24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Bilan saison 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 1 :: » Bilan saison 1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Lun 15 Déc 2008 - 22:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Maniac a écrit:
Ton topic est extrêmement spoiler et lisible sur la page .. :/

Quand c est le cas, inutile de répondre au SPOILER car ça ne fait pas beaucoup avancer le schmilblik, il faut cliquer sur le point d'exclamation du POST concerné pour alerter les modérateurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bachir_bouras
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Ven 19 Déc 2008 - 23:34    Sujet du message:
Répondre en citant

OnclPhil a écrit:
il pas tout a fait tord si on emplifie pas trop les choses comme j'ai l'impression qu'il l'a fait par moment !!
En tout cas comparez les autres séries a 24 et la note est vite mise...

Heller The Killer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: À la conférence du Bilderberg Group pour remercier les patrons de presse

Message Posté le: Mer 15 Avr 2009 - 0:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Je remate la saison 1, pour la énième fois, et pourtant une grosse incohérence vient juste de me sauter aux yeux.

Webb et les mecs qui financent Palmer sont prêts à tout pour que ce dernier soit élu. Ils font disparaître les preuves qui incrimine son fils dans la mort accidentelle du violeur de Nicole.

Le problème, c'est que Palmer veut tout dire. Alors ils le font chanter, en disant quoi ? "Si tu causes, on peut accuser ton fils pour la mort de Ferragamo."

Ils sont prêts à tout pour que Keith ne soit pas accusé, et pourtant ils menacent de le faire.

Bref j'y avais jamais pensé mais du coup ça rend la storyline de la famille Palmer un peu moins crédible...

Je suis Helric Fredou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
naossano
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mer 15 Avr 2009 - 20:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Je vois pas en quoi c'est incohérent.

Si tu veux une bonne analogie :

Saison 3

Citation:
Sherry Palmer ne veut pas aller en prison, mais est prête à aller en prison sans hésiter pour faire plonger David. Hors, David n'y est pas prêt. Le chantage peut fonctionner.

Dans le cas de la Webb's crew, ils tiennent pas tellement à ce que Keith aille en prison, mais font bien comprendre à David que s'il les poursuit, son fils part en taule, et ses chances d'accéder à la Présidence sont compromises.
Ils y perdent, mais David y perdrait beaucoup plus en sommes. Assez pour faire en sorte qu'il se retirent et ne les menace pas. De ce fait, ils ne sont pas inquiétés.

C'est le même shéma. Tu a des chances de m'avoir, tu perdra gros. Tellement gros que je suis sùr que tu n'osera pas. Et, dans les deux cas, c'est sacrément efficace.
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Jeu 07 Mai 2009 - 0:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de me refaire cette saison et je me suis dit autant venir en discuter et j'avais un compte ici .D'ailleurs dernière connexion en janvier 2007 (avant la fameuse saison 6).
Treve de HS ca fais bizarre de revoir les débuts l'insouciance et le réalisme aussi cette saison était vraiment bonne le seul truc qui ma vraiment tilter c'est quand Jack découvre que c'est Nina il faudras attendre 15 minutes et que Mason voit la vidéo pour qu'il se bouge et aille voir ou elle est passer il aurait put meme sans en etre sur s'assurer qu'elle a pas foutus le camp.Mais bon c'est qu'une série c'est normal ses choses la.
Ca fais plaisir de revoir certains personnages petite nostalgie je vais enchainer avec la 2,vive les coffrets DVD quand même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Mar 30 Mar 2010 - 21:46    Sujet du message:
Répondre en citant

moi ce que j'ai trouvé lourd c'est quand kim est allé en cellule avec la copine de rick j'ai trouvé ça un peu long Confused
VE[N]OM
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Dim 06 Juin 2010 - 0:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis en train de regarder la sasion 1.
Rien à voir avec les dernières saisons...

Dans les 3 premières saisons j'ai l'impression de regarder une autre série, c'est de la frappe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 1 :: » Bilan saison 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -