Posté le: Ven 02 Avr 2010 - 15:58    Sujet du message:
Répondre en citant

il est comme mandy, il apparait brievement dans 24 quoi que mandy on la vu plus longtemps que lui lol
jack USA's best
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Ven 02 Avr 2010 - 19:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Jackette B. a écrit:
netone a écrit:

Ben justement, on ne sait pas vraiment, il apparaît furtivement à l'écran. Il est brun, je dirais de mémoire une trentaine d'années. On dirait qu'il a un blouson d'agent de terrain mais je ne suis plus sûre, faudrait que je repasse la scène. En tout cas c'est clair que c'est un pote à Jack puisqu'il l'aide à "emprunter" une voiture à la CTU !

LE personnage le plus utile de la série quoi Mr. Green
" Listen to me. All of you. I know you're not in the same room with me but you can see and hear me plainly enough. Take a good look. Do I seem scared ? Am I breaking into a nervous sweat ? Am I babbling ? At a loss for words? Is my voice shaking ? Can any one of you look me in the eye and tell me I'm disabled ?

President David Palmer, 2.21, 24
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Sam 03 Avr 2010 - 0:10    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est la serie qui a utilisé le plus d'acteurs a mon avis Very Happy
Heller The Killer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: À la conférence du Bilderberg Group pour remercier les patrons de presse

Message Posté le: Sam 03 Avr 2010 - 3:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Vous inquiétez pas de ne pas vous rappeler de Brian. On parle de naossano là, attention !

Le seul forumeur qui a vu qu'il n'y avait pas que Bauer et Pierce de présents dans chaque saison !

Je me rappelle d'avoir été sur le cul quand il avait présenté un parfait inconnu pour moi, un figurant qui a joué dans plus de saisons que Tony... Laughing

naossano, hardcore fan ! Wink

Quand je lis ses posts, je révise mon jugement selon lequel je connais 24 sur le bout des doigts... Mr.
Green

Je suis Helric Fredou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
naossano
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Lun 05 Avr 2010 - 12:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Ya aussi wikia 24, qui aide bien, parfois...

Bah, sinon, le coup de Brian, ça m'avait bien surpris de remarquer ce type, car les x autres fois où j'ai vu la scène, ça me paraissait évident que Jakc était "seul contre tous". Or, comme on peut le voir, à ce stade, il a encore quelques alliés dans la piétaille de la CTU....
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Jeu 13 Mai 2010 - 17:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode 15 : chef d'oeuvre, sommet de la série !

Tout y est excellent : acteurs, intrigue, suspense, enjeux...
Je me rappelle en particulier la tension régnant dans l'Air force One avec l'évocation de "world war three" et surtout la scène de magistrale où Novick vient chercher Palmer en lui disant "The explosion will be visible in the eastern horizon", j'ai trouvé cette idée géniale. Le président américain, désemparé, voit depuis son avion l'explosion nucléaire tant redoutée, les Etats-unis sont attaqués, la perspective est vraiment impressionante! This means war !

U peu comme si on avait dit à Bush de regarder les tours jumelles avant l'impact du premier avion, sans qu'il ne puisse rien y faire pour l'empêcher...

Le jeu de Haysbert est excellent, notamment sa réaction à ce moment clé.

C'est pour moi ce qui fait la portée et le mythe de 24 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 14 Mai 2010 - 10:49    Sujet du message:
Répondre en citant

A une grosse différence près toutefois, c'est qu'il y avait des êtres humains plein les tours jumelles et que la bombe qui explose en plein désert ne fait pas de victime autre que le pilote. Mais le fait est que l'épisode est génial.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episodes 15 et 16 : de 22 heures à Minuit
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -