24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Saison 9
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Proposez une news ou un sondage » 24 Saison 9
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pakrik1009
CTU Rookie
CTU Rookie


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 1

 Message Posté le: Sam 10 Juil 2010 - 23:48    Sujet du message: 24 Saison 9
Répondre en citant

Salut !

J'ai lu pas mal de choses concernant la possible saison 9 de 24. Certains ont parlé de permettre à Jack de boucler la boucle et ainsi terminer la série de façon superbe.

Kiefer dit dans une interview qu'il serait bien de faire une saison 9 (si elle est faite !) qui se rapprocherait de la saison 1.

Et de mon point de vue, pour que Jack boucle la boucle, il doit retrouver l'Amour.

Si on regarde le début de la saison 1, on voit Jack heureux, souriant, en famille, avec une femme qui l'aime etc...

Mis à part les courts moments d'amour qu'il a put avoir avec Audrey ou Renée, Jack ne sourit plus...il devient une véritable machine !

Donc, c'est pour cela que je pense que la fin de la saison 9 devrait permettre à Jack de retrouver l'Amour, et ainsi le motiver à vraiment quitter la CAT. Par conséquent, Jack se consacrant à sa femme et sa famille, la série trouverait là une superbe fin.

Autre idée (qui peut se combiner avec l'Amour) : Jack est donc retrouvé par les américains (pourquoi pas durant l'épisode 22 de la saison 9), passe en jugement (épisodes 23 et 24) . Donc cela permettrait de "continuer" son procès du début de la saison 7 qui fut stoppé à peine avait-il commencé et donc de rentrer dans "l'intimité" du personnage...le voir se défendre autrement qu'avec des armes et des bagarres. Ce serait une autre facette de Jack qui serait assez intéressante de voir je pense.

Durant son jugement, Jack s'exprimerait sur tout ce qui lui est reproché, se justifierai, avec peut être à la clé un petit discours patriotique etc...finalement, Jack obtiendrait la relax (après les témoignages de personnages clés : Chloé, éventuellement Cole, l'ancienne présidente Taylor) et la dernière scène serait Jack, libre, souriant en compagnie de sa femme (ou future femme).

D'un côté cette idée de tribunal pourrait permettre de vraiment marqué une fin et de permettre au personnage de s'exprimer (ce qu'on a légèrement frolé au début de la saison 7 avant que le procès ne soit rapidement interrompu).

Après tout, quand on regarde les saisons 1 à 8, Jack agit, il est constamment en action, mais s'exprime très peu, ne se confie pas vraiment (il a pas le temps, certes !...mais justement cette idée de procès pourrait lui permettre de mettre les points sur les i)

qu'en pensez vous ?
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Proposez une news ou un sondage » 24 Saison 9
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

 


- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -

Powered by phpBB © 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com - Sonnerie 24 - BSG Encyclopédie - SeriesNews